il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 4

 
Алексей Тарабанов:

J'ai personnellement connu un millionnaire en dollars qui prenait le métro, ou l'Oka dans les années 90. Sa femme avait peur de conduire une Oka, alors il a acheté une Helentwagen et a conduit sa femme dedans.

J'ai aussi conduit une Oka pendant 2 ans dans les années 90. Vraiment, surtout en hiver, on pouvait s'y sentir pas très confortable, surtout en conduisant de la colline sur une route glissante. Vous avez l'impression qu'il va frapper quelque part comme une boule de briques insignifiante s'il n'est pas chargé (seulement le conducteur). Quand il est chargé, il se sent mieux, il est plus solide.

 
khorosh:

J'ai aussi conduit une Oka pendant deux ans dans les années 90. Vraiment, surtout en hiver, on ne se sent pas très à l'aise dedans, surtout en descendant une pente sur une route glissante. Vous avez l'impression qu'elle est sur le point de frapper quelque part comme une boule de briques insignifiante si elle est vide (seulement le conducteur). Quand il est chargé, on le sent mieux, comme s'il était plus solide.

Je conduisais une BMW dans les années 90, puis une Zhiguli. Plus souvent une BMW. C'était amusant.

 

Comment faire autrement pour atteindre ce nirvana que la vie dans une benne à ordures est satisfaisante...

C'est vrai, un homme a besoin de très, très peu de choses dans la vie... Mais certaines choses, tout de même, sont nécessaires, et où peut-on se débarrasser de son ego ? Et les nanas (bonjour, Volchansky) ? Le fait de savoir que vous ne pouvez pas conduire - et déjà ils vous regardent de haut... Aussi, il serait bien de ne pas en avoir besoin, mais comment arriver à un tel zen (n'envisageons pas l'option "mort") ?

 
khorosh:

C'est dangereux de prendre de la vodka bon marché, tu peux te faire malmener.

Un de mes camarades de classe et son frère ont acheté un peu de vodka au supermarché, ont été un peu éméchés, ont perdu leur odorat et leur jugement et ont acheté une bouteille de ce produit dans un kiosque près de chez moi ! Deux cadavres le lendemain matin... Et dans leur bon sens, ils n'achèteraient jamais cette merde.

 
Maxim Kuznetsov:
Il est plus probable qu'il s'agisse d'un frère (cousin) qui est parti et qui a tout transmis à la personne décédée prématurément. Soyons réalistes : les contes de fées n'existent que dans les livres de Grimm. Et même là, dans l'original, ils donnent une longueur d'avance sur les films d'horreur.

Une femme qui mendiait depuis 20 ans est morte d'une crise cardiaque dans la capitale Beyrouth. Le corps de Fatima Othman, 52 ans, a été retrouvé dans la rue.

La femme, partiellement paralysée en raison d'une blessure de guerre civile, a économisé plus d'un million de dollars. Un livret d'épargne avec ce montant et environ cinq mille dollars en espèces ont été trouvés avec le défunt.

Fatima, quant à elle, n'avait pas cessé de mendier et vivait dans une voiture de location. Le corps a été remis aux proches.

Les contes de fées aussi ? Non - c'est la réalité - tous les mendiants et les sans-abri ! C'est là que se trouvent les vrais gains.

 
khorosh:

J'ai aussi conduit une Oka pendant deux ans dans les années 90. Vraiment, surtout en hiver, on ne se sent pas très à l'aise dedans, surtout en descendant une pente sur une route glissante. Vous avez l'impression qu'il va frapper quelque part comme une boule de briques insignifiante s'il n'est pas chargé (seulement le conducteur). Quand il est chargé, on le sent mieux, comme s'il était plus solide.

Je me souviens qu'il y a environ 7-8 ans, ma femme et moi sommes allés à Tuapse pour nous reposer. Nous avons loué une chambre dans un hôtel privé sur Internet. Les propriétaires de l'hôtel ont promis de nous rencontrer à notre arrivée et de nous y conduire. Lorsque j'ai vu la voiture qui les conduisait (devinez quoi... oui, c'était une "Oka" :) ), j'ai été surpris - pour ne pas dire plus. On est rentré dedans et nos affaires sont rentrées. Mais lorsque le conducteur a coupé le moteur dans une descente en serpentin (probablement pour économiser du carburant), je n'étais pas seulement stupéfait. Il n'y avait pas de mots pour décrire mon état. Et si les freins surchauffaient et tombaient en panne, comment ferions-nous pour freiner ? :)

 
Georgiy Merts:

Comment faire pour atteindre un tel nirvana, pour que vivre dans une benne à ordures soit satisfaisant...

C'est vrai, un homme a besoin de très, très peu de choses dans la vie... Mais certaines choses, tout de même, sont nécessaires, et où peut-on se débarrasser de son ego ? Et les nanas (bonjour, Volchansky) ? Le fait de savoir que vous ne pouvez pas conduire - et qu'ils vous regardent déjà de haut... Aussi, il serait bien de ne pas en avoir besoin, mais comment arriver à un tel zen (n'envisageons pas l'option "mort") ?

C'est simple, tu n'as pas besoin de telles femmes, et ta démarche ne fait que te gêner, tu n'en as pas besoin.
 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que lorsque je sors dans la rue, seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des experts gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du Forex : combien de temps avez-vous étudié, combien de temps avez-vous tradé, où avez-vous étudié ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

naturellement, il y a des gens ici...
 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sors dans la rue, et que seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des experts gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du Forex, combien vous avez appris, combien de temps vous avez négocié et où vous avez étudié.

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

Négocier à un profit que vous pouvez voir sur ma page !!!
 
Bon après-midi. En bref - 2 ans d'expérience, 1,5 an de commerce. La barre moyenne sur 1 robot de trading est de 8% par mois pour bien dormir. Il y a 3 systèmes de trading, j'en utilise 1 jusqu'à présent. J'utilise le second sur un compte de petits centimes. Le premier robot est - aussi banal que cela puisse paraître - Martin (mathématiques pures), le second est une percée (surperformance) du prix - où il est allé - c'est là que se trouve le profit. La quantité de la plus grande l'emporte sur la perte de la plus petite, comme un hibou. D'une manière ou d'une autre)