Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 38

 
Artyom Trishkin:

Les gens ont demandé plus de fonctionnalités. On leur a donné. Si vous voulez écrire dans mql5 comme dans mql4 - utilisez les classes commerciales de la bibliothèque standard - encore plus facile que dans 4, et vous devez personnellement écrire moins de code que dans 4. On vous a donné au moins deux possibilités ici - écrire comme en 4 (avec la plupart des contrôles effectués pour vous par SB), ou écrire à un niveau inférieur avec un accès complet à toutes les structures. Mais si vous êtes simplement trop paresseux pour étudier ou lire (les didacticiels abondent, ils sont tous à portée de clic de souris), mais pas trop paresseux pour tracer constamment les grandes lignes, alors cela vous décrit, et non MT5.

Que les fonctions étendues ne consistent pas seulement à ajouter deux lignes supplémentaires qui n'ont aucune charge fonctionnelle, je vous ai donné l'exemple de la date, ne me faites pas écrire ces deux lignes supplémentaires, en coulisse ils peuvent récupérer les données de la structure, de la bibliothèque ou de l'enfer, et laissez-moi une ligne, une fonction....

Vous connaissez le dicton "la brièveté est la sœur du talent" ...
Vous avez peut-être entendu l'expression "beau code", c'est quand quelque chose est bref mais très succinctement fait ...

 
multiplicator:

Existe-t-il une fonction DayOfWeek ?

Ah, oui. Comme il n'y a pas de fonction DayOfWeek, c'est tout. Bien sûr. C'est l'absence de cette caractéristique particulière qui vous empêche personnellement de gagner de l'argent.

Vous n'en avez pas besoin. Vous avez la possibilité d'obtenir toutes les informations sur la date que vous souhaitez. Tout à la fois.

Votre position est également claire. Pas intéressé, désolé.

 
Реter Konow:

Avez-vous toujours du mal à comprendre le sarcasme ?)

Ah, je suis désolé, je pensais que c'était juste de l'impolitesse. Eh bien, le voilà, le sarcasme. Bon à savoir.

 
xxz:

Je vous ai donné l'exemple de la date, ne me faites pas écrire ces deux lignes supplémentaires, en coulisse ils peuvent récupérer les données de la structure, de la bibliothèque ou de l'enfer, et me laisser une ligne, une fonction ...


peut-être que mql5 est sorti incomplet, incomplet ?

 
Artyom Trishkin:

Prenez la vie quotidienne de deux freelances avec leur sélection personnelle de clients.

  • L'un d'entre eux se tue à la tâche pour 10 dollars, à la limite de ses capacités, gagnant 100 dollars par semaine, avec son innombrable contingent qui ne cesse de le titiller à chaque phrase, ils disent, je paie - j'exige et j'apporte le cerveau...
  • Le second travaille tranquillement pendant une semaine et gagne 200 dollars par commande, tandis que son unique client par semaine se respecte et respecte celui qui lui rend service et travaille ensemble sur le projet du client.

Les entreprises dépendent directement de leur propre positionnement, et non pas de la nécessité de plaire à tout et à tous.

Mon opinion est la suivante.

Avec cette sélection de clients, ces derniers ont toujours le choix des artistes, leur contingent n'est donc pas diminué, et les artistes plus faibles ont une chance de gagner de l'argent, car les professionnels facturent plus. Laissez un artiste avec des prix exagérés et de l'arrogance et la plupart des clients se disperseront.

La situation est la même pour la plate-forme et la langue. Une plateforme et un langage sont conviviaux et familiers, l'autre est " névralgique " et vous oblige à revenir à la plateforme conviviale.

Ainsi, vous éloignez vous-même les gens de MT5 et MQL5 en étant trop exigeant (comme un freelance qui facture trop cher pousse les pauvres à chercher d'autres exécutants). Mais dans ce cas, on ne peut pas espérer une transition universelle.

 
Artyom Trishkin:

Les gens ont demandé plus de fonctionnalités. On leur a donné. Si vous voulez écrire dans mql5 comme dans mql4 - utilisez les classes commerciales de la bibliothèque standard - c'est encore plus facile que dans 4, et vous avez personnellement moins de code à écrire que dans 4. On vous a donné au moins deux possibilités ici - écrire comme en 4 (avec la plupart des contrôles effectués pour vous par SB), ou écrire à un niveau inférieur avec un accès complet à toutes les structures. Mais si vous êtes trop paresseux pour étudier ou lire (les didacticiels abondent, ils sont tous à portée de clic de souris), mais pas trop paresseux pour dessiner constamment, alors cela vous décrit, pas MT5.

Le compilateur doit battre une règle dans les mains d'un programmeur moins expérimenté, mais il faut toujours lui laisser une chance. MQL4 le fait, mais MQL5 ne le fait pas. Les gens essaient de déclarer un type de données dans une boucle et se demandent pourquoi ils ne peuvent pas remplir un tableau avec des valeurs.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, je veux dire, en tant que croquis, c'est ici et maintenant, mais en tant que preuves, c'est plus tard.

La position est claire et inintéressante, désolé.

Pourquoi pas ?

Vous ne serez pas satisfaits des exemples affichés maintenant... Non...

et le code source ouvert peut ne pas être disponible avant 24 heures...

 
Artyom Trishkin:

Ah, oui. Comme il n'y a pas de fonction DayOfWeek, c'est tout. Bien sûr. C'est l'absence de cette caractéristique particulière qui vous empêche personnellement de gagner de l'argent.

Vous n'en avez pas besoin. Vous avez la possibilité d'obtenir toutes les informations sur la date que vous souhaitez. Tout à la fois.

Votre position est également compréhensible. Pas intéressé, désolé.

Je demande à nouveau pourquoi vous avez besoin de tout le reste, si vous attribuez une valeur de la structure dans une ligne spécifique à un endroit spécifique !
mais le problème est que, jusqu'à ce que vous l'assigniez ou le compariez, c'est un poids mort...

 
Реter Konow:

Grâce à cette sélection des clients, ces derniers ont toujours le choix des artistes, de sorte que leur contingent n'est pas réduit, et les artistes faibles ont une chance de gagner de l'argent, car les professionnels facturent plus. Laissez un artiste avec des prix exagérés et de l'arrogance et la plupart des clients se disperseront.

La situation est la même pour la plate-forme et la langue. Une plateforme et un langage sont conviviaux et familiers, l'autre est " névralgique " et vous oblige à revenir à la plateforme conviviale.

Ainsi, vous éloignez vous-même les gens de MT5 et MQL5 en étant trop exigeant (comme un freelance qui facture trop cher pousse les pauvres à chercher d'autres exécutants). Mais dans ce cas, on ne peut pas espérer une éventuelle transition universelle.

Je peux dire avec certitude que si vous en supprimez 4 pour n'en laisser que 5, les utilisateurs de MT diminueront considérablement. La personne qui dirige l'entreprise en est bien consciente.

Profitez de l'instant présent, qui aime ce qu'il aime.

 
xxz:

Pourquoi pas ?

Tu ne seras pas satisfait des ex qui sont là maintenant... non...

et je ne pourrai peut-être pas publier le code source ouvert avant 24 heures...

Pourquoi pas ?