Record sur le marché - page 8

 
Konstantin Nikitin:

Ce n'est pas une option. Il est plus facile de fixer une limite par vendeur. Supposons un nouveau produit par semaine. Au total, nous serons en mesure de publier 2 produits. Un de chaque pour MQL4/5. La file d'attente fait beaucoup de bruit et les désagréments et l'indignation seront encore plus grands.

Tu pourrais le faire. Mais que se passe-t-il si une centaine de vendeurs décident de publier leurs créations le même jour ?

 

Il y a un an, j'avais encore 2 produits sur le marché. Même s'ils ont été au top pendant longtemps, je les ai retirés du marché.

L'un d'eux a encore battu le record de téléchargements de produits, dans la section Experts sur MT5.

Depuis un peu moins de deux ans, je collecte chaque jour des statistiques sur les téléchargements (2 graphiques rouges de mes robots) : et je vois quel produit arrive en tête, combien de téléchargements, quelle est sa promotion sur le marché, et combien de bonnes critiques il obtient et comment il se vend.




À partir de cet examen, vous pouvez facilement déterminer qui est trompé et qui ne l'est pas.

Pour éviter la tricherie, pour donner à chaque développeur une chance de montrer les performances de son produit en situation réelle, je suggère de créer une section "Robots" séparée.

C'est ce que je suggère depuis des années.

Cette section, sous forme de tableau, présente les robots qui fonctionnent sur un serveur VPS, sur un compte de démonstration MQ, sans interférence et avec le signal approprié.

Le vendeur n'aura pas accès à ce compte, tandis que l'acheteur verra à partir du signal ce qu'il achète.

Le vendeur paie pour le serveur VPS et pour la maintenance de ce service.

 
Vitalii Ananev:


Je suggère que nous fassions collectivement appel à l'administration pour récupérer l'affilié.

Il a été supprimé à cause du spam. Les "partenaires" postaient des liens de la manière la plus immorale qui soit partout où ils le pouvaient. En conséquence, mql5.com a presque été banni de tous les moteurs de recherche. Ou même se faire prendre.

 
Evgeniy Zhdan:

Il a été supprimé à cause du spam.

Une version entièrement différente a été officiellement annoncée
 
Evgeniy Zhdan:

Il a été supprimé à cause du spam. Les "partenaires" postaient des liens de la manière la plus immorale qui soit partout où ils le pouvaient. En conséquence, mql5.com a presque été banni de tous les moteurs de recherche. Ou même se faire prendre.

L'ont-ils fait ou non ?

 
Vitaly Muzichenko:

Tu t'es fait prendre ou pas ?

Rien ne peut être exclu.

 
TheXpert:
Une version complètement différente a été officiellement annoncée

J'aimerais l'entendre.

 

Et pourquoi tout le monde a peur de discuter de ma proposition ? Tout le monde se tait et personne ne dit si elle est bonne ou mauvaise et pourquoi.

Que vont faire les "partenaires" ?

Je n'ai fait de publicité pour mon produit nulle part, vous ne me trouverez même pas sur les réseaux sociaux. Je ne me suis inscrit nulle part !

Mais pour que votre produit soit acheté, vous devez montrer son fonctionnement sur un compte réel, par le biais de la section "Signaux". Et si c'est bon, les acheteurs le trouveront certainement.

Et pour qu'aucune triche ne vienne entraver le marché et que les acheteurs puissent réellement voir ce qu'ils achètent, je suggère de créer une section "Robots".

 
Petros Shatakhtsyan:

Je propose de créer une section "robots".

Suggestion ? - Faites-le !

 
Evgeniy Zhdan:

Je serai heureux de l'entendre

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le programme d'affiliation sur le marché et les signaux est fermé.

MetaQuotes Software Corp., 2015.12.21 13:02

Le programme d'affiliation de Market and Signals est en train de fermer

En raison de lafaible demande et de l'incompatibilité avec les nouveaux services de MQL5.community, le programme de commission d'affiliation est fermé.

  • À partir du 1er janvier 2016, il ne sera plus possible de mettre en place des récompenses d'affiliation et d'enregistrer de nouveaux liens d'affiliation.
  • À partir du 1er avril 2016, les récompenses d'affiliation pour les achats effectués par le biais de liens d'affiliation cesseront de s'accumuler.