Record sur le marché - page 7

 
Реter Konow:

Vous semblez dériver doucement vers le trolling. )

Allons droit au but.

Pourquoi l'idée de programmes interactifs, qui constituent une étape logique dans l'évolution des programmes actuels, suscite-t-elle votre désaccord ?

Où est le trolling ? La proposition était de rendre l'interactivité par le biais de commandes vocales - plus pratique que de cliquer sur des boutons.

En substance, je l'ai déjà dit - l'interface n'est nécessaire que là où elle est nécessaire.

L'interactivité ne provoque pas de rejet - je le fais moi-même pour les clients. Ce que je n'aime pas, c'est le "pipi" avec lequel on court toujours et qu'on fourre dans tous les tiroirs :)

 
Реter Konow:

Ma tâche consiste à mettre en place une boîte à outils permettant de créer des programmes semi-automatiques. Les boutons et les commandes vocales font partie de cette boîte à outils.

Le rejet est causé par le "pipi" que vous avez inventé vous-même. En réalité, cela n'existe pas.

En réalité, il existe un désir et un besoin de faire avancer le développement des programmes.

Autant que je me souvienne, vous l'avez créé depuis 5 ans).

Si cela ne vous dérange pas, enregistrez une vidéo de 2 minutes, ce que vous avez déjà réalisé, et bien sûr, les avantages pour le commerce.

J'ai déjà enregistré une vidéo de 2 minutes, et bien sûr, les avantages pour le commerce. Merci !

 
Реter Konow:

C'est une histoire intéressante. En d'autres termes, "n'ajoutez pas d'entités là où il y en a suffisamment". Je suis tout à fait d'accord avec cette thèse.

Seulement, je parlais de l'interactivité du logiciel, pas des graphiques. Je parlais de la participation des utilisateurs au processus de négociation. A propos de l'amélioration des capacités des conseillers experts.

Je pense que l'inclusion de la participation de l'utilisateur dans le travail du conseiller expert n'étend pas ses capacités, mais réduit la période de la journée pendant laquelle l'EA travaille (effectue des transactions). Si ce n'est qu'avec la participation de l'utilisateur - pour la période pendant laquelle la personne est impliquée, c'est-à-dire au maximum quelques heures sur 24 dans une journée. Pour le reste du temps, pensez-vous qu'il n'y a aucune raison de faire du commerce ?

 
Introduire une limite sur le nombre de produits en général, par exemple 20 ou même 10 et cette limite augmentera en fonction de la performance des ventes - si vous vendez, bien fait, gardez plus d'espace sur le rayon, si vous vendez plus d'espace, à mon avis une solution de marché idéale et la merde cessera de se répandre et les vendeurs prospères auront une limite illimitée
 
Алексей Тарабанов:
Peter Konov, pourquoi diable voulez-vous vous impliquer dans un processus que vous ne comprenez pas ?

Merci, Alexey. Vos propos m'ont incité à jeter un coup d'œil au profil du camarade Peter Konov. Et combien de produits a-t-il publiés sur le marché ?

Il s'avère que l'homme n'a encore rien publié ! Mais il semble être un maître du développement du marché. Il faisait tellement de bruit. Mais il a du talent !

De toute évidence, Peter serait plus utile dans un autre sujet qu'il comprend mieux.

Capture d'écran

 

C'est dommage qu'ils aient fermé le programme d'affiliation. Il n'y a pas de moyens légaux de le promouvoir. La publicité contextuelle contenant une mention du forex sur Yandex et Google a été interdite. Il ne reste plus que les blogs et les sites tiers. Si avant la journée, pas plus de 10 produits ont été publiés et que, pendant qu'il était sur la première page des nouvelles, le produit a été téléchargé plusieurs fois, maintenant, en deux jours, zéro téléchargement et, au fil du temps, le produit sera poussé plus bas dans la liste et l'utilisateur n'en saura jamais rien.

Je propose de faire appel collectivement à l'administration pour qu'elle restitue le partenariat.
 
Vadim Zotov:

Merci, Alexey. Vos propos m'ont incité à jeter un coup d'œil au profil du camarade Peter Konov. Et combien de produits a-t-il publiés sur le marché ?

Il s'avère que l'homme n'a encore rien publié ! Mais il semble être un maître du développement du marché. Il faisait tellement de bruit. Mais il a du talent !

De toute évidence, Peter serait plus utile dans un autre sujet qu'il comprend mieux.


Merci pour le talent.

Seulement, vous faites beaucoup de bruit, vous vous inquiétez et vous criez à propos des désastres à venir. J'essayais d'éteindre ce feu stupide en présentant des arguments logiques montrant que ce n'est pas si mal.


P.S. Bien entendu, je parle en tant qu'observateur extérieur, et j'essaie de ne pas oublier de souligner que tout ce qui est dit n'est que mon opinion.

 
Vitalii Ananev:

C'est dommage qu'ils aient fermé le programme d'affiliation. Il n'y a pas de moyens légaux de le promouvoir. La publicité contextuelle contenant une mention du forex sur Yandex et Google a été interdite. Il ne reste plus que les blogs et les sites tiers. Si, par le passé, un jour, on ne publiait pas plus de 10 produits et que, pendant qu'il était à la une des nouveaux produits, le produit était téléchargé plusieurs fois, maintenant, en deux jours, il n'y a eu aucun téléchargement et, au fil du temps, le produit sera poussé plus bas dans la liste et l'utilisateur n'en saura jamais rien.

Je suggère que nous demandions collectivement à l'administration de rétablir le partenariat.

Oui, vous devez publier jusqu'à 10 produits par jour et donner aux utilisateurs le temps de les télécharger et de les tester.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Oui, vous devez publier jusqu'à 10 produits par jour et donner aux utilisateurs le temps de les télécharger et de les tester.

Vous pourriez aussi le faire. Dans ce cas seulement, vous devez prévoir une file d'attente pour les nouvelles publications. Par exemple, si vous atteignez la limite du nombre de nouvelles publications aujourd'hui, mettez ce produit dans la file d'attente et, lorsque la limite sera rétablie, publiez-le automatiquement.

 
Vitalii Ananev:

Tu pourrais faire ça aussi. Mais il faut ensuite faire la queue pour les nouvelles publications. Par exemple, si vous atteignez la limite du nombre de nouvelles publications aujourd'hui, mettez ce produit dans la file d'attente et, lorsque la limite est "épuisée", publiez-le automatiquement.

Ce n'est pas une option. Il est plus facile de fixer une limite par fournisseur. Disons 1 nouveau produit par semaine. Au total, nous serons en mesure de publier 2 produits. Un de chaque pour MQL4/5. La file d'attente fait beaucoup de bruit et les désagréments et l'indignation seront encore plus grands.