Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 8

 
Dmitry Fedoseev:

C'est tout ce que vous savez sur le cinéma et la télévision ?

(tu es dehors.)

 
Taras Slobodyanik:

le drain compte)

Eh bien... Heureux les croyants, car le royaume des cieux est à eux))))

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien... Heureux les croyants, car le royaume des cieux est à eux))))

Dimitri, 24 images par seconde n'est pas suffisant pour un mouvement fluide.

Dans les jeux, la fréquence d'images joue un rôle essentiel : à 24 images par seconde, le mouvement est ralenti, à 60, il est fluide.

C'est pourquoi 60 fps est considéré comme la norme, car il n'y a pas de saccades perceptibles.

Tous les films sont projetés à 24 fps (et tournés à 60), et ils présentent les décalages habituels auxquels nous nous sommes habitués depuis l'enfance et auxquels nous ne prêtons pas attention.

Regardez Le Hobbit, ils l'ont tourné à 48 fps, les gens ont fait des commentaires sur les moteurs de recherche en disant "Je ne m'y habitue pas, c'est trop lent, on a l'impression de regarder les infos".

Taras vous dit la bonne chose.

 
Justice for All:
dmitri, 24 images par seconde n'est pas suffisant pour un mouvement fluide.

Dans les jeux, la fréquence d'images joue un rôle essentiel : à 24 images, les mouvements sont lents, à 60, ils sont fluides.

C'est pourquoi 60 fps est considéré comme la norme, avec laquelle les saccades sont imperceptibles.

Tous les films sont diffusés en 24 fps et l'on peut constater les décalages habituels auxquels nous nous sommes habitués depuis l'enfance et auxquels nous ne prêtons pas attention.

Et regardez Le Hobbit, sorti à 48 fps, les gens disaient aux scénaristes "C'est trop lent, on a l'impression de regarder les infos".

Taras vous dit la bonne chose.

Ne confondez pas le don de Dieu avec l'œuf : la fréquence d'images de la vidéo et la fréquence de rafraîchissement du moniteur.

 
Taras Slobodyanik:

fréquences en baisse 50 à 25, 48 à 24, 60 à 30

Maintenant, en passant au numérique avec 25-30 images complètes, l'image devient plus saccadée qu'avec 50 demi-images analogiques.

il ne s'agit pas de numérique, mais de la source du signal vidéo, ai-je écrit - il existe une dizaine de formats vidéo pour filmer, et autant pour lire les vidéos

et tous ces éléments sont toujours convertis ou interfacés

voici les formats pour l'enregistrement vidéo

Formats vidéo analogiquesFormats vidéo numériques

la vidéo sera enregistrée dans ces formats et devra ensuite être diffusée à la télévision ou enregistrée sur un support - chaque format a son propre format à la fois à la télévision et sur le support.

Chaque format de source vidéo possède sa propre structure, tant en termes de fréquence d'échantillonnage (MHz) que de rapport d'aspect et ......

Souvent, les formats des sources vidéo ne coïncident pas avec les formats de diffusion, de sorte qu'ils résolvent le problème ou s'enlisent... En théorie, ce problème devrait être résolu par la télévision numérique avec le passage aux sources de signaux numériques.

 
Dmitry Fedoseev:

Ne confondez pas le don de Dieu avec l'œuf : la fréquence d'images de la vidéo et la fréquence de rafraîchissement du moniteur.

Mon Dieu, 2 pages plus bas, vos mots "24 images par seconde est suffisant".

Je répète : pas assez ! Prenez deux moniteurs, l'un a 60 hertz et l'autre 120. Sur les deux, vous allumez un film ou un jeu avec 24 images et 60.

Ainsi, sur les deux moniteurs, les 24 images vont bégayer, surtout dans la dynamique. La fréquence de rafraîchissement ne joue pas de rôle ici, elle indique seulement le scintillement, et si elle est inférieure à 60, il y aura un ralentissement.

La question portait à l'origine sur la fluidité du mouvement, ce à quoi vous avez objecté.

Ainsi, pour une fluidité maximale des mouvements, il faut 60 images et 60 hertz au minimum.
 
Justice for All:
Mon Dieu, 2 pages plus bas, vos mots "24 images par seconde est suffisant".

Je répète : pas assez ! Prenez deux moniteurs, l'un à 60 hertz et l'autre à 120. Sur les deux, vous allumez un film ou un jeu avec 24 images et 60.

Ainsi, sur les deux moniteurs, les 24 images vont bégayer, surtout dans la dynamique. La fréquence de rafraîchissement ne joue pas de rôle ici, elle indique seulement le scintillement, et si elle est inférieure à 60, il y aura un ralentissement.

La question portait à l'origine sur la fluidité du mouvement, ce à quoi vous avez objecté.

Ainsi, pour une fluidité maximale des mouvements, il faut 60 images et 60 hertz au minimum.

Et que signifie "ralenti" ? Qu'est-ce que c'est ? Un terme très intéressant de l'ingénierie vidéo.

24 fps était et est toujours suffisant pour une fluidité normale. Toute vidéo a existé à cette fréquence et continue à le faire. Tout ce qui l'entoure a tourné et continue de tourner.

 
Justice for All:
Oh mon dieu, page 2 en bas, vos mots "24 images par seconde est suffisant".

Je répète : pas assez ! Prenez deux moniteurs, l'un à 60 hertz et l'autre à 120. Sur les deux, vous allumez un film ou un jeu avec 24 images et 60.

Ainsi, sur les deux moniteurs, les 24 images vont bégayer, surtout dans la dynamique. La fréquence de rafraîchissement ne joue pas de rôle ici, elle indique seulement le scintillement, et si elle est inférieure à 60, il y aura un ralentissement.

La question portait à l'origine sur la fluidité du mouvement, ce à quoi vous avez objecté.

Donc, pour une fluidité maximale des mouvements, il faut 60 images par seconde et 60 hertz au minimum.

Eh bien, votre exemple avec les jeux n'est pas tout à fait correct, il y a d'autres problèmes, mais essentiellement les mêmes : la source vidéo - carte vidéo et le récepteur - moniteur.

c'est un fait scientifiquement établi que l'œil humain peut voir 24 images par seconde, il n'y a pas besoin de nier que c'est un fait.

Mais la différence entre 24 fps et plus blanc est que l'œil ne voit qu'un changement dans la saturation et la clarté de l'image.

L'exemple du "Hobbit" est également incorrect - là encore, il y a des problèmes d'interfaçage/désentrelacement des séquences filmées avec des caméscopes professionnels et de post-traitement.

 
J'ai maintenant téléchargé trois vidéos de YouTube, deux d'entre elles à 25 images par seconde, et la troisième à 29,97. Le monde entier vit avec cette fréquence d'images et tout va bien, tout le monde est heureux, personne n'est ennuyé.
 
Dmitry Fedoseev:
J'ai maintenant téléchargé trois clips de youtube, deux d'entre eux à 25 fps, et le troisième à 29.97. Le monde entier vit avec cette fréquence d'images et tout va bien, tout le monde en est satisfait et personne n'est contrarié.

Et si vous essayez de convertir ces clips simple convertisseur vidéo ne peut pas automatiquement désintercaler correctement le rendu, alors sur certaines vidéos apparaîtront des saccades périodiques - et donc dans l'exemple, sur la télévision analogique et numérique, qu'il ya que sur la sortie sera l'image source TV, mais si elle n'a pas été faite correctement couplé source vidéo, alors il y aura des saccades périodiques, afin de dire la compensation pour sauter des images