Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 3

 
Aleksey Vyazmikin:

Parle-t-on des domaines de travail conjoint proposés ?

Si plus de 30 personnes ont les mêmes projets, qu'est-ce qui les empêche de s'associer ? Ou s'agit-il d'autre chose ?

Les résultats intermédiaires de la formation selon ma méthode, je les ai montrés, même si dans un testeur, et pour les améliorer, il faut développer le projet dans le sens que j'ai décrit.

Encore une fois, quels sont les projets discutés - l'orientation des activités communes ? Et qu'attend-on : une solution toute faite, sortie d'une boîte, pour laquelle il ne manque que quelques fioritures ?

Je ne suis pas dégoûté par le fait de payer des gens engagés là pour résoudre des problèmes. Je comprends vraiment que le projet n'est pas simple, et qu'il est économiquement possible de s'unir pour avancer vers l'objectif - adapter la méthode à des tâches spécifiques.

Pourquoi devrais-je être offensé - enfin, sauf pour les critiques non constructives...

D'abord, je déboutonne tous les boutons de ta poitrine, puis je glisse lentement de ton cou à ta poitrine.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ainsi, les résultats intermédiaires de l'apprentissage par ma méthode, j'ai montré, même si dans le testeur, et pour les améliorer, vous devez développer le projet dans la direction que j'ai décrit.

Eh bien, comme si vous aviez montré le résultat, qui a été mis en œuvre d'une manière complexe, je me suis retrouvé


J'écris un peu par ordre, il ya des images intéressantes dans le testeur - voici une image de la TS par 2 indicateurs et un lot constant et même avec stoplosses, TF - H1, l'homme a finalisé cette TS 15 fois, au total, il a dépensé environ 200 $, il a trouvé le temps de son TS, dans ses mots TS fonctionne sur de nombreux instruments ... Quoi qu'il en soit, peu importe - il a pris des solutions simples à son TS

et qu'est-ce que vous avez ? Eh bien, l'image du testeur - a frappé le TS ne tombe pas en résonance avec le marché, et il a été mis en œuvre avec douteux de mon point de vue l'appareil mathématique

Je ne serais pas contre participer, j'ai un intérêt pour la modélisation mathématique et les réseaux neuronaux, mais ... Mais pour être honnête, je ne suis pas intéressé, il est plus facile de "twitcher" les gens avec mes questions sur l'apprentissage automatique.

 
Igor Makanu:

Eh bien, comme si vous montriez un résultat que vous avez mis en œuvre de manière complexe, voici le mien

Votre graphique montre une augmentation de 10% et j'ai presque 100% en six mois. Le reste des détails ne peut être vu que dans le rapport. Et quel est ce résultat obtenu sans optimisation ?

Igor Makanu:

J'écris un peu par ordre, il y a des images intéressantes dans le testeur - voici une image du TS pour 2 indicateurs et un lot constant et même avec des stoploss, TF - H1, un homme a finalisé ce TS 15 fois, au total il a dépensé environ 200 $, il a trouvé le temps de son TS, dans ses mots TS fonctionne sur de nombreux instruments ... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la question - il a utilisé des solutions simples pour ses TS.

J'utilise le service de freelance, j'ai dépensé beaucoup plus d'argent et de temps sur mes idées. Il y a un projet (voir les résultats dans les signaux), dans lequel je suis engagé depuis 2013 (bientôt un an que je n'y ai pas travaillé particulièrement), c'est-à-dire que je sais ce qu'est la construction et la mise au point de TS à l'esprit. Est-ce que vous évaluez ce projet à 200 $ ? Alors je suis prêt à la payer.

Igor Makanu:

Et qu'est-ce que vous avez ? Eh bien, l'image du testeur - le TS n'a pas trouvé d'écho sur le marché et il a été mis en œuvre avec un appareil mathématique discutable, de mon point de vue.

Vous avez en partie raison, tout TS entre en résonance avec le marché, la seule question est de savoir combien de fois cela se produira et quelles seront les pertes avant d'attendre un nouveau cycle. Ou, croyez-vous au Graal ? Je crois en l'occurrence d'événements qui se sont déjà produits, avec une probabilité ou une autre. Un arbre de décision permet d'identifier les événements fréquents, puis ce modèle est évalué séparément dans le testeur de stratégie - différentes méthodes peuvent être utilisées - leur développement est également la tâche de l'équipe.

IgorMakanu:

Je ne serais pas contre une participation, j'ai un intérêt pour la modélisation mathématique et les réseaux neuronaux, mais ... Mais pour être honnête, je ne suis pas intéressé, il est plus facile de "twitcher" les gens avec mes questions dans les sujets sur l'apprentissage automatique.

Vous pouvez certainement les tirer, mais qui vous donnera des réponses claires ? Au minimum, je propose de travailler ensemble sur une base de prédicteurs et, en général, je propose un site pour un travail commun, pas seulement une communication sur un sujet intéressant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et ce résultat a été obtenu sans optimisation ?

Vous voyez, je suis devenu paresseux ces derniers temps et je ne suis pas engagé dans la "branlette" dans le testeur - j'ai donné le TOR, écrit et envoyé, parfois je ne lance même pas le testeur de stratégie une fois

cette image montre les paramètres de l'indicateur, que le client m'a donné la première fois, alors que j'ai exécuté le Conseiller Expert dans le Strategy Tester probablement déjà lorsque le Tester a été révisé 10ème édition de TOR, et après que le client m'ait dit, je vous recommande d'essayer cet EA - ce que je n'ai pas encore fait ((()

J'ai un exemple, un homme qui n'est pas bon en programmation (les choses élémentaires qu'on lui demande souvent de faire, ça fait mal), mais il a étudié le comportement des indicateurs et a développé lui-même un Expert Advisor rentable sans aucun testeur de stratégie

Eh bien, vous et moi savons comment écrire des codes, nous pensons toujours aux mathématiques supérieures ...... maintenant vous avez proposé de recruter une équipe ..... je serais heureux de coopérer, mais ... Mais à quoi bon ? Je n'ai aucun intérêt dans votre proposition, et il ne s'agit même pas de la rentabilité de votre TS, mais je suppose que je vais juste me sentir désolé pour la perte de temps.

 
Igor Makanu:

Vous voyez, je suis devenu paresseux ces derniers temps et je ne suis pas occupé à me "branler" dans le testeur - j'ai donné le TOR, je l'ai écrit et envoyé, parfois je ne lance même pas une fois le testeur de stratégie

cette image montre les paramètres de l'indicateur, que le client m'a donné la première fois, alors que j'ai exécuté le Conseiller Expert dans le Strategy Tester probablement déjà lorsque le Tester a été révisé 10ème édition de TOR, et après que le client m'ait dit, je vous recommande d'essayer cet EA - ce que je n'ai pas encore fait ((()

J'ai un exemple, un homme qui n'est pas bon en programmation (les choses élémentaires qu'on lui demande souvent de faire, ça fait mal), mais il a étudié le comportement des indicateurs et a développé lui-même un Expert Advisor rentable sans aucun testeur de stratégie

Eh bien, vous et moi savons comment écrire des codes, nous pensons toujours aux mathématiques supérieures ...... maintenant vous avez proposé de recruter une équipe ..... je serais heureux de coopérer, mais ... Mais à quoi bon ? Il n'y a aucun intérêt dans votre proposition, et ce n'est même pas dans la rentabilité de votre TS, mais probablement juste une pitié sera le temps perdu

Apparemment, le client a donc bien travaillé avec l'optimiseur.

J'ai un algorithme pour le réglage automatique de l'indicateur pour mon TS, il y aura un bon résultat dès le départ ; bien que je scie des grilles sur des canaux depuis longtemps.

Je ne suis pas intéressé, pour quelle raison ? Manque de compréhension des idées ou compréhension de la futilité ?

L'intérêt du travail en équipe est précisément d'accélérer la recherche sur un vecteur choisi. Si vous pensez que les vecteurs de développement que j'ai proposés ne sont pas prometteurs, il est bien sûr inutile de collaborer.

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc apparemment, le client a fait du bon travail avec l'optimiseur.

Non, il n'avait rien d'autre que l'indicateur, et j'ai testé l'indicateur avec les paramètres qu'il m'a donnés la première fois.

ok - ce n'est pas le sujet, ne vous préoccupez pas du testeur de stratégie, des images et de ce genre de choses....

aucun intérêt parce que...

regardez. vous avez besoin de personnes avec des cerveaux et des mains - n'est-ce pas ? qu'avez-vous montré à de telles personnes dans ce fil de discussion ? j'ai l'impression que je devrais fouiller le forum pour essayer d'analyser votre activité, pour les 12 mille de vos messages sur le forum....

bien sûr, je peux me tromper, mais il serait intéressant de lire quelque chose de nouveau sur ce sujet que je ne peux pas trouver sur internet - même un banal organigramme en boîte ! - voici la préparation des données par principe... et voici la prise de décision par forêt d'arbres... et ici nous avons eu une session de brainstorming et... Hourra ! !!

Ouf, c'est tout.

ok, heureux de vous parler, ne me prenez pas au sérieux, mais j'ai essayé d'être sincère.

bonne chance !!!

 
Igor Makanu:

Non, il n'avait rien d'autre que l'indicateur, et j'ai testé l'indicateur avec les paramètres qu'il m'a donnés la première fois.

ok - ce n'est pas le sujet, peu importe avec le testeur de stratégie et les images et les trucs comme ça....

aucun intérêt parce que...

regardez. vous avez besoin de personnes avec des cerveaux et des mains - n'est-ce pas ? qu'avez-vous montré à de telles personnes dans ce fil de discussion ? j'ai l'impression que je devrais fouiller le forum pour essayer d'analyser votre activité, pour tous vos 12 mille messages sur le forum....

Je peux me tromper, mais il serait intéressant de lire quelque chose de nouveau dans ce fil de discussion que je ne peux pas trouver sur Internet - même un banal organigramme encadré ! - voici la préparation des données par principe... et voici la prise de décision par forêt d'arbres... et ici nous avons eu une session de brainstorming et... Hourra ! !!

Ouf, c'est tout.

ok, heureux de vous parler, ne me prenez pas au sérieux, mais j'ai essayé d'être sincère.

bonne chance !!!

C'est-à-dire que vous avez besoin d'une vidéo promotionnelle, où je montrerais l'approche que j'ai utilisée pour résoudre les petites avancées que j'ai dans ce domaine, et tout en expliquant que si on applique telle et telle idée, cela peut donner un gain de performance... Eh bien, j'ai créé une telle vidéo, et quelle différence cela fera-t-il ? En le regardant, les gens penseront "oh, comme c'est intéressant, et ici il peut avoir tort, peut-être que je vais faire quelque chose de super à moi", ou ne penseront rien - c'est-à-dire que je ne crois pas que cela puisse les stimuler. YouTube regorge de vidéos sur le MO et les arbres en particulier...

Ou pensez-vous que ça va vraiment aider ?

 
Je pense que personne ne veut perdre de temps car, d'après l'expérience du fil de discussion "Apprentissage automatique...", presque personne n'a été capable de montrer des résultats significatifs. Et il y a des gens plutôt intelligents là-bas. Et cette triste expérience fait fuir tout le monde. IMHO, bien sûr.
 
Aleksey Vyazmikin:

Donc apparemment, le client a fait du bon travail avec l'optimiseur.

Si nous avons des indicateurs purs, l'optimisation ne servira à rien. Cela ressemble à un réglage manuel des indicateurs et à une inspection visuelle de la façon dont tout s'est déroulé. J'utilise parfois cette méthode moi-même. J'attribue des indicateurs au graphique et je modifie leurs paramètres pour voir où se trouvent les points d'entrée. Ensuite, j'applique ces paramètres aux indicateurs dans un conseiller expert et je les teste pour voir s'ils sont corrects ou non. Si les entrées sont plus ou moins acceptables, je commence à penser à sortir des positions. Il faut également en tenir compte. Une entrée réussie ne garantit pas la rentabilité de l'AT. Il est également nécessaire de sortir normalement, si l'entrée a échoué. Parfois, de simples arrêts ne font qu'aggraver la situation, au lieu de l'améliorer.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est-à-dire que vous avez besoin d'un spot publicitaire où je montrerais l'approche que j'ai utilisée pour résoudre les petits problèmes que j'ai dans ce domaine, et où j'expliquerais en même temps que si nous appliquons telle et telle idée, cela peut donner une augmentation de la productivité... Eh bien, j'ai créé un tel spot, et qu'est-ce que cela va changer ? En le regardant, les gens penseront "oh, comme c'est intéressant, et ici il peut avoir tort, peut-être que je vais faire quelque chose de super à moi", ou ne penseront rien - c'est-à-dire que je ne crois pas que cela puisse les stimuler. YouTube regorge de vidéos sur le MO et les arbres en particulier...

Ou pensez-vous que ça va vraiment aider ?

Vous pourriez essayer, arrêter de vous agiter et confier la première tâche que vous envisagez de résoudre à une équipe.

Soudain, le problème sera résolu d'un coup et l'équipe ne sera plus nécessaire. ))