où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 4

 
Sly007:
Si l'algorithme déclaré rapporte de l'argent stable, qui le vendra ? Et s'il ne fournit des indications correctes qu'avec une certaine probabilité non exprimée ou non mesurée, alors c'est à vos risques et périls que vous lui confiez ou non votre argent.

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec vous. En d'autres termes, la vente d'EA est une escroquerie. J'espère vraiment que dans un avenir proche, Metacquotes assimilera les EA à des signaux sur le marché et que les EA ne pourront être que loués.

SZZ : Et pas plus d'un mois.
 
Alexander Laur:

Consultez un avocat. S'il prend l'affaire, il vous dira quoi faire. S'il ne prend pas l'affaire, oubliez l'argent que vous avez perdu. La prochaine fois que vous achetez quelque chose au marché, faites plus attention à ce que vous achetez. C'est tout ce que je peux vous conseiller. Je ne pense pas que le vendeur vous rendra volontairement votre argent, bien que vous puissiez essayer.

Wow ! C'est un super conseil ! Maintenant il faut nourrir les avocats... parce que ce sont des êtres humains, et qu'ils veulent manger.

 

Le marché n'est pas obligé de donner des prix tels qu'ils assurent des profits à chaque trader ayant acheté le robot. Imaginez que sur un court intervalle, 2 robots, basés sur des algorithmes mutuellement exclusifs, ont affiché des bénéfices sur l'historique. Il est clair qu'au moins un d'entre eux échouera à l'avenir. Le problème est que tout logiciel est acheté "en l'état" et que tout accord de licence implique une renonciation à toute réclamation pour des dommages éventuels. D'énormes couches de texte ne portent pas essentiellement sur cela, mais sur le refus de décompiler et de transférer ce logiciel à des tiers. En gros, si un photoshop vous a causé des dommages, c'est votre problème. Mais si vous l'avez vendu à quelqu'un dans le dos du détenteur du droit d'auteur, vous avez violé la licence.

Un autre point important. En concluant un contrat, le client d'une société de change confirme l'avertissement des risques. Le fait même de négocier sur le marché implique la volonté d'encourir des pertes. Si, par hypothèse, le robot faisait des bénéfices tout le temps, pourrait-il dénoncer l'accord ? Légalement, non. Tout profit réalisé dans le passé ne garantit pas un profit dans le futur. Ainsi, si un avocat devait s'attaquer à un sujet aussi glissant, il détruirait sa réputation à jamais.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** fait tous les réglages indiqués sur le site du robot testé, a montré une perte complète du dépôt, je veux récupérer mon argent pour le robot où aller ?

Nulle part. J' ai téléchargé ***, effectué tous les réglages sur le site du robot, l'ai testé et j'ai constaté une perte totale de mon dépôt.

 
Alexandr Saprykin:

Nulle part. Vous devez payer votre erreur (vous l'avez acheté sans réfléchir et sans le tester) avec votre propre argent.

Vous pouvez le tester pendant une année entière. Cela ne veut rien dire. Vous pouvez commencer à échouer un jour plus tard. C'est la vie. C'est imprévisible.

 
Sergey Vradiy:

Vous pouvez tester pendant une année entière. Ça ne veut rien dire du tout. Il se peut qu'il y ait un jour de retard dans le processus. C'est la vie. C'est imprévisible.

Le grand patron l'a d'abord acheté, puis l'a testé et l'a vu échouer. Qu'il ait négocié avec l'EA achetée était hors de question.
 
L'auteur, sans vouloir vous offenser, mais vous auriez dû vous renseigner avant d'acheter un EA, lire un fil de discussion sur le fonctionnement de cet EA (mieux le fil mt4 du même hibou), ce que les gens conseillent sur les MM et les paramètres à utiliser pour trader, ce qu'ils écrivent sur le backtesting de ce hibou. J'ai utilisé moi-même la version mt5 pendant quelques mois, mais j'ai pris les paramètres de la branche mt4 et je sais que parfois l'EA perd (parfois) pas tout le dépôt avec un MM non agressif, mais avec une gestion intelligente de l'argent et un retrait périodique peut être utilisé et je devrais obtenir un certain profit.
 
