Record sur le marché

 

Le Marché établit actuellement un record pour le nombre de produits publiés. Par exemple, les experts pour MT4 ont été publiés 55 unités aujourd'hui, pour MT5 - 9 unités. A titre de comparaison, seuls 6-8 Expert Advisors ont été publiés récemment, et tous les développeurs ont eu peur d'une modération trop rigide.

Apparemment, l'enregistrement concerne la mise en place d'un système de publication automatique. En principe, la solution est bonne, mais les extrêmes sont effrayants. C'est particulièrement alarmant quand on voit que la plupart des produits publiés sont créés par des auteurs novices (on peut voir dans le profil qu'il s'agit de leur première publication). Auparavant, ces auteurs étaient tenus par des modérateurs à bout de bras jusqu'à ce qu'ils répondent à toutes les exigences strictes concernant le produit et sa description. L'administration semble avoir "lâché les rênes" et décidé de traduire la qualité en quantité.

Je ne veux pas offenser les auteurs débutants, mais je tiens à les féliciter pour leur première publication et à leur souhaiter bonne chance pour leurs travaux futurs. J'espère que d'autres collègues souhaitent la même chose.

Cependant, je vois quelques problèmes avec les exigences trop libéralisées.

1. Il y a une tendance à engorger le marché avec des produits de moindre qualité.

2. La réduction des niveaux de produits réduira par la suite l'intérêt des utilisateurs pour le marché, ce qui entraînera une baisse des ventes et une dégradation du projet.

3. le glissement rapide vers le bas des produits de la catégorie "Nouveau" entraîne une diminution des ventes de produits exclusifs de haute qualité pour lesquels des efforts considérables ont été déployés par le développeur. En conséquence, les développeurs qualifiés et diligents partiront, et au lieu de produits de qualité, la vitrine sera inondée de produits dont les coûts de développement sont minimes. Cela contribuera également au déclin du projet dans son ensemble.

Je demande à ceux qui ne sont pas indifférents de commenter les forces et les faiblesses de cette tendance, et de proposer leurs propres solutions. Peut-être cela permettra-t-il d'optimiser les décisions de gestion et d'éviter des conséquences désastreuses.

En fin de compte, tout le monde en profitera - l'administration, les développeurs et les consommateurs des produits.

 
Vadim Zotov:

Today Market établit un record pour le nombre de produits publiés. Ainsi, 55 Expert Advisors pour MT4 et 9 pour MT5 ont été publiés aujourd'hui. A titre de comparaison, seuls 6-8 Expert Advisors ont été publiés récemment, alors que tous les développeurs se plaignaient d'une modération trop rigide.

Apparemment, l'enregistrement concerne la mise en place d'un système de publication automatique. En principe, la solution est bonne, mais les extrêmes sont effrayants. C'est particulièrement alarmant quand on voit que la plupart des produits publiés sont créés par des auteurs novices (on peut voir dans le profil qu'il s'agit de leur première publication). Auparavant, ces auteurs étaient tenus par des modérateurs à bout de bras jusqu'à ce qu'ils répondent à toutes les exigences strictes concernant le produit et sa description. L'administration semble avoir "lâché les rênes" et décidé de traduire la qualité en quantité.

Je ne veux pas offenser les auteurs débutants, mais je tiens à les féliciter pour leur première publication et à leur souhaiter bonne chance pour leurs travaux futurs. J'espère que d'autres collègues souhaitent la même chose.

Cependant, je vois quelques problèmes avec les exigences trop libéralisées.

1. Il y a une tendance à engorger le marché avec des produits de moindre qualité.

2. La réduction des niveaux de produits réduira par la suite l'intérêt des utilisateurs pour le marché, ce qui entraînera une baisse des ventes et une dégradation du projet.

3. le glissement rapide vers le bas des produits de la catégorie "Nouveau" entraîne une diminution des ventes de produits exclusifs de haute qualité pour lesquels des efforts considérables ont été déployés par le développeur. En conséquence, les développeurs qualifiés et diligents partiront, et au lieu de produits de qualité, la vitrine sera inondée de produits dont les coûts de développement sont minimes. Cela contribuera également à l'abaissement du niveau du projet dans son ensemble.

