Régularité ou aléatoire - page 50

 
Renat Akhtyamov:
ce n'est pas une critique, c'est une blague

Je vous comprends... Je suis aussi réaliste, et je n'essaie pas de m'en tenir au principe - juste à une stratégie de rentabilité... Pour moi aussi, le profit est un facteur plus IMPORTANT que les discussions théoriques sur le 50/50...

Mais en pratique : la mise en place d'une stratégie rentable est beaucoup plus difficile qu'une simple stratégie de rentabilité théorique...

EXEMPLE :


 
Serqey Nikitin:


Ahhhhhhh.... Vous êtes bon !

 
Serqey Nikitin:

Je vous comprends... Je suis aussi réaliste, et je n'essaie pas de m'en tenir au principe - juste à une stratégie de rentabilité... Pour moi aussi, le profit est un facteur plus IMPORTANT que les discussions théoriques sur le 50/50...

Mais en pratique : la mise en place d'une stratégie rentable est beaucoup plus difficile qu'une simple stratégie de rentabilité théorique...

EXEMPLE :

ahaha, démo ? ???

J'ai déjà vu cette photo et ce n'est que la première fois que j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une démo.

cet exemple date d'un an et il n'est pas certain que la stratégie soit la même, car il y a toujours des trades perdants ...

et ce qui s'est passé ensuite, l'histoire est muette, bien sûr.

Le signal est maintenant fermé, non ?

 
Renat Akhtyamov:

Démonstration ? ???

Cet exemple a un an et la stratégie n'est pas forcément la même...

et ce qui s'est passé ensuite, l'histoire est silencieuse, bien sûr.

Le signal est maintenant fermé, non ?

Vous essayez de trouver des défauts mineurs dans la stratégie ? Quelle différence cela fera-t-il ? Comme toujours, les faits l'emportent, même si nous en discutons beaucoup...
 
Serqey Nikitin:
Vous essayez de trouver des défauts mineurs dans la stratégie ? Quelle différence cela fait-il ? Comme toujours, les faits l'emportent, même si nous en discutons beaucoup...

Je n'essaie pas de faire quoi que ce soit.

Vous inondez le forum avec une histoire qui est collée ensemble à partir de parties sans rapport :

- Y a-t-il des inconvénients ?

la réponse est oui !

Alors...

la logique de votre histoire est perdue au début.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'essaie rien du tout.

...tu inondes le forum avec un tas d'histoires sans rapport...

Pourquoi faut-il que tu sois si bête et que tu te montres si stupide... ?

Comment obtenir un rapport sur le service SIGNAL à partir de"différentes parties non liées de l'histoire" ...

Vous pouvez penser à quelque chose, n'est-ce pas... ?

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi se mettre dans une situation pareille, et se montrer complètement stupide... ?

Comment obtenir un rapport sur un service de SIGNAL à partir de"différentes parties non liées de l'histoire" ...

Eh bien, un peu de réflexion est possible, n'est-ce pas... ?

alors je vais essayer d'élaborer

- ici - 6 ans sans moins

- il y a beaucoup de moins ici .

tout cela fait partie d'une autre affaire qui vous met des lunettes roses.

il est temps de revenir sur terre, à la réalité, afin de ne pas perdre d'argent sur un compte réel, car toutes vos expériences jusqu'à présent ne sont que sur la démo

 
Renat Akhtyamov:

Je vais essayer d'élaborer.

- ici - 6 ans sans un moins.

- il y a beaucoup d'échanges négatifs...

Et qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Une stratégie de seuil de rentabilité n'est en soi PAS un commerce fréquent...

En augmentant la fréquence des transactions, on augmente le PROFIT de la stratégie, mais on augmente aussi les risques de se faire surprendre par un cas de force majeure...

Vous gagnez en force (profit), vous perdez en stabilité (nombre de trades perdants)...

Déterminer la valeur OPTIMALE (profit/perte) est une tâche plus difficile que d'atteindre le seuil de rentabilité...

 
Serqey Nikitin:

Et qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Une stratégie de seuil de rentabilité n'est, en soi, PAS un commerce fréquent...

En augmentant la fréquence des transactions, on augmente le PROFIT de la stratégie, mais on augmente aussi les risques d'être pris par un cas de force majeure...

Vous gagnez en force (profit), vous perdez en stabilité (nombre de trades perdants) ...

Déterminer la valeur OPTIMALE (profit/perte) est une tâche plus difficile que d'atteindre le seuil de rentabilité...

alors montrez-moi d'abord que le test est identique au signal.

et en attendant, il n'y a pas de logique

//vous avez répondu avec vos propres mots à l'essence de la question...

ce qui est ce qu'il faut pour le prouver.

 
Renat Akhtyamov:

alors montrez d'abord que le test est identique au signal.

et en attendant, il n'y a pas de logique

Pour les attardés...

Ce sont DEUX stratégies DIFFÉRENTES :

1. seuil de rentabilité ( mais je ne suis pas satisfait du bénéfice total)...

2. une stratégie rentable - en phase de débogage, mais les bénéfices sont plutôt bons...


P.S. L'exemple 1 est juste pour l'axiome 50/50... et l'exemple 2 ne veut pas s'intégrer dans votre AXE...