La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 4

 
Evgeniy Zhdan:

De quelle bourse parle-t-on ?

y en a-t-il beaucoup en russie ?

 
Je suis très surpris que Teletrade non seulement continue à prendre des pigeons comme Keshberi, mais qu'elle ait eu le culot d'essayer d'obtenir une licence de la Banque centrale et qu'elle l'ait même obtenue !
À quoi sert une banque centrale qui délivre sa licence à toutes sortes d'ordures ?
 
Maxim Dmitrievsky:

y en a-t-il beaucoup en russie ?

Je ne sais pas... C'est pourquoi je demande.

 
Evgeniy Zhdan:

En quoi est-ce mieux ?

Exécution, conditions et paiements

 
Evgeniy Zhdan:

Putain, je ne sais pas... C'est pourquoi je demande.

Moscou, bien sûr... mais il y a aussi Saint-Pétersbourg.

 
Il existe également des "OFZ du peuple", qui peuvent être achetés sans passer par la bourse. La VTB et la Sberbank les proposent au public. Il faut au moins 30 000 roubles. Mais la commission sera de 1,5 %, plus 1,5 % si vous les vendez avant la date d'échéance. Les gens devraient donc prendre des OFZ d'une valeur supérieure à 300 000, où la commission sera de 0,5 %, et les conserver jusqu'à l'échéance.
 
Vitalii Ananev:
Il existe également des "OFZ populaires", que vous pouvez acheter sans passer par la bourse. VTB et Sber les proposent au public. Il faut au moins 30 000 roubles. Mais la commission sera de 1,5 %, plus 1,5 % si vous les vendez avant la date d'échéance. Les gens devraient donc prendre des OFZ d'une valeur supérieure à 300 000, où la commission sera de 0,5 %, et les conserver jusqu'à l'échéance.

Merci) Je me suis souvenu de la grand-mère avec le paquet d'obligations... Je n'ai jamais attendu celui qui m'avait été promis.

 
Dmitry Fedoseev:

Merci) Je me suis souvenu de la grand-mère avec le paquet d'obligations... n'ont jamais attendu celui qui leur était promis.

C'est alors que :). Il fut un temps où les salaires étaient payés en jours ouvrables aussi :). Ce n'est pas le sujet, mais quand ils ont commencé à parler de bourses et de centres d'investissement, ils se sont souvenus de ces "obligations d'emprunt fédérales" qui ont été activement émises, et qui le sont peut-être encore, par le ministère des finances cet automne.

 

Le FC a-t-il fait faillite ?

 

Voici une explication des raisons de la révocation de leurs licences.

Voici une citation intéressante : "En fait, il s'agit d'une plateforme pour attirer des clients, et non pour exercer les activités pour lesquelles ils ont obtenu une licence. La licence était utilisée comme couverture ou comme publicité."

https://www.rbc.ru/finances/27/12/2018/5c24ce0c9a7947952deaf1e2?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

ЦБ объяснил причины отзыва лицензий у форекс-дилеров
ЦБ объяснил причины отзыва лицензий у форекс-дилеров
  • www.rbc.ru
Российские «дочки», у которых ЦБ аннулировал лицензии форекс-дилера, использовались для привлечения россиян на зарубежные рынки, заявили в ЦБ. Юрлица в России несли убытки, тратились на рекламу и почти не имели клиентов