Alexandr Saprykin:
Le topiaire a d'abord acheté, puis testé et a vu une perte dans le test. Nous ne parlons pas du fait qu'il a négocié en utilisant le conseiller expert acheté.

Il existe de nombreuses techniques de test. C'est autant une approximation que de tracer des lignes de tendance, c'est-à-dire un exercice inutile. Ce n'est même pas la peine de soulever un tel sujet.

 
vladzeit:

Que ce soit à votre façon... Développons-la davantage)

Je raisonne du point de vue de la loi et je vois un piège clair, celui de la publicité trompeuse sur un produit qui induit l'acheteur en erreur.

La définition comporte des critères clairs et de nombreuses décisions de justice.

Le fait est que la publicité d'un produit/service sur une place de marché est unidirectionnelle, à savoir :

il n'indique que les caractéristiques positives du produit et ne mentionne pas les caractéristiques négatives, alors que la loi oblige expressément le Vendeur à

d'indiquer obligatoirement toutes les caractéristiques du produit, dont les informations doivent être proportionnellement reflétées.

Par exemple ;

Dans l'affaire № A65-27882/2012, l'autorité antitrust n'a pas apprécié la manière de faire de la publicité sous la forme de six cadres décalés dans une bannière.

Selon le FAS, ce mode d'affichage plus les petits caractères ne permettent pas au consommateur de comprendre et d'appréhender l'ensemble des conditions de la publicité.

Le tribunal a estimé que les utilisateurs devaient se connecter au site web de la banque et lire les conditions de manière plus détaillée (décision du district FAS Povolzhskiy du 25.06.2013).

---

Si l'on considère la loi, les conclusions que vous avez tirées sur ce que l'acheteur pouvait et ne pouvait pas vérifier ne sont pas pertinentes pour la loi,

parce que la loi s'appuie principalement sur le fait que l'acheteur n'est pas tenu d'être compétent pour les biens/services, c'est le devoir du vendeur.

L'acheteur a vu la rentabilité annoncée du conseiller expert et a acheté exactement cette qualité (annoncée) du produit.

il aacheté l'algorithme - l'algorithme fonctionne, alors quelles sont les questions.

Mais en matière de publicité, l'acheteur n'a pas acheté l'algorithme, mais le produit qui promettait la rentabilité.

C'est là le problème.

C'est donc le consommateur. Il suffit d'ouvrir la définition du consommateur dans la loi concernée.

Un consommateur est un citoyen qui a l'intention de commander ou d'acheter ou qui commande, achète ou utilise des biens (travaux, services) uniquement pour des besoins personnels, familiaux, domestiques et autres non liés à des activités commerciales;

Ainsi, dans notre cas, il n'est pas nécessaire de faire appel à la loi sur la protection des consommateurs, mais au Code civil de la Fédération de Russie.

Et oui, encore une chose :

Rue John Kennedy,
IRIS House, 3e étage
Limassol 3106, Chypre.

+31 30 369 0501

Il s'agit en fait de l'adresse légale du lieu où l'achat a été effectué. Donc, si je ne suis pas confus, bienvenue dans les tribunaux de Chypre.

 

Pour continuer avec les excursions légales.

Je n'ai pas trouvé dans le paragraphe 1 du chapitre 30 du Code civil l'obligation de fournir des informations sur les marchandises. Quelqu'un peut-il me corriger ?

Paragraphe 2 du chapitre 30, ne pas citer :

Art. 492 p.1

Dans le cadre du contrat de vente au détail, le vendeur, qui exerce une activité entrepreneuriale de vente de biens au détail, s'engage à céder à l'acheteur les biens destinés à un usage personnel, familial, domestique ou autre non lié à l'activité entrepreneuriale.