La stratégie de trading la plus banale - page 22

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde parle des options, mais les contrats à terme, ça me manque.

Je secoue le chat pour... J'ai déjà réussi à obtenir 9k sur un échantillon test, ce qui est enthousiasmant, mais je sens la fatigue que j'ai accumulée au fil des années de recherche.

Si c'est 9k sur cette stratégie, il n'y a pas besoin de tester ici. Tout est évident. Seulement, il veut beaucoup d'argent - pour les actions et la tenue de la position à terme.
 
Unicornis:

Et des millions d'atmosphères sont synonymes de millions de degrés,

- C'est drôle, comme disent mes enfants. Prenez une aiguille, votre femme a un anneau bling-bling, ou si votre femme n'a pas d'anneau bling-bling, ou si elle a les deux, mais qu'elle n'accepte pas d'en faire l'expérience, alors en dernier recours, le verre trempé fera l'affaire. Mettez le verre, mettez l'aiguille dessus, sur l'aiguille en tenant doucement les deux, mettez un haltère de 10 kg. La pression de la pointe de l'aiguille sur le verre sera d'environ 1 million d'atmosphères. La température restera à la température ambiante.

 
sibirqk:

- C'est drôle, comme disent mes enfants. Prenez une aiguille, votre femme a un anneau bling-bling, ou si votre femme n'a pas d'anneau bling-bling, ou si elle a les deux, mais qu'elle n'accepte pas d'en faire l'expérience, alors en dernier recours, le verre est mieux trempé. Mettez le verre, mettez l'aiguille dessus, sur l'aiguille en tenant doucement les deux, mettez un haltère de 10 kg. La pression de la pointe de l'aiguille sur le verre sera d'environ 1 million d'atmosphères. La température restera à la température ambiante.

La mort de Kaschei est sur la pointe de l'aiguille là, donc il ne la donnera pas).

 
mikhael1983isakov:

Comme ce fil de discussion est un peu ennuyeux pour moi, je voudrais informer les lecteurs intéressés de la formule de l'anneau triangulaire pour EURUSD, GBPUSD, EURGBP :


GBPUSD*1*delta(EURGBP) = 1*delta(EURUSD) - EURGBP0*delta(GBPUSD), où EURGBP0 est le ratio EUR/GBP au moment de l'ouverture de la transaction.


Par exemple, si à un moment donné EURGBP = 0,8500, une transaction d'achat d'EURGBP par lot de 1 est identique (dans les carrés des différentiels, c'est-à-dire non perceptible dans le trading) à la paire de transactions d'achat d'EURUSD par lot de 1 et de vente de GBPUSD par lot de 0,85 ;

ou vice versa, une transaction vendre EURGBP par lot 1 est identiquement égale à une paire de transactions vendre EURUSD par lot 1 et acheter GBPUSD par lot 0,85.

Seules les personnes ayant terminé le lycée et, de préférence, la première année d'études après le lycée, seront en mesure de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Cependant, en utilisant cette simple équation, personne n'empêche quiconque de commencer à multiplier des triangles, de présenter des sommets avec de nouvelles paires de sommets, et finalement d'augmenter la taille de l'anneau à 3, 4, 5, 10, ou plus de métiers.

Pigeon stupide (si 1983 est l'année de votre naissance, vous êtes un pigeon pour moi).

Je vous ai donné une formule plus générale en premier lieu.

Z=K/EURGBP, X =K/(EURUSD), Y=K/(GBPUSD), où K est un multiplicateur arbitraire,

Vous avez simplement copié d'Internet son cas spécial (valeur de lot spéciale), où X=1 est arbitraire, d'où il découle de mes ratios, K= EURUSD, donc (de mes ratios)

Z=K/EURGBP=EURUSD/EURGBP=GBPUSD et

Y=K/(GBPUSD)=EURUSD/(GBPUSD)= EURGBP

Pourquoi ai-je pensé que tu l'avais réécrit ? Parce que vous n'avez même pas eu la cervelle de comprendre que nous parlons de la même chose et de faire la conversion élémentaire des coefficients que je vous ai donnée.

 

Aleksey Ivanov:

Y=K/(GBPUSD)=EURUSD/(GBPUSD)= EURGBP

Grand-père idiot, je n'ai aucune envie d'entamer une discussion avec vous (surtout la discussion implique au moins une relative égalité des intelligences). Je me limiterai donc à une seule remarque, bien que ce que vous avez écrit s'étende sur plusieurs. Eh bien, vous venez de clamer publiquement que Y (dans ma notation) = EURGBP, c'est-à-dire qu'il change avec le temps, alors que chez moi (et correctement) Y = EURGBP0 - c'est-à-dire une constante (égale à l'EURGBP au moment de l'ouverture de la transaction), constante, qui ne change pas avec le temps (vous pouvez être sur le marché depuis un an). Je suppose que c'est suffisant pour rire à nouveau de vos écrits (combien de fois puis-je le dire, hein, devenez plus intelligent).

 
Yuriy Asaulenko:
Si cette stratégie a 9k, alors il n'y a pas besoin de la tester ici. Tout est évident. Seulement, il veut beaucoup d'argent - pour des actions et des positions à terme.

Non, je parle de ma stratégie de tendance, que j'ai décrite plus tôt dans le fil de discussion sur le MO.

 
mikhael1983isakov:

Vieil homme stupide, je n'ai aucune envie d'entamer une discussion avec vous (d'autant plus qu'une discussion implique au moins une relative égalité des intelligences). Je me limiterai donc à une seule remarque, bien que ce que vous avez écrit s'étende à plusieurs. Eh bien, vous venez de clamer publiquement que Y (dans ma notation) = EURGBP, c'est-à-dire qu'il change avec le temps, alors que chez moi (et correctement) Y = EURGBP0 - c'est-à-dire une constante (égale à l'EURGBP au moment de l'ouverture de la transaction), constante, qui ne change pas avec le temps (vous pouvez être sur le marché depuis un an). Je suppose que c'est suffisant pour rire à nouveau de vos écrits (combien de fois puis-je le dire, hein, soyez déjà intelligents).

Riez de vous-même, petit-fils, et surtout de votre signal, dont toute la branche ici se moque. Ce signal démontre juste une "intelligence exceptionnelle". Je compatis avec vous en général - vous souffrez d'un grave trouble mental. Je pense que le fait de vivre avec une attitude aussi arrogante et, franchement, stupide envers les autres va beaucoup vous "énerver".

La personne qui considère tous les imbéciles et le montre ouvertement ne jouit pas d'une grande popularité auprès de son entourage et, de plus, est à 100 % l'imbécile lui-même. Cela a été scientifiquement établi.

 
Aleksey Ivanov:

Riez de vous-même, petit-fils, et surtout de votre signal, dont toute la branche se moque. Ce signal démontre juste une "intelligence exceptionnelle". Je compatis avec vous en général - vous souffrez d'un grave trouble mental. Je pense que la vie de ceux qui ont une attitude aussi arrogante et, franchement, stupide à l'égard de ceux qui les entourent va fortement les "énerver".

Une personne qui pense que tout le monde est un imbécile et qui le démontre ouvertement n'est pas populaire auprès des autres et, de plus, est elle-même à 100% un imbécile. Cela a été scientifiquement établi.

+++

Mais pensez-vous qu'il soit utile d'en parler ?

Il ne comprendra pas. Ils lui ont probablement dit ça pendant des années.

 
Aleksey Ivanov:

Riez de vous-même, petit-fils, et surtout de votre signal, dont toute la branche se moque. Ce signal démontre juste une "intelligence exceptionnelle". Je compatis avec vous en général - vous souffrez d'un grave trouble mental. Je pense que la vie de votre attitude arrogante et, franchement, stupide à l'égard des gens qui vous entourent vous fera "chier".

Une personne qui croit que tout le monde est un imbécile et le démontre publiquement ne jouit pas de la popularité des autres et, de plus, est elle-même un imbécile à 100%. Cela a été scientifiquement établi.

Le remède le plus efficace est l'ignorance totale !
 
Aleksey Vyazmikin:

Non, je parle de ma stratégie de tendance, que j'ai décrite plus tôt dans le fil de discussion sur le MO.

Mais je n'arrive toujours pas à m'y retrouver. J'ai déjà tout calculé en partie, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Mais, en général, je ne suis pas pressé.