Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 163

 

j'ai raté quelque chose comme ça et le code du kernel-engine est devenu ouvert, documenté et un site de support est apparu ?

Les règles du C# jusqu'à présent :-) Il est certain que Microsoft ne modifiera pas brusquement l'API, ne s'offusquera pas de claquer brusquement la porte...
et miracle des miracles - sharp a une documentation, des utilisateurs et des tonnes d'exemples et de bibliothèques...

PS/ il n'y a aucune différence si le logiciel a besoin d'une tierce partie ex4, ex5 ou dll. Ils sont tous fermés, compilés et peuvent porter une partie malveillante

 
Artyom Trishkin:

Lire comme : "Honte à moi, j'ai essayé si fort. P.K."

Vous venez de voir une menace, simple, facile, rapide et abordable, à vos années d'effort - tout votre dur labeur sera simplement jeté dans les toilettes.

Mais les auteurs pour lesquels vous êtes censés vous battre, s'ils voient que leurs outils deviennent moins populaires, ils les feront facilement en utilisant C#, ou peut-être même rapidement en créer de nouveaux. Et c'est exactement la menace. Mais pas pour la société et le marché, mais pour vous. Après tout, c'est facile de le lire dans votre "souci du peuple" voilé.

Le C# ne me nuit pas du tout. J'étais concentré sur la distribution gratuite du constructeur, et je ne perds rien financièrement. Le moteur ne sera pas non plus mis au rebut, car il fournit des services pour les EA enfichables. Et il est beaucoup plus facile de se connecter à elle qu'à Sharp. Mon interface graphique n'est pas très inférieure à celle de Sharpe et s'améliore constamment. Lorsque les hybrides se multiplieront, les escrocs se manifesteront et mes solutions seront présentées comme sûres, ce qui me fera de la publicité. Et je vais éventuellement faire Wiz.studio aussi.

Donc, je n'ai rien à perdre. Mais l'écosystème, le marché et la réputation de l'algotrading pourraient en pâtir. Mais, comme on dit, à vos risques et périls.

 
Artyom Trishkin:

...

Mais les auteurs pour lesquels vous êtes censés vous battre, s'ils voient que leurs outils deviennent moins populaires, ils les remplaceront facilement par des outils en C#, ou peut-être en créeront-ils rapidement de nouveaux.

Comment pensez-vous qu'ils vont les vendre ? Autrement dit, les auteurs verront que des caractéristiques de Sharpe sont apparues et que leurs utilités sont peu attrayantes par rapport à leur toile de fond. Alors ils vont les faire en collaboration avec Sharpe ? Et comment vont-ils vendre ?

Ils obtiendront bêtement un arrière-plan qui paralysera leurs produits aux yeux des clients, mais ils ne pourront rien changer, car les RÈGLES du marché ne permettront pas de vendre des programmes associés à Sharp. Ils vont donc perdre des clients.


Mais même ici, je gagne. Je vais leur donner mon designer et ils vont au moins compenser d'une manière ou d'une autre la différence visuelle avec les applications Sharpe. Vos remarques ridicules à mon sujet sont donc absurdes.

 
Реter Konow:

...

Peter, pourquoi fais-tu tant d'histoires ? Je n'ai encore rien publié. Peut-être que je finirai par présenter quelque chose ? Qui sait ;)

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, pourquoi fais-tu tant d'histoires ? Je n'ai encore rien publié. Peut-être que je vais me retrouver avec quelque chose qui n'a pas de sens. Qui sait ;)

Je suppose que je suppose un génie a priori chez vous... :))

 
Peter, comment se fait-il qu'à chaque fois que votre chaîne de raisonnement logique mène le monde au pralaya, le monde ignore votre moteur ?
 
Nikolai Semko:
Peter, pourquoi votre chaîne de raisonnement logique conduit-elle le monde à pralaye chaque fois que le monde ignore votre moteur ?

Eh bien, si par "le monde" vous entendez notre communauté, notre écosystème, notre algotraderie, notre marché, alors je vois leur condition comme une stagnation et un lent mouvement vers la destruction. Le chaos du marché (un afflux incontrôlé de logiciels) est l'un des symptômes du "lessivage du sens" de l'activité appelée algotrading. Lorsqu'un créneau est occupé et qu'il n'y a pas d'espace pour le développement, tout le monde perd sa motivation et son argent. Tout se réduit et s'appauvrit. De nouvelles idées et de nouveaux objectifs sont nécessaires pour changer la tendance. De nouvelles inspirations créatives. Si on ne l'injecte pas dans un environnement stagnant, il continuera à s'effondrer. Je crée un contenu algotrading nouveau et sûr pour le sortir de la stagnation et le remettre en valeur. Si cela n'est pas fait, l'étape logique serait exactement pralaye.

De même, pralaye peut se produire si vous choisissez le mauvais chemin et poussez l'environnement dans la mauvaise direction de développement.

 
Reg Konow, faut-il connaître MQL pour utiliser votre moteur ?
 
Je vois déjà Lénine sur une voiture blindée : "Camarades..., la révolution dont les bolcheviks parlent depuis si longtemps...".
 
prostotrader:
Reg Konow, faut-il connaître MQL pour utiliser votre moteur ?

Au niveau le plus élémentaire. Les débutants peuvent le faire facilement.