Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 9

 

La question est de savoir si une communication bidirectionnelle peut être organisée entre les services et le conseiller via les ressources.

Si c'est le cas, c'est définitivement une chose utile et utile !

 

Ce sont les avantages des "Services", "même pas dans une Maybach".


 
Реter Konow:

+ (uniquement sans Sharp).

Vous ne pouvez pas "étendre l'interface graphique" du terminal sans la DLL.

 
fxsaber:

Si vous vous demandez pourquoi les développeurs ont pris cette peine, vous avez déjà lu la réponse.

Je me suis limité à quelques exemples.

J'ai juste écrit quel type de services comme les flux seraient 100% justifiés, le reste est juste pour se faire plaisir.

 
fxsaber:

Vous ne pouvez pas "étendre l'interface graphique" du terminal sans une DLL.

Mec, OpChartEvent() ne fonctionne pas ici ! J'ai oublié.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je viens d'écrire comment les services comme les flux seraient 100% justifiés, le reste est juste pour le fun.

Vous suggérez que le terminal soit complètement découplé de la plate-forme (serveur de transactions, etc.).

C'est-à-dire jeter toute l'énorme infrastructure, en ne laissant que le terminal. Les courtiers n'auront pas besoin d'acheter MT5, il suffira de fournir le service nécessaire de leur côté.

 
Ce serait formidable siOptChartEvent() pouvait être ajouté au service à volonté. Comme une fonction de minuterie dans les conseillers experts. Allumez-le quand vous voulez.
 
fxsaber:

Vous suggérez que le terminal devrait être complètement découplé de la plateforme (serveur de transactions et au-delà).

C'est-à-dire jeter toute l'énorme infrastructure, en ne laissant que le terminal. Les courtiers n'auront pas besoin d'acheter un MT5, il suffira de leur fournir le service nécessaire.

le terminal client est le serveur, pas le terminal

Vous pouvez vous connecter à n'importe quel compte mt5 tel qu'il est, seulement vous ne pouvez pas vous connecter en même temps. Je n'ai jamais eu de MT4 multiterminal avant, ils l'ont juste rejeté pour une raison quelconque.

vous n'avez pas besoin de délier ou de jeter quoi que ce soit.

En option : il n'y a pas de verre sur le marché des changes, vous pouvez connecter un compte de change par le biais du service et avoir le verre et la bande, et négocier dans la maison de courtage.
 
Maxim Dmitrievsky:

Utilisation alternative : il n'y a pas de teneur de marché sur le marché des changes, vous pouvez connecter un compte de change par le biais du service et avoir un teneur et un flux, et négocier dans une société de courtage.

Pour quoi faire ? Vous disposez d'un terminal nu, vous le connectez à n'importe quel échange via le service et c'est prêt ! Vous n'avez pas besoin de plateforme. Les échanges ne s'embarrassent pas de terminaux.

MQ voit son produit utilisé pour le contournement.

 
L'utilisation des services peut être une commodité utile ou offrir de nouvelles possibilités. C'est difficile à dire pour l'instant. Cependant, une communication bidirectionnelle avec l'EE est nécessaire. C'est au développeur d'établir une telle connexion, et ensuite tout le monde doit réfléchir à la manière de la mettre en œuvre. En général, il s'avère que les services ne sont pas pour les nerds.