Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 2

 
Реter Konow:
La question principale du sujet. Une déclaration claire, logique et réfléchie est la bienvenue.

Augmenter les prix de vente des licences MT4 de sorte que le coût total d'une licence soit 30 % plus cher que celui de MT5.

Pas de MT4, pas de problème.

Pour l'instant, rien ne convaincra les utilisateurs de MT4 de passer à MT5, car les gens ne se rendent pas vraiment compte de tous les avantages qu'ils peuvent en tirer, et certains sont tellement "martelés" qu'ils ne veulent même pas en entendre parler.

J'avais l'habitude de dire que MT4 me suffisait et qu'il avait tout, mais lorsque je l'ai comparé à MT5, il s'est avéré que MT4 contenait ce dont je n'avais pas besoin et que la seule chose dont j'avais besoin était MT5.

 
Vitaly Muzichenko:

Augmenter les prix de vente des licences MT4 de sorte que le coût total d'une licence soit 30 % plus cher que celui de MT5.

Pas de MT4, pas de problème.

Pour l'instant, rien ne convaincra les utilisateurs de MT4 de passer à MT5, car les gens ne se rendent pas vraiment compte de tous les avantages qu'ils peuvent en tirer, et certains sont tellement "martelés" qu'ils ne veulent même pas en entendre parler.

J'avais l'habitude de dire que MT4 me suffisait et qu'il avait tout, mais lorsque je l'ai comparé à MT5, il s'est avéré que MT4 avait exactement ce dont je n'avais pas besoin et que la seule chose dont j'avais besoin était MT5.

1. Augmenter le prix des licences MT4.

2. Essayer de faire connaître aux utilisateurs de MT4 tous les avantages de MT5 (en utilisant votre exemple) ?

 
Peut-être faire une remise sur les produits dans le marché et sur les commandes dans Freelance pour les utilisateurs de MT5 ? Et sur les signaux aussi.
 
Реter Konow:

1. Augmenter le prix des licences MT4.

2. Essayer de communiquer aux utilisateurs de MT4 tous les avantages de MT5 (en utilisant votre exemple) ?

Renat l'a communiqué dès 2015, dès qu'ils ont introduit loki sur la plateforme ! Le résultat est évident, les sujets sont toujours soulevés sur la façon dont MT4 est génial.

Jusqu'à ce que des décisions drastiques soient prises par MK - tant que la transition se fait à la vitesse d'une tortue.

 

Les principaux inconvénients sont au nombre de trois.

1. le logiciel est dur sur les ordinateurs portables, mais pour être juste, les terminaux étrangers tiers ne font que charger l'ordinateur portable dur.

2. Le langage de programmation le plus répandu dans les pays de la CEI, C #, Java (j'écris moi-même sur ce dernier). Ce à quoi les programmeurs sont confrontés dans vos macros, sa syntaxe et sa documentation est tout simplement la répulsion et un refus total d'apprendre quoi que ce soit. Il faut soit introduire un certain nombre d'autres langages de script, soit le rendre aussi proche que possible de Jave.

3. ajouter un lecteur d'historique normal (avec des spreads de nuit, des écarts) où les gens pourraient tester leurs stratégies en mode manuel (ordres d'ouverture/fermeture, ordres de marché).

Dans l'ensemble, j'augmenterais le personnel des programmeurs et je ferais en sorte que tous les modules du programme soient pris en compte, car il y a plus d'un problème ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Renat faisait déjà cette remarque en 2015, dès qu'ils ont introduit les loci sur la plateforme ! Le résultat est évident, il y a toujours des thèmes soulevés sur la façon dont MT4 est génial.

À moins que des solutions radicales ne soient prises par MK - pour autant que la transition se fasse à la vitesse d'une tortue.

Des solutions radicales pour remplacer MT4. dangerous....

 
AlikMsk:

Les principaux inconvénients sont au nombre de trois.

1. le logiciel est dur sur les ordinateurs portables, mais pour être juste, les terminaux étrangers tiers ne font que charger le portable dur.

2. Le langage de programmation le plus répandu dans les pays de la CEI, C #, Java (j'écris moi-même dans ce dernier). Ce que le programmeur sont confrontés à vos macros, dans sa syntaxe, la documentation, provoque un rejet et un refus total d'apprendre quoi que ce soit. Il faut soit introduire un certain nombre d'autres langages de script, soit le rendre aussi proche que possible de Jave.

3. ajouter un lecteur d'historique normal (avec des spreads de nuit, des écarts) où les gens pourraient tester leurs stratégies en mode manuel (ordres d'ouverture/fermeture, ordres de marché).

De manière générale, j'augmenterais le nombre de programmeurs et j'améliorerais tous les modules du programme, car il y a plus d'un problème.

1. faciliter l'exécution du terminal sur les ordinateurs portables.

2. Introduire quelques langages de script.

3. Ajouter la possibilité de tester manuellement les stratégies.

Je vois.

 
Реter Konow:

Simplifier le langage au niveau de mql4 ?

la langue est à 99% la même

les plateformes sont différentes

.... Je ne veux pas pointer du doigt, mais certains experts de MT5 écrivent du code dans le style de MT4, en changeant constamment la direction de l'indexation des séries temporelles, en utilisant les bibliothèques de@fxsaber pour écrire du code comme pour MT4, en utilisant des comptes de couverture..... et toujours écrire intelligemment que MT4 est totalement nul.... "Ce qui suit est un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales" (C)

 
Реter Konow:

Des solutions radicales pour remplacer MT4. Dangerous....

Il est totalement sûr, tous ceux qui s'occupent de codage ne trouveront rien de mieux et passeront à MT5, et ceux qui traitent avec leurs mains sans aucun accessoire supplémentaire ne remarqueront pas la différence.

 
Реter Konow:

1. Augmenter le prix des licences MT4.

2. Essayer d'apporter aux utilisateurs de MT4 tous les avantages de MT5 (en utilisant votre exemple) ?

Je vois le principal avantage de MT5 pour les utilisateurs bruts dans sa flexibilité pour gérer les niveaux de stop loss, take profit pour les personnes qui ont pris l'habitude de ne pas ouvrir de trades sans stop, taper ces niveaux avec leurs mains dans les champs de saisie est une torture irréaliste et probablement le principal irritant dans une application mobile.