Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 110

 
Dmitry Fedoseev:


Et en général, cher Dimitri. Calmez-vous déjà, et résolvez vos petits problèmes).

 
Реter Konow:

Avez-vous déjà pensé à l'étroitesse de votre compréhension du monde ? Des gens. Que vous voyez tout à travers le chas d'une aiguille ? Que tu ne peux pas voir grand ? Que tu n'es pas assez vieux pour faire les grandes choses sérieuses....

Mais troller quelqu'un sur un forum, c'est votre truc).

N'aurez-vous rien à dire sur le fond de la question ? Peter, tu es comme un dinosaure même ici. C'est ce que l'Internet a vécu il y a 10 ans et oublié : toutes sortes de stéréotypes, de croyances, d'illusions, de transpositions, d'images du monde, de subjectivité de la perception, de niveaux (de développement), de citations des Bibles, du Coran, de la bhagavad-gita et tout le reste.

Et alors ? Combien de temps avant que le moment de la prise de conscience n'arrive ?

 
Реter Konow:

Et en général, cher Dimitri. Calmez-vous déjà, et résolvez vos petits problèmes).

Donc si vous versez, c'est dans un grand verre et à partir d'une grande bouteille ? Nous n'avons pas à nous occuper d'une bouteille et demie de soda).

Je suis calme, je me demande juste combien de temps tu peux rester debout contre un mur, même quand on t'explique que tu es debout contre un mur.

 
Dmitry Fedoseev:

...

D'ailleurs, dans le testeur, tous ces types ne fonctionnent pas.

Et pourquoi donner si ridiculement l'occasion de danser sur son ego ? Après tout, il est déjà prouvé que les ressources sont transmises par le testeur au conseiller expert sur un graphique régulier. Il est donc possible d'établir une communication entre le moteur et l'EA dans le testeur.

 
Реter Konow:

Et pourquoi donnez-vous une occasion aussi ridicule de danser sur votre ego ? Après tout, il est déjà prouvé que les ressources sont transférées par le testeur à l'EA sur un graphique normal. Il est donc possible d'établir une communication entre le moteur et l'EA dans le testeur.

C'est toujours une solution tordue. Les événements ne fonctionnent pas dans le testeur de stratégie, car ils ne fonctionnent pas dans le conseiller expert. Donc, le résultat sera tordu même si nous ne réussissons pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Donc si vous versez, c'est dans un grand verre et à partir d'une grande bouteille ? Nous n'avons pas à nous occuper d'une bouteille et demie de soda ;))

Je suis cool, je me demande juste combien de temps il faut pour atteindre le mur, même quand on vous explique que vous atteignez le mur.

C'est vous qui êtes au pied du mur. Probablement depuis longtemps maintenant. A en juger par votre attitude... ))

Je n'ai pas de mur. C'est un long processus. Mais vous ne comprendriez probablement pas. Vous ne seriez pas capable de gérer un tel processus. Tu as besoin de quelque chose de court et rapide.

 
Реter Konow:


Peter, je vous suggère d'aller sur mon profil, il y a une vidéo d'un robot qui fonctionne de la même manière qu'un EA.

Il n'y a pas d'explications, juste de la musique. Regardez le graphique et tout sera clair.

Personne ne comprend l'utilité de votre moteur et ce qu'il fera pour les développeurs. Vous devez faire une vidéo et montrer tout ce que vous essayez de prouver sur ce forum, comme Don Quichotte.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est toujours une solution tordue. Parce que les événements ne fonctionnent pas dans le testeur de l'Expert Advisor. Le résultat sera de travers même si vous ne l'aimez pas.

Vous le faites encore. Le moteur traitera tous les événements sur le tableau régulier. Et il communique avec le conseiller expert dans le testeur. Il reçoit et envoie des données.

 
Реter Konow:

C'est vous qui êtes au pied du mur. Probablement depuis longtemps maintenant. A en juger par l'attitude... ))

Je n'ai pas de mur. C'est un long processus. Mais vous ne comprendriez probablement pas. Vous ne seriez pas capable de gérer un tel processus. Vous avez besoin de quelque chose de court et rapide.

Peter, quel est l'intérêt de ta position défensive ? C'est comme si quelqu'un t'empêchait de continuer à faire des conneries. Certaines personnes essaient de vous ouvrir les yeux sur la réalité. Vous avez joué là-bas pendant trois ans, vous avez perdu le contact avec elle (la réalité). Ce que vous faites n'est d'aucune utilité pour personne.

 
Реter Konow:

Tu te mets encore dans le pétrin. Le moteur traite tous les événements sur le graphique normal. Et communique avec l'EA dans le testeur. Il reçoit et envoie des données.

Et s'il gère tous les événements ? Vous pensez que vous avez, comme, fait une découverte pour moi ? L'approche "un dossier de plus" est tordue.