La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 7

 
Le club de forex ne retire pas d'argent - que faire ?
 
Yury Stukalov:
Le club de forex ne retire pas d'argent - que faire ?
LLC ou international ?
 
Yury Stukalov:
Le club de forex ne retire pas d'argent - que faire ?

Si c'est vraiment le cas, ils vont probablement, dans la meilleure tradition, désigner un coupable qui s'est enfui avec tout le pognon vers une destination inconnue.

 
Yury Stukalov:
Le club de forex ne retire pas d'argent - que faire ?

L'argent ne sort pas instantanément, les paiements bancaires prennent environ 3 jours pour être traités.

 
Yevhenii Levchenko:
Ltd. ou international ?
international ?
 
Yury Stukalov:
International ?

Ils sont enregistrés à Chypre. Et ils n'ont pas de licence de la Banque Centrale et ne l'ont jamais eu. Vous devez aller là-bas (à Chypre) pour l'argent. :)

 
Vitalii Ananev:

L'argent n'est pas retiré instantanément, le traitement des paiements bancaires prend environ 3 jours.

L'argent yandex a toujours été presque instantané, une heure ou deux au maximum.

et maintenant ils ont appelé et ont dit qu'il n'y avait pas de soucis pour vous, oooh vous faites du commerce international et tout est calme.

 
Je suppose qu'Alpari Limited se porte bien ? Vous pouvez échanger ? !?
 
Yury Stukalov:

L'argent yandex a toujours été presque instantané, une heure ou deux au maximum.

et maintenant ils ont appelé et ont dit ne vous inquiétez pas, ce n'est pas vos affaires au niveau international et tout est calme.

Je vois. Apparemment, il y a une ruée, tout le monde retire de l'argent et ils le gardent.

 
AurelianoV:
Je suppose qu'Alpari Limited est OK ? Vous pouvez échanger ? !?

Elles aussi sont situées sur des îles et n'avaient pas non plus de licence de banque centrale.