La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 9

 
Vasiliy Vilkov:
Je pleure plus que quiconque pour Alpari))))
Je sanglote, je sanglote que l'argent ne donne pas de chiens féminins.
 
Yury Stukalov:
...je pleure sur le fait que l'argent ne donne pas de chiens féminins...

Vraiment ? Mec, j'ai plus de trois kilobucks là-dedans...

 
Yury Stukalov:
Je sanglote qu'ils ne donnent pas d'argent aux chiens femelles.

Ils disent que les fraises sont limitées depuis le mois d'août.

 
Vitalii Ananev:

Ils disent que les fraises sont limitées depuis le mois d'août.

Non, je n'avais pas de problèmes avant, mais je me retirais un peu à la fois...

 

Cinq en bas, mon cul...

Il y en a tellement qu'on ne peut pas cracher, qu'on va forcément en toucher une.

 

Je n'arrive pas à croire que le public de ces maisons de courtage soit si effronté !

Ils devraient au moins se demander ce qu'est une licence de banque centrale.

Sans personnes dans le personnel ayant au moins trois ans d'expérience de travail sous licence de la Banque centrale, et au rang de personnes ayant le droit de signer, tout n'est pas encore terminé, même si ce n'est pas encore le soir. Si au moins un des clients se plaint, vous pouvez même obtenir un article. Je dois souligner que toutes les sociétés ayant des licences différentes pour le marché des valeurs mobilières fonctionnent de cette manière. Ils le font depuis des années.

 
Je n'y comprends rien, expliquez-moi l'inculte, j'ai un compte avec des positions ouvertes à long terme chez Alpari, maintenant je dois fermer toutes les positions et retirer tout le cash avant le 27 janvier ?
 
Vasiliy Vilkov:
Je ne comprends rien, expliquez-moi analphabète, j'ai un compte avec des positions ouvertes à long terme chez Alpari, que dois-je faire pour fermer toutes les positions et retirer tout le cash avant le 27 janvier ?
Les postes seront fermés de force.
 
Poutine a-t-il commencé à faire plier tous les pillards ? :)))))
 

Il commencerait au moins par fermer toutes sortes de systèmes pyramidaux.

Par rapport au forex, les systèmes pyramidaux sont la création du diable ;)))