Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 19

 
Реter Konow:

Vous savez, vous donnez l'impression d'être une personne très intelligente. J'ai aimé vos arguments.

Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire que "tout le monde ici fait preuve d'intelligence". Certains des panélistes semblent être très préparés sur le sujet.

Et comment avez-vous déterminé cela ? Je n'ai pas d'image sur mon avatar et d'autres, j'ai essayé de déterminer la "préparation" par l'image sur l'avatar et j'ai échoué.

Félicitations, vous avez inventé une nouvelle science, l'avatarologie.

 
jdjahfkahjf:

Et comment avez-vous déterminé cela ? Je n'ai pas d'image sur mon avatar, et pour les autres, j'ai essayé de déterminer l'"état de préparation" en fonction de l'image figurant sur l'avatar, et j'ai échoué.

Félicitations, vous avez inventé une nouvelle science, l'avatarologie.

Je ne juge pas l'intelligence d'une personne par son apparence. Votre style d'expression me semble familier. Et ce style appartient à un homme très intelligent.

 
jdjahfkahjf:
La norme communément admise a été établie au moins pour la qualité, et pour un raisonnement technique et économique, et non pour le "confort des yeux".
Le cerveau traite une image en 13 millisecondes, soit 77 images par seconde.

Il ne traite pas en 13ms, il est capable de s'en apercevoir. Il s'agit du temps minimum nécessaire pour voir quelque chose (comme indiqué dans certains articles sur Internet). Et le traitement d'une seule image peut prendre une vie entière, comme tous les historiens de l'art traitent la Mona Lisa.

 

J'ai regardé la télévision aujourd'hui).
Les chaînes gratuites sont toutes entrelacées (576i), plus quelques chaînes en 720p.
Les canaux entrelacés sont diffusés à 50 demi-images/seconde, les canaux plein cadre à 50 images par seconde.

Je vous explique comment voir clairement le freinage de 25fps.
Allumez la télévision, trouvez un programme avec une ligne de crawl (par exemple, une chaîne d'information).
Et, en parallèle, allumez la même émission sur votre PC (dans 99% des cas, il s'agira de 25 fps), la résolution de l'image importe peu.

Observez les saccades dans la ligne de course. Bien que la ligne soit à peine rampante, il y aura encore plus de secousses dans les mouvements rapides.

En principe, cela peut être vu (et compris) sans comparaison, mais pour les aveugles, ce sera évident).


ps. au fait, vous pouvez aussi comparer un film provenant d'un DVD (il y a aussi l'entrelacement) et un film provenant d'un tracker (25 fps).