Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 52

 

Rien ne convaincra Peter. Mais vous aussi, chers amis, vous avez tort d'essayer d'attribuer à Peter un élément égocentrique et de l'accuser de faire presque ouvertement la publicité de son futur produit commercial.

Peter veut faire quelque chose que beaucoup de gens utiliseront, selon lui. C'est le sentiment d'être demandé et nécessaire. Je pense que tout le monde, à un degré ou à un autre, aspire à ce sentiment. Mais tout le monde n'est pas en mesure de réaliser ce sentiment dans la vie. Vous n'avez pas toujours un bon travail, vous n'obtenez pas la reconnaissance de vos collègues, vous avez des problèmes dans votre vie personnelle. Vous êtes désabusé, vous vous rendez compte que vous n'avez aucun sens. Pour y faire face, les fantasmes aident. Il est utile d'avoir un emploi fictif, ce qui permet d'avoir un objectif et de devenir utile à la fois. Il semble que l'on se souviendra de vous avec des mots gentils, en se rappelant de vous et de votre travail, ou même de votre idée. Ne privez pas Peter de ce sentiment lumineux. Après tout, tout le monde mérite quelque chose comme ça, mais tout le monde ne l'obtient pas.

 
Vasiliy Sokolov:

Rien ne convaincra Peter. Mais vous aussi, chers amis, vous avez tort d'essayer d'attribuer à Peter un élément égocentrique et de l'accuser de faire presque ouvertement la publicité de son futur produit commercial.

Peter veut faire quelque chose que beaucoup de gens utiliseront, selon lui. C'est le sentiment d'être demandé et nécessaire. Je pense que tout le monde, à un degré ou à un autre, aspire à ce sentiment. Mais tout le monde n'est pas en mesure de réaliser ce sentiment dans la vie. Vous n'avez pas toujours un bon travail, vous n'obtenez pas la reconnaissance de vos collègues, vous avez des problèmes dans votre vie personnelle. Vous êtes désabusé, vous vous rendez compte que vous n'avez aucun sens. Pour y faire face, les fantasmes aident. Il est utile d'avoir un emploi fictif, ce qui permet d'avoir un but et de devenir utile à la fois. Il semble que l'on se souviendra de vous avec des mots gentils, en se rappelant de vous et de votre travail, ou même de votre idée. Ne privez pas Peter de ce sentiment lumineux. Après tout, tout le monde mérite quelque chose comme ça, mais ça ne marche pas pour tout le monde.

Un petit bémol :)

Ils présentent ici une nouvelle "norme", qui va bouleverser un peu le monde des traders.

Et il ne tient pas un blog, il tient un fil de discussion sur un forum.


Et Peter n'est pas un enfant qu'il faut féliciter juste pour ce qu'il essaie de faire. C'est une sorte de vie d'adulte ici.

 

Merci pour les mots gentils, bien sûr. Quatre-vingt-dix pour cent de mes sujets sont ma guerre contre les attitudes standard et les restrictions qu'on veut m'imposer.

Je veux dire qu'au lieu d'avoir de bonnes émotions, je n'en ai que des négatives. À quelques exceptions près.

En fait, je vois le monde différemment et j'essaie de communiquer cette vision aux gens.

Cette vision est aussi une réalité. Ce n'est pas "à la mode". Les gens sont habitués aux normes. C'est ainsi que le monde est censé être.

Il s'avère donc que mes sujets sont une danse sans fin sur l'ego de mes adversaires. Et ça les rend encore plus furieux.

Mais ce n'est pas mon objectif. Au contraire, je veux enrichir leur compréhension du monde.

 
Реter Konow:

Merci pour les mots gentils, bien sûr. Quatre-vingt-dix pour cent de mes sujets sont ma guerre contre les attitudes standard et les restrictions qu'on veut m'imposer.

Je veux dire qu'au lieu d'avoir de bonnes émotions, je n'en ai que des négatives. À quelques exceptions près.

En fait, je vois le monde différemment et j'essaie de communiquer cette vision aux gens.

Cette vision est aussi une réalité. Ce n'est pas "à la mode". Les gens sont habitués aux normes. C'est ainsi que le monde est censé être.

Il s'avère donc que mes sujets sont une danse sans fin sur l'ego de mes adversaires. Et ça les rend encore plus furieux.

Mais ce n'est pas mon objectif. Au contraire, je veux enrichir leur compréhension du monde.

Tout est pathos/pathétique, vous affirmez votre Ego au détriment des ressources d'autrui sans rien donner en retour.

 
Реter Konow:

Merci pour les mots gentils, bien sûr. Quatre-vingt-dix pour cent de mes sujets sont ma guerre contre les attitudes standard et les restrictions qu'on veut m'imposer.

Je veux dire qu'au lieu d'avoir de bonnes émotions, je n'en ai que des négatives. À quelques exceptions près.

En fait, je vois le monde différemment et j'essaie de communiquer cette vision aux gens.

