La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 8

 
Vitalii Ananev:

Elles aussi sont situées sur des îles et n'avaient pas non plus de licence de banque centrale.

Donc c'est bien !)
 
Yury Stukalov:
international ?
La commission des finances est censée trancher les litiges (le forex club en est membre). Rédigez-y une demande. Il devrait y avoir des instructions sur la façon de le faire. Il suffit de le faire à l'expiration du délai de retrait.
 
Unicornis:

Maintenant, vous ne pouvez même pas chanter "I've gone to live in London", puis regarder les reportages sur les deux hommes LGBT en forme. ;)

Il semble déjà insistant que les réalisateurs de l'émission comique Gorodok, aux cheveux hirsutes, aient changé d'emploi et qu'ils soient maintenant en train de s'en donner à cœur joie. ;)

ces allégories sont trop compliquées pour moi, je ne comprends pas))

 
AurelianoV:
Si bien !)

Je ne dirais pas ça. Si Alpari a la même frénésie que le club, alors ils peuvent aussi retenir les retraits.

 
Vitalii Ananev:

Je ne dirais pas ça. Si Alpari a la même frénésie que le club, alors ils peuvent aussi bien retenir les retraits.

Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour qu'Alpari Limited se replie. Je pense qu'Alpari Limited ne devrait pas fermer. Ils se sont inscrits sur les îles pour une raison. Ils se sont inscrits sur les îles pour une raison.
 
AurelianoV:
Je ne pense pas qu'Alpari Limited ait une raison de se retirer. Pourquoi ? Ils se sont inscrits sur les îles pour une raison. Pas pour la belle vie.

Je n'ai pas dit qu'ils allaient mettre fin à leurs activités. J'ai dit que si tout le monde commence à retirer en même temps, ils risquent de ne pas avoir assez d'argent pour le faire.

 

Ils ont simplement fermé les bureaux de gauche qui avaient été ouverts par d'importantes sociétés de courtage russes sous leurs ailes (on pourrait dire leurs divisions) afin de faire de la publicité pour les services de change dans la Fédération de Russie.

Parce qu'une société de courtage sans licence de la Banque centrale de Russie ne peut pas se promouvoir ouvertement.

Étant donné qu'au cours de leurs deux années d'existence, ils n'ont pas gagné de clients et que je pense qu'il n'y avait pas d'objectif de ce type, la Banque centrale a retiré les licences.

Rien n'a changé pour les clients lorsque ces pseudo-CC ont ouvert. Et maintenant, cela ne changera pas quand ils seront fermés.

Qu'y a-t-il à discuter ?

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas dit qu'ils allaient mettre fin à leurs activités. J'ai dit que si tout le monde commence à retirer en même temps, ils pourraient ne pas avoir assez d'argent pour le faire.

Cela signifie que l'argent a été filé. )

Même les dtz béliziens écrivent que l'argent du client est séparé de celui du dtz.

 
La licence n'a été retirée qu'aux comptoirs de négociation qui ne disposent pas de leur propre banque. Tous les cambistes des banques sont toujours agréés.
 
Mec, ça fait mal pour Alpari plus que pour n'importe qui d'autre, je pleure))))