Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 115

 
Vasiliy Sokolov:

... L 'objectif est la libération. Ce qui suit est une douloureuse prise de conscience de la réalité. C'est le seul moyen, sinon aucune quantité de mots et d'années de travail en solitaire ne pourra faire fonctionner le cerveau.

Il n'y aura pas de conscience douloureuse de la réalité. Il y aura du bon travail et de nouvelles opportunités. )

Vous n'avez pas besoin d'attendre la sortie. Postez vos croquis de TOR et de fenêtres ici. Je le ferai.

 
Renat Akhtyamov:

...

Nous devons d'abord décider - s'il n'y a pas de besoin pratique pour ce genre de travail, alors à quoi cela sert-il ?

Si vous avez besoin de tableaux, de paramètres - établissez les termes de référence. Je vais le faire.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, un produit est souvent créé en l'absence totale d'un public cible et de toute demande pour ce produit). Dans ce cas, on ne sait vraiment pas d'où viendront la demande et un public cible. Ils ont déjà tout cela). Ou ils le feront, s'ils en ont besoin.

Vous semblez tout faire fonctionner à l'aide de béquilles. Tout pourrait être sur MT maintenant. Pensez-y. Si vous décidez, publiez vos TDR. Je le ferai.

 
Georgiy Merts:

...

George, tu ne comprendras rien tant que tu n'auras pas essayé. Si vous avez besoin d'une interface graphique, faites des croquis et postez-les.

 
Реter Konow:

Vous semblez tout faire fonctionner à l'aide de béquilles. Tout pourrait être sur MT maintenant. Réfléchissez-y. Si vous vous décidez, publiez vos termes de référence. Je le ferai.

Comment appelez-vous des béquilles ? DLL ? Il ne s'agit pas de béquilles, mais d'une solution commune d'échange de données. Rien de compliqué, je vous assure.

Et pourquoi faut-il que tout soit sur la DLL ?

 
Yuriy Asaulenko:

Comment appelez-vous des béquilles ? DLLS ? Il ne s'agit donc pas d'une béquille, mais d'une solution commune d'échange de données. Rien de compliqué, je vous assure.

Et quel est le besoin de tout ce qui se trouve sur la DLL ?

Marché. Qui sait, peut-être que MQ va faire le ménage et qu'il y aura de nouveaux produits sympas...

 
Реter Konow:

Marché. Qui sait, peut-être que les MQs feront le ménage et que de nouveaux produits sympas verront le jour...

Je veux dire, un produit pour les vendeurs du marché, sinon, les programmeurs. En bref, le thème est une campagne publicitaire.

Et où la police regarde-t-elle ? ))

 
Реter Konow:

Si vous avez besoin de tableaux, de paramètres - établissez les termes de référence. Je vais le faire.

presque tout le monde peut le faire dans MQL, sans se vanter au monde.

Je ne dirai pas un mot sur moi.

;)

 
Yuriy Asaulenko:

C'est-à-dire un produit pour les vendeurs du marché, sinon, les programmeurs. En bref, le sujet est une campagne publicitaire.

Et où la police regarde-t-elle ? ))

Aïe... la police s'amuse avec du popcorn. C'est un peu comme ça ici - un peu de bavardage, un peu sur le sujet de la ressource, et presque exactement dans le sol. Donc, pendant qu'on regarde des feuilletons.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est-à-dire un produit pour les vendeurs du marché, sinon, les programmeurs. En bref, le sujet est une campagne publicitaire.

Et où la police regarde-t-elle ? ))

Les produits basés sur les moteurs à noyau ne sont PAS autorisés à être vendus sur le marché selon les règles actuelles du marché.

Selon le bon sens, vous ne pouvez pas non plus utiliser le "core-engine" dans votre programme. Il n'y a pas de version, il n'y a pas de contrôle de compatibilité, il n'y a rien... Il y a Peter qui va pondre une interface qui sera clouée à une merde qu'il faudra chercher dans 200 pages de forum.