Cette vision est aussi une réalité. Ce n'est pas "à la mode". Les gens sont habitués aux normes. C'est ainsi que le monde est censé être.

Il s'avère donc que mes sujets sont une danse sans fin sur l'ego de mes adversaires. Et ça les rend encore plus furieux.

Mais ce n'est pas mon objectif. Au contraire, je veux enrichir leur compréhension du monde.

Il semble. Sors de l'illusion.

https://yandex.ru/search/?clid=9582&text=советы%20как%20создать%20секту&l10n=ru&lr=118062

Яндекс
  • yandex.ru
Секта – это просто! Создать секту может практически любой человек. Для этого совершенно не нужно быть гением или иметь ... Сегодня вы узнаете про основные шаги создания секты. Как вы увидите далее, ничего сверхъестественного в этом нет. Придерживаясь данного сценария, вы без труда сможете создать... Секта – это просто! Создать секту может...
 
Реter Konow:

Merci pour les mots gentils, bien sûr. Quatre-vingt-dix pour cent de mes sujets sont ma guerre contre les attitudes standard et les restrictions qu'on veut m'imposer.

Peter, je te dis cela comme je le dirais à un ami : tu te trompes sur l'objectif et les méthodes pour l'atteindre. Vous réalisez qu'il ne s'agit pas du tout de programmation? Vous êtes en guerre contre le monde, et en même temps vous essayez de le rendre meilleur. Il y a un enchevêtrement de contradictions en vous. Fais le tri. Répondez à la question : "Qui suis-je ?" Quand la réponse viendra, vous réaliserez que vous pouvez atteindre vos objectifs sans programmation et sans MetaQuotes, son produit et ce site web. Il y a beaucoup de choses vraiment belles dans la vie, tout le monde en a - alors trouvez-les. Pourquoi se frapper la tête contre le mur avec cette programmation, un quelconque moteur gui, l'illusion du futur ? Il n'y a rien de tout ça ici et il n'y en aura pas. Au lieu de ce canular, choisissez un objectif vraiment génial et suivez-le !

 

Légèrement hors sujet.

Je veux ajouter la possibilité de dessiner sur le canevas de mes fenêtres avec CCanvas. Pour que l'utilisateur puisse utiliser cette classe et dessiner à l'intérieur des fenêtres créées par le constructeur.

Mais après avoir examiné cette classe, je ne sais plus comment substituer mon propre tableau de pixels à celui d'origine. C'est-à-dire que j'ai une image dans le tableau et que je dois dessiner dessus, et non sur le canevas que la classe crée.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, je dis cela comme je le dirais à un ami : tu t'es trompé d'objectif, tu t'es aussi trompé de méthode pour l'atteindre. Vous réalisez qu'il ne s'agit pas du tout de programmation? Vous êtes en guerre contre le monde, et en même temps vous essayez de le rendre meilleur. Il y a un enchevêtrement de contradictions en vous. Fais le tri. Répondez à la question : "Qui suis-je ?" Quand la réponse viendra, vous réaliserez que vous pouvez atteindre vos objectifs sans programmation et sans MetaQuotes, son produit et ce site web. Il y a beaucoup de choses vraiment belles dans la vie, tout le monde en a - alors trouvez-les. Pourquoi se frapper la tête contre le mur avec cette programmation, un moteur de GUI, l'illusion du futur ? Il n'y a rien de tout ça ici et il n'y en aura pas. Au lieu de ce canular, choisissez un objectif vraiment génial et suivez-le !

Vasily, merci pour vos bons et gentils mots. Mais il y a des dizaines et des centaines de milliers de personnes dans ce monde qui utiliseront l'outil gratuit proposé.

Pour une raison SIMPLE, - PARCE QU'IL N'Y A PAS DE RAISON DE NE PAS L'UTILISER.

S'il y en a, ils l'utiliseront. Arrêt complet.

 
Реter Konow:

Vasily, merci pour vos bons et gentils mots. Mais il y a des dizaines et des centaines de milliers de personnes dans ce monde qui utiliseront l'outil gratuit proposé.

Pour une raison SIMPLE - PARCE QU'il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser.

S'il y en a, ils l'utiliseront. Arrêt complet.

Voici une question : avez-vous déjà vu comment une application est créée en VC++, en utilisant un modèle de CDialog ou une classe CForm via MFC ?

Je peux vous montrer le code source et le résultat avec une image, un de mes exemples de formation de 98.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'aimerais poser une question : avez-vous déjà vu comment une application est créée en VC++, avec un modèle de CDialog ou avec une classe CForm via MFC ?

Je peux vous montrer le code source et le résultat avec une image, un de mes exemples de formation de 98.

Oui. J'ai également essayé de créer une interface graphique dans Wiz. C'est très intéressant. Je veux en adopter beaucoup de choses.

Par exemple, voici ce que j'ai déjà appris :

Cliquez sur l'image pour voir le gif.