Je demande à ceux qui ne sont pas indifférents de commenter les forces et les faiblesses de cette tendance, et de proposer leurs propres solutions. Peut-être cela permettra-t-il d'optimiser les décisions de gestion et d'éviter des conséquences désastreuses.

En fin de compte, tout le monde en profitera - l'administration, les développeurs et les consommateurs des produits.

:)

J'ai aussi remarqué cela. Un, il y a même 6 pièces en même temps avec la même et incompréhensible description.

 
Vadim Zotov:

Le Marché établit actuellement un record pour le nombre de produits publiés. Ainsi, nous avons publié 55 Expert Advisors pour MT4 et 9 pour MT5. À titre de comparaison, seuls 6 à 8 conseillers experts ont été publiés récemment, alors que tous les développeurs piaffaient à cause d'une modération trop rigide.

Apparemment, l'enregistrement concerne la mise en place d'un système de publication automatique. En principe, la solution est bonne, mais les extrêmes sont effrayants. C'est particulièrement alarmant quand on voit que la plupart des produits publiés sont créés par des auteurs novices (on peut voir dans le profil qu'il s'agit de leur première publication). Auparavant, ces auteurs étaient tenus par des modérateurs à bout de bras jusqu'à ce qu'ils répondent à toutes les exigences strictes concernant le produit et sa description. L'administration semble avoir "lâché les rênes" et décidé de traduire la qualité en quantité.

Je ne veux pas offenser les auteurs débutants, mais je tiens à les féliciter pour leur première publication et à leur souhaiter bonne chance pour leurs travaux futurs. J'espère que d'autres collègues souhaitent la même chose.

Cependant, je vois quelques problèmes avec les exigences trop libéralisées.

1. Il y a une tendance à engorger le marché avec des produits de moindre qualité.

2. La réduction des niveaux de produits réduira par la suite l'intérêt des utilisateurs pour le marché, ce qui entraînera une baisse des ventes et une dégradation du projet.

3. le glissement rapide vers le bas des produits de la catégorie "Nouveau" entraîne une diminution des ventes de produits exclusifs de haute qualité pour lesquels des efforts considérables ont été déployés par le développeur. En conséquence, les développeurs qualifiés et diligents partiront, et au lieu de produits de qualité, la vitrine sera inondée de produits dont les coûts de développement sont minimes. Cela contribuera également au déclin du projet dans son ensemble.

Je demande à ceux qui ne sont pas indifférents de commenter les forces et les faiblesses de cette tendance et de proposer des solutions. Peut-être cela permettra-t-il d'optimiser les décisions de gestion et d'éviter des conséquences désastreuses.

En fin de compte, tout le monde en profitera - l'administration, les développeurs et les consommateurs des produits.

Je pense que tout se mettra en place avec le temps.

De nombreux produits sur le marché sont en train d'évoluer à partir de la base de code.

La qualité sera mieux perçue à l'aune d'un grand nombre de produits.

Les dernières innovations profiteront à tous, il y aura plus de produits, il y aura plus d'attention.


Je ne peux que proposer à l'administration de nommer plus de modérateurs pour vérifier les messages.

 
Vladimir Pastushak:

Je pense que les choses se mettront en place avec le temps.

De nombreux produits sur le marché sont en train d'évoluer à partir de la base de code.

La qualité sera mieux perçue dans le contexte d'un grand nombre de produits.

Les dernières innovations profiteront à tous, il y aura plus de produits, il y aura plus d'attention.

Comment voir cette qualité si l'on ne voit rien derrière la quantité. :)

 
Vladimir Pastushak:

La qualité sera mieux perçue avec un grand nombre de produits en toile de fond.

Pas du tout. Beaucoup de G****. Les moteurs de recherche cesseront d'indexer la place de marché et le site. Le nombre de nouveaux utilisateurs sur le site va diminuer.

