Services. Sont-ils déjà opérationnels ?

 

Construire 1961.

Dans l'éditeur, j'ai créé une nouvelle vue du programme - service.

Services


Dans OnStart, je l'ai écrit :

void OnStart()
  {
//---
   Print(TimeTradeServer());
  }

Puis j'ai commencé le service :

Lancement du service

et immédiatement le résultat :

2018.12.16 18:35:56.679 1       2018.12.16 18:35:56


En général, cela fonctionne. Mais quel genre de créature c'est, je ne le sais pas encore :)

 
En fait, les gens se posent déjà la question - voici la section anglaise dehttps://www.mql5.com/en/forum/294855 (courte, car il n'y a pas encore beaucoup d'informations).
Metatrader 5 Plugin
Metatrader 5 Plugin
  • 2018.12.15
  • www.mql5.com
Hi everyone. I want to add a new feature to metatrader 5 platform. How can i do this...
 
Jusqu'à présent, les services sont en quelque sorte un scénario. Il est toutefois possible que la présentation sous forme de script soit un palliatif technologique temporaire.
 
Vladimir Karputov:
Jusqu'à présent, les services sont en quelque sorte un scénario. Il est possible, cependant, que la représentation script soit un palliatif technologique temporaire.

Ajoutez un gestionnaire OnTimer() et le monde changera.

 
Rashid Umarov:

Ajoutez le gestionnaire OnTimer() et le monde va changer.

Hmmm... Et tout ce que OnTick() essayait de faire, c'était de l'alimenter :)

 
les services auront-ils accès aux devis de différents comptes en même temps, sur demande ?
 

Il n'y aura pas de OnTimer ou OnTick dans les services. Seulement OnStart.

Il s'agit d'un type de programme spécial pour les processus de bouclage en arrière-plan (flux de données, analyses, liens externes, etc.), et non d'un remplacement d'EA.


La bêta 1963 est sortie, vous pouvez mettre à jour via le menu.

 
c'est donc là que se situe le conflit avec les anciens codes EA qui sont écrits via onstart - pourquoi n'y a-t-il pas une nouvelle fonction introduite : OnServis() par exemple
 
Aleksey Semenov:
c'est pourquoi il y a un conflit avec les anciens codes EA qui sont écrits par onstart - pourquoi une nouvelle fonction : OnServis() par exemple n'est pas introduite

Utilisez les projets *.mqproj et spécifiez-y le type de programme.

 

Je voudrais pouvoir déclarer une mémoire partagée pour les programmes MT dans les services. Pour qu'ils puissent communiquer à travers elle. Comme dans DLL.

Pour que OnChartEvent() fonctionne.

 
Renat Fatkhullin:

Utilisez les projets *.mqproj et spécifiez-y le type de programme.

Lesprojets ne sont pas très pratiques, il n'y a pas de possibilité de tout trier par dossiers. Et il n'y a aucune possibilité de développer du code pour deux plateformes à la fois.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, bien sûr.