Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 7

 
Реter Konow:

Je vois. Une documentation décente sur les bibliothèques MT5.

Nécessaire, mais pas suffisant.

 
Andrey Kolmogorov:

Dans la situation actuelle, il n'y aura jamais de passage de MT4 à MT5 :)

Une énorme quantité de code est écrite et utilisée sous MT4, sans compter la facilité d'utilisation et l'habitude.

La transition n'est possible qu'avec une compatibilité totale du code écrit pour MT4 et MT5 dans une nouvelle version du terminal, par exemple dans la version 6. Et une unification progressive du code.

En général, je l'accepte comme une "unification du code".


ZS. Je ferai une liste de toutes les opinions plus tard.

 
Реter Konow:

Pourquoi ne pas créer un traducteur de code spécial de MQL4 à MQL5 ?

Je pense que c'est techniquement possible... (Au moins, vous pouvez y penser).

Toute solution permettant d'utiliser du code écrit pour MT4 dans l'environnement MT5 fera l'affaire.

 
Andrey Kolmogorov:

Toute solution permettant d'utiliser du code écrit pour MT4 dans un environnement MT5 fera l'affaire.

Je vois. Une solution qui permet d'utiliser du code MQL4 dans un environnement MT5.

 
La réponse est très simple.
Donnez-nous un MT5 normal ?
MT5, super, mais un inconvénient, nouvelle version, nouveaux problèmes.

MT5, depuis tant d'années maintenant, est un terminal bêta :(

Par rapport à MT4, qui est un réservoir de travail (T-3-4) depuis tant d'années :)

 
jdjahfkahjf:
La réponse est très simple.
Donnez-nous un MT5 normal ?
MT5, super, mais un inconvénient, nouvelle version, nouveaux problèmes.

MT5, depuis tant d'années maintenant, est un terminal bêta :(

Par rapport à MT4, qui est déjà tant d'années, le réservoir de travail.

Je dois donc conclure que vous suggérez d'arrêter le développement de MT5, car alors il ne sera pas une éternelle "bêta".

Ou vous suggérez autre chose ?

 
jdjahfkahjf:
La réponse est très simple.
Donnez-nous un MT5 normal ?
MT5, super, mais un inconvénient, nouvelle version, nouveaux problèmes.

MT5, depuis tant d'années maintenant, est un terminal bêta :(

Par rapport à MT4, qui a été pendant tant d'années, un char d'assaut (T-3-4) :)

Je prends cet avis comme : "Donnez MT5 normal, et arrêtez les versions pour arrêter le flot de nouveaux problèmes." Merci.

 
Реter Konow:

Merci.

Gerne, de rien, di niente, de nada.
 

Il me semble qu'il ne s'agit pas du tout de terminaux.

Si les statistiques montrent que 95% d'entre eux perdent de l'argent et partent, alors chaque année le plus grand nombre de naïfs est renouvelé, ce qui signifie qu'à chaque fois ces personnes doivent choisir une plateforme. C'est pourquoi nous avons commencé à changer notre système de robotique de trading et nous avons commencé à changer notre robot de trading en fonction de la plateforme MT4.

C'est pourquoi MT4 n'est pas le choix de l'utilisateur mais celui du courtier. C'est pourquoi MT4 n'est pas le choix de l'utilisateur, mais le choix des sociétés de courtage.

Et il existe de nombreux exemples d'utilisation de MT4, différents articles, blogs, clips vidéo - l'histoire fonctionne donc et l'utilisateur choisit le programme sur lequel il obtient le plus d'informations.

Il est peu probable que l'utilisateur moyen connaisse toutes les caractéristiques de MT4 et MT5 et ne soit donc pas en mesure de tirer une conclusion éclairée - c'est le contexte extérieur qui décide.

 
MT5 s'adresse davantage aux programmeurs qu'aux chercheurs, ce qui a entravé la croissance de sa popularité.