Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 6

 
Yuriy Asaulenko:

Pas de langage de programmation du tout et une API à part entière. Pas de problème, on écrit dans la langue de son choix.

Le testeur peut être laissé allumé, pour les personnes pauvres.

+ un million de fois

 
Yuriy Asaulenko:

Pas de langage de programmation du tout et une API à part entière. Pas de problème - ce que vous voulez, c'est ce que vous écrivez.

Le testeur peut être gardé, pour les boiteux.

Je voudrais me connecter à la source de kotir, et que les plugins ne m'explosent pas la tête.

Ou peut-être que c'est une sorte de manœuvre commerciale de quelqu'un d'autre, je ne le dirai pas avec certitude, mais...

Si vous voulez fermer/ouvrir un ordre, vous devez envoyer un ou deux pip par le biais d'une société de courtage avec des requotes.

Pas assez d'écart, de swaps

ou

Quel désordre !

 
Реter Konow:

Simplifier le langage MQL5. Mettre en œuvre l'accès à l'environnement de marché comme dans MT4, de sorte qu'il est pratique d'obtenir des données dans le code MQL. Réduire les lignes de code requises en raison de notre propre complication au sein de la plate-forme, et non en raison de la charge d'intelligence avec des "wrappers" de bibliothèque, qui doivent être étudiés par un utilisateur. Comment ça ?

Nah. Il serait suffisant qu'ils fassent une documentation décente sur ces bibliothèques.

 
Реter Konow:

1. Supprimer les artifices, c'est simplifier. Abstrait, mais compréhensible.

2. pourquoi personne ne se soucie du forex dans un avenir proche ?

1. supprimer les plug-ins

2. parce que la programmation n'est pas un hobby et pas pour la beauté du core-engine, mais pour faire de l'argent. Cependant, je suis personnellement sûr à 100% que les robots sont exploités à perte.

//3. Il est devenu plus facile de gagner de l'argent avec nos mains, je dirais même élémentaire !

//C'est pourquoi la plateforme sur laquelle il est installé ne fait aucune différence.

 

Yuriy Asaulenko:

Pas de langage de programmation du tout et une API à part entière. Pas de problème, on écrit dans la langue de son choix.

Le testeur peut être laissé pour les pauvres.

Il ne sera pas possible de distribuer massivement des programmes par le biais du marché ou de la base de code. Tout deviendra dangereux. La communauté perdra l'un de ses fondements, la possibilité de distribuer (gratuitement ou non) un code source fermé. D'autres sociétés profiteront de la tendance du public à faire confiance aux logiciels de MT et écriront des virus et des chevaux de Troie sous le couvert de MT. Tu ne peux pas.

 
Реter Konow:

Il ne sera pas possible de distribuer des logiciels en masse via une place de marché ou une base de code. Tout deviendrait incertain. La communauté perdra l'un de ses fondements, la possibilité de distribuer (gratuitement ou non) du code propriétaire. D'autres sociétés profiteront de la tendance du public à faire confiance aux logiciels de MT et écriront des virus et des chevaux de Troie sous le couvert de MT. Tu ne peux pas.

Peter, déjà de nombreux terminaux, si ce n'est la plupart, fonctionnent par le biais d'API, et tous sont encore en vie et en bonne santé, sans aucun problème).

 
Yuriy Asaulenko:

Peter, de nombreux terminaux, si ce n'est la plupart, fonctionnent déjà par le biais de l'API, et tous sont toujours en vie et en bonne santé, sans aucun problème).

Il n'existe pas de pratique établie de distribution et de vente de logiciels. Chacun écrit pour lui-même. Ils ne sont donc pas les premiers, mais les seconds, les troisièmes, etc. Et cela continuera, si nous n'allons pas dans leur sens.

 
Dmitry Fedoseev:

Nah. Il serait suffisant qu'ils fassent une documentation décente sur ces bibliothèques.

Je vois. Une documentation décente sur les bibliothèques MT5.

 

Dans la situation actuelle, il n'y aura jamais de migration massive de MT4 vers MT5 :)

Une énorme quantité de code est écrite et utilisée sous MT4, sans compter la facilité d'utilisation et l'habitude.

La transition n'est possible qu'avec une compatibilité totale du code écrit pour MT4 et MT5 dans une nouvelle version du terminal, par exemple dans la 6ème. Et l'unification progressive du code.

 
Andrey Kolmogorov:

Il n'y aura jamais de passage de MT4 à MT5 dans la position actuelle :)

Une énorme quantité de code est écrite et utilisée sous MT4, sans compter la facilité d'utilisation et l'habitude.

La transition n'est possible qu'avec une compatibilité totale du code écrit pour MT4 et MT5 dans une nouvelle version du terminal, par exemple dans la version 6. Et l'unification progressive du code.

Et si nous créions un traducteur spécial du code de MQL4 vers MQL5 ?

Je pense que c'est techniquement possible... (En tout cas, on peut y penser).