Et les anciens cesseront d'utiliser le service. Difficile de trouver des bonbons dans un tas d'ordures.

 
Vadim Zotov:

...

L'augmentation du nombre de publications peut avoir été causée par des retards dans les publications précédentes en raison du passage à un système automatisé.

La qualité du produit en tant que tel n'a jamais été contrôlée par les modérateurs du marché. Des contrôles purement formels tels que : doit être testé dans le testeur de stratégie, doit inclure une description d'un modèle établi, etc. ont été effectués.

Le prix minimum de 30 dollars protège de manière fiable l'écosystème du marché contre le dumping. Les ordures ne se vendront jamais à 30 $. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la baisse des ventes.

La différence entre 1 000 produits sur le marché et 10 000 est énorme. La différence entre 10 000 et 100 000 n'est plus significative. Car à partir d'un certain chiffre critique, les utilisateurs utilisent déjà d'autres méthodes pour trouver le bon produit. Oui, être en haut de l'onglet "Nouveau" aide, mais c'est temporaire de toute façon.

 
Vladimir Pastushak:

La qualité sera mieux perçue à l'aune d'un grand nombre de produits.

Si je voulais utiliser le prix total pour les premiers indicateurs, je ne les achèterais pas car ils ne sont pas exactement les mêmes, mais je devrais les acheter si je voulais les acheter tout court. Sur ce forum, il a quelques postes, avec des questions sur la programmation au niveau du "babillage", mais le top dans le marché ))))

Le problème ici ne réside pas dans la qualité du produit, mais dans sa promotion, si le produit mérite vraiment l'attention, et non dans le fait que l'auteur est un brillant marketeur et peut réellement vendre son produit, et vice versa, il y a les plus brillants marketeurs qui ramassent du guano ouvert

 
Vadim Zotov:

C'est particulièrement alarmant quand on voit que la plupart des produits publiés sont créés par des auteurs novices (on peut voir dans le profil qu'il s'agit de leur première publication). Auparavant, ces auteurs étaient tenus à bout de bras par les modérateurs jusqu'à ce qu'ils répondent à toutes les exigences strictes concernant le produit et sa description. Il semble que l'administration ait "lâché les rênes" et décidé de transformer la qualité en quantité.

Sans vouloir offenser les auteurs débutants, je les félicite chaleureusement pour leur première publication et leur souhaite beaucoup de succès dans leurs travaux futurs. J'espère que d'autres collègues leur souhaitent la même chose.

Première publication ne signifie pas premier compte.

 

J'observe cette tendance depuis quelques jours, franchement il était temps, mais je ne voyais pas l'intérêt de créer ce sujet)).

Il y a eu un cas où mon indicateur a cessé de s'initialiser et j'ai immédiatement reçu des questions, je l'ai corrigé, puis j'ai attendu la modération, parfois on oublie de corriger quelque chose dans la description et on s'excuse auprès de l'acheteur en gâchant son humeur. Et maintenant, bang et prêt, mis à jour, corrigé, ne vous font pas attendre longtemps. Et alors, d'accord, je suis tout à fait pour).

Je suis sûr d'une chose, l'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité, le rendement comme on dit). Alors, laissez-les estampiller, la qualité restera toujours dans les classements.

 

Ramiz Mavludov:

Je suis sûr d'une chose, l'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité, le rendement comme on dit) Donc, laissez-les estampiller, la qualité ressortira toujours dans les évaluations.

Malheureusement, en général, tout ce qui a de la valeur coule simplement dans un tas d'ordures, s'il n'y a pas d'outils de séparation, c'est une loi de la nature. Ce site, hélas, ne fait pas exception.

 
Il est trop tôt pour tirer des conclusions. Laissez le nouveau marché fonctionner pendant un certain temps. Bien sûr, il y a des bogues, ils peuvent être repérés et corrigés. Pour l'instant, il convient simplement d'observer et de noter les observations.