il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 2

 

Je sors et je vois un tas de voitures garées en plusieurs rangées, même sur le trottoir (tellement de voitures qu'il n'y a nulle part où se garer). Il y a des voitures de moins de 100 000 euros, mais il y a aussi beaucoup de voitures de plus de 500 000 euros (neuves).

Gagner de l'argent sur le marché n'est pas difficile. L'essentiel est de ne pas trader avec des émotions, de suivre les règles de votre système et de prendre des risques (avec des risques intelligents, vous pouvez perdre votre dépôt pendant plus d'un an).

Les conseillers résolvent simplement le problème avec les émotions et ils ne négocient que les règles que vous leur avez prescrites et respectent les risques que vous avez prescrits dans les paramètres.

Je suis un programmeur autodidacte. J'avais l'habitude de courir sur les forums et de chercher des informations. J'ai essayé différentes stratégies avec un grand nombre d'indicateurs.

J'ai commencé à trader en 2014 et ce n'est qu'en juillet dernier que j'ai écrit mon 1er EA, qui m'a rapporté de l'argent. Au bout de 3 mois, j'ai écrit une autre EA et elle a clôturé le mois en positif pendant six mois maintenant.

Il y en a qui gagnent de l'argent, l'essentiel est la patience (certains ne commencent à négocier dans le + qu'après 10 ans).

 
Alexey Volchanskiy:

Et que peut-on acheter dans la rue ? Et en solde ;)).

Je ne suis pas exactement un indigent, mais s'il y a une promotion, je l'achète. J'ai récemment acheté trois caisses de ragoût pour la moitié du prix, et maintenant je suis prêt pour une guerre avec les réplicoïdes ! J'attends que la vodka soit en promotion.

C'est dangereux de prendre de la vodka bon marché, tu pourrais perdre tes sabots.

 
Yury Stukalov:


Je n'arrive pas à croire que je vais dans la rue et que les pauvres achètent tout sur les actions.


Bill Gates est allé au restaurant et a donné un pourboire de 2 $ au serveur. Serveur : "Hier, votre fils a donné 100 $ de pourboire et vous ne donnez que 2 $ de pourboire !" Bill Gates : "C'est le fils d'un milliardaire, je ne suis que le fils d'un fermier..."

La morale de cette parabole est-elle claire ? L'économie doit être frugale.

 
Alexandr Saprykin:

Bill Gates est allé au restaurant et a donné un pourboire de 2 $ au serveur. Serveur : "Hier, votre fils a laissé un pourboire de 100 $ et vous ne donnez que 2 $ !" Bill Gates : "C'est le fils d'un milliardaire, je ne suis que le fils d'un fermier..."

La morale de cette parabole est-elle claire ? L'économie doit être frugale.

Une autre conclusion pourrait être tirée : une personne qui a grandi dans une famille de travailleurs aux revenus modérés n'a jamais appris à gaspiller l'argent, car elle en connaît la valeur depuis l'enfance. L'habitude est une seconde nature.

 
khorosh:

C'est dangereux d'acheter de la vodka bon marché, tu pourrais perdre tes sabots.

Chez Gradusy, ils organisent parfois des promotions où des vodkas bien connues sont vendues avec une réduction de 20 à 30 %. Je n'ai rien vu de tel dans d'autres magasins. Et si vous êtes intelligent, vous devez acheter une machine.

 
Alexey Volchanskiy:

Chez Gradus, il y a parfois des promotions où les variétés connues sont vendues avec une réduction de 20 à 30 %. Je n'ai pas vu ça dans d'autres magasins. Et si tu es intelligent, tu dois acheter une machine.

C'est vrai. Une machine est plus fiable. Vous savez ce que vous buvez.

 
Alexandr Saprykin:

Bill Gates est allé au restaurant et a donné un pourboire de 2 $ au serveur. Serveur : "Hier, votre fils a laissé un pourboire de 100 $ et vous ne donnez que 2 $ !" Bill Gates : "C'est le fils d'un milliardaire, je ne suis que le fils d'un fermier..."

Vous avez compris la morale de la parