La stratégie de trading la plus banale - page 34

 
mikhael1983isakov:

Laissez-moi vous expliquer avec un exemple simple :


Donc. Courbe A - noire - prix (288*2 comptes de M5, deux jours). Courbe As - orange - SMA de 289 (z=144, demi-journée, s=1+2*z=289). La courbe R est noire dans la deuxième figure : R = A-As. Tâche : prédire R. Décomposez R en deux signaux : toujours positif (Rup) et toujours négatif (Rdw) - dans la deuxième figure en rose et bleu, respectivement. R = Rup + Rdw, par définition c'est ainsi que nous avons défini Rup et Rdw. Le Rup rose est clairement en haut. Le Rdw bleu (comme nous le savons d'après les statistiques du passé) revient évidemment lui aussi à zéro. Faisons les prévisions les plus simples avec des lignes droites (nous pouvons et devons en faire de plus compliquées, mais nous ne pouvons pas tout montrer ici). La somme des prévisions Rup+Rdw donne le pronostic Rfut - dans la deuxième figure la ligne droite rouge. Le retour le plus simple - par une seule formule - de Rfut à Afut donne une prévision de prix - Afut - dans la première image (supérieure) - rouge. Cette prévision coïncidait bien avec la façon dont le prix a évolué le jour suivant en fait - dans la première figure (en haut) en bleu (le fragment EURUSD du passé récent, il y a environ un mois, est pris comme exemple).

Comment se déroule la décomposition?
 
Yuriy Asaulenko:


PS Et, pour couronner le tout.


.

Le plus intéressant dans ce forum est de ne pas apparaître pendant un certain temps, puis d'ouvrir la première page d'un sujet et rapidement la dernière. Comme le disait un de mes amis, quand je mange une soupe à la cantine, je ne regarde jamais l'assiette - on y voit SO-O-O-O-E ))))

 
Alexey Volchanskiy:

La chose la plus intéressante à propos de ce forum est de ne pas apparaître pendant un certain temps, puis d'ouvrir la première page de n'importe quel sujet et rapidement la dernière page. Comme le disait un de mes amis, lorsque je mange une soupe à la cantine, je ne regarde jamais l'assiette - il y a tellement de choses à voir !)

Eh bien, il n'y a pas que les filles. )
 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, il n'y a pas que les filles. )

Il n'y en a pas non plus. Il y a un électron et il est parti aussi. C'est ainsi que nous vivons.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y en a pas non plus. Il y a un électron et il est parti aussi. C'est ainsi que nous vivons.

Une femme pour tous est encore pire qu'un électron pour tous, non, je préfère avoir un électron. :)
 
Alexander Fedosov:
Comment se déroule la décomposition?
La seule personne capable de poser au moins la question évidente (s'il s'agit de la décomposition de R en Rup et Rdw). Mais je ne suis pas prêt à donner une réponse, je dis seulement que je joue avec les spectres de Fourier dans ce but.
 

Essayons de jouer avec en temps réel.

Voici la disposition actuelle de l'EURUSD à 13 h 45, heure de Moscou, le 18.03.2019 :

La prévision des courbes rose et bleue n'est pas tout à fait idiote, n'est-ce pas ? Plus ou moins juste un peu adéquat ? Les prévisions de prix seront donc également très saines. C'est ici :

Vérifions-le après 24 heures.

 
mikhael1983isakov:
Je joue avec les spectres de Fourier pour ça.

est une impasse. Effet Gibbs, alias effets de bord.

 

Vous n'utilisez pas du tout l'analyse fondamentale ? Honnêtement, je n'ai aucun moyen de savoir où une paire va évoluer sans une comparaison macroéconomique.


C'est le seul moyen et il n'y a pas de moyen. Sinon, c'est juste la roulette et le trading du S&P500 est beaucoup plus rentable sur des graphiques quotidiens et hebdomadaires que toutes ces "peluches".

 
Alexander Fedosov:
Comment fonctionne la décomposition?

Vous attendiez vraiment une réponse ? ??