Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 11

 
Justice for All:
...
Il ne peut pas ? Vous êtes sérieux ?
...
Absolument sérieux et jusqu'à ce que vous compreniez cela, il est inutile de vous parler davantage.
 
Dmitry Fedoseev:
Absolument sérieusement et jusqu'à ce que vous compreniez cela, il n'y a aucune raison d'avoir une autre conversation avec vous.
Ici, il n'y a que vous et votre ami aux idées similaires qui nient le fait évident qu'il y a une différence de fluidité entre 24 et 60 images, je suis certainement impuissant ici)).
 
Justice for All:
Ici, seuls vous et votre ami aux vues similaires nient le fait évident - qu'il y a une différence de fluidité entre 24 et 60 images, je suis certainement impuissant ici)).

Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? J'ai écrit il y a deux pages :"De plus, personne ne soutient que ça pourrait être plus lisse d'une manière ou d'une autre. Je vous rappelle que la conversation porte sur le fait que 24 images par seconde sont suffisantes pour créer un effet de mouvement naturel".

 
Justice for All:
Je m'explique : dans un clip de 60 images, l'enregistrement vidéo et 30 images ressembleront à une double image identique. C'est la même chose que de regarder une image normale de 30 images sur un moniteur avec un rafraîchissement de 60 hertz.

Non, cela dépend du post-traitement, de la façon dont le pilote de la carte vidéo génère le signal vers le moniteur, même une vidéo avec une fréquence divisible par le moniteur que nous voyons sans support ?

et le fait que vous ayez 60 fps, eh bien, de toute façon, l'œil ne voit pas plus de 24 images, et le décalage dans les images verra s'il y a

 
Igor Makanu:

Non, cela dépend du post-traitement, de la façon dont le pilote de la carte vidéo génère le signal vers le moniteur, même une vidéo avec une fréquence non multiple du moniteur on voit sans saccade ?

Et si vous avez 60 images par seconde, l'œil ne verra pas plus de 24.

Des études récentes de scientifiques ont montré que certains yeux peuvent voir jusqu'à 220 images mais que le subconscient ne le voit pas.

Pour une visualisation confortable, il suffit de voir 24 images.

P.S. A propos du confort de parole :

Le sentiment de confiance et de fiabilité des informations reçues de l'orateur augmente lorsqu'une personne parle vite. Mais le débit de parole doit être maintenu dans une fourchette de 120 à 180 mots par minute - si vous passez à 300 mots par minute, les auditeurs ne vous comprendront plus.

 

ok, comme toujours, toute la discussion s'est réduite au "son chaud du tube" ou à la fluidité du mouvement des programmes Windows sur le moniteur à 60Hz ou 120Hz.....

SZZY : Je ne crois pas à la lumière chaude de la lampe sonne disques froids. mp3, ainsi que le fait que à 120Hz est juste là sera une image de qualité - l'évaluation visuelle est une question subjective, et les règles de marketing, et qu'il ya plus de lumière et la netteté dans les deux le moniteur et la source vidéo numérique (compression-jpg comme un exemple) de cette histoire est silencieux

ZZZY : Je peux voir à 24 fps, entendre à 16kHz à 20kHz et avoir une température de 36.6 degrés... Si vous ne le faites pas, "tout le reste provient de civilisations extraterrestres".

 
Vitaly Muzichenko:

Selon des expériences récentes menées par des scientifiques, les yeux de certaines personnes peuvent voir jusqu'à 220 images, mais bien sûr, le subconscient ne le perçoit pas.

Pour une visualisation confortable, 24 images sont suffisantes.

J'ai écrit, au-dessus dehttps://www.mql5.com/ru/forum/278827/page6#comment_8667065

l'œil peut voir, mais le cerveau est un organe plutôt "paresseux" et se fatigue rapidement, peut-être que les scientifiques ont raison

HH : la capacité d'attention de l'être humain est également une ressource limitée - elle n'est que de 10 à 15 minutes, puis elle chute radicalement et, quels que soient les efforts déployés, ces 10 à 15 minutes sont les plus efficaces, et ensuite, s'il n'y a pas de changement d'activité, quels que soient les efforts déployés, les gens ne seront pas attentifs aux nouvelles informations - c'est ainsi que fonctionne le cerveau.

Как создать функцию обработки каждой миллисекунды?
Как создать функцию обработки каждой миллисекунды?
  • 2018.09.13
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Как известно, в MQL4 существуют встроенные функции обработки событий...
 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ? N'y avez-vous pas appris qu'en vidéo, 24 images par seconde suffisent pour obtenir un effet de mouvement uniforme et naturel ? Et le problème du scintillement est un problème de moniteur (TV).

Je veux dire chaud, tu veux dire doux.

 
Vitaly Muzichenko:

Selon des expériences récentes menées par des scientifiques, les yeux de certaines personnes peuvent voir jusqu'à 220 images, mais bien sûr, le subconscient ne le perçoit pas.

Pour une visualisation confortable, 24 images sont suffisantes.

P.S. A propos du confort de parole :

Le sentiment de confiance et de fiabilité des informations reçues de l'orateur augmente lorsqu'une personne parle vite. Mais le débit de parole doit être maintenu dans une fourchette de 120 à 180 mots par minute - si vous atteignez 300 mots par minute, les auditeurs ne vous comprendront plus.

Vitaly, vous êtes sérieux ? C'est comme la blague de la secrétaire qui dit à un entretien d'embauche qu'elle tape 1000 caractères à la minute. Puis elle a craché, - vraiment, c'est des conneries...

 
Alexey Volchanskiy:

Salut ! Tu commences même à t'inquiéter, où as-tu disparu !

Oui, j'ai complètement oublié pourquoi nous avons des désaccords dans ce sujet, qui voit quoi - je me suis souvenu d'une conversation avec un cousin qui prétendait que son câble HDMI nouvellement acheté pour 2000 roubles venait de révéler toute la puissance de la nouvelle TV..... Je n'ai même pas pris la peine de suivre mes conseils car j'ai acheté tous les câbles pour 1,5-3 dollars chez ali... Tout est dans le câble HDMI !