il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 8

 
Texnolog:
Quelque part sur le forum, il y avait des informations de première main. Qu'il y a des freelances qui retirent 50 000 dollars par mois.

Quelque chose que j'ai bien, bien, je ne le crois absolument pas. Même si vous prenez des commandes UNIQUEMENT pour 500 $ - c'est déjà une centaine de commandes ! Pouvez-vous imaginer que ce doit être la commande, que pour lui les gens sont prêts à payer 500 $ ? En faire une centaine par mois ? Je doute que même une société de logiciels sérieuse puisse le faire.

 

au fait, le bannissement de hrenfx a expiré).

donc il pourrait théoriquement poster ici sous son surnom le plus célèbre

 
Texnolog:
Quelque part sur le forum, j'ai trouvé des informations de première main. Qu'il y a des freelances qui retirent 50 000 dollars par mois.

Ce post est clairement de nature publicitaire ;)) Même si c'est vrai, il s'agit probablement de quelqu'un qui a pris cette somme une fois. C'est comme les promotions dans les magasins : nous avons fait une réduction de 50 %. Et en réalité, le produit "coûte" 3 fois le prix normal.

 
Georgiy Merts:

Je ne le crois pas du tout. Même si vous ne prenez que des commandes de 500 $ - cela fait une centaine de commandes ! Pouvez-vous imaginer quel genre de commande il doit s'agir pour que les gens paient 500 $ pour ce produit ? En faire une centaine par mois ? Je doute que même une société de logiciels sérieuse puisse le faire.

C'était à propos du marché. Donc c'est théoriquement possible.

 
TheXpert:
c'est un mode de pensée ) il y a au moins 3 millionnaires parmi les utilisateurs russophones ordinaires ici sur le forum

) J'aime les amis millionnaires, ils sont les plus intéressants.

 
Voulez-vous vraiment ne pas gagner d'argent ?
Voir les chiffres du côté positif et ne pas les obtenir
Choisissez le courtier le plus rentable pour cela
 

) J'adore mes amis millionnaires, ils sont les plus intéressants.

Non, je joue à la guerre et au bpg avec les gars)

 
Fast451:

) J'adore mes amis millionnaires, ils sont les plus intéressants.

non, je joue à warfies et bpg avec les gars)

Je vais ajouter mon robot sur M1 au Marché pour vérifier

 
Fast451:

Je vais ajouter mon robot M1 au marché pour le tester.


Il faut s'habituer au marché.

 
Vladislav Andruschenko:


il faut s'habituer au marché.

Non, je joue à la guerre et au bpg avec les gars).

-

j'ai joué avec les toppers de guerre que mails.ru a battu au sommet, mails.ru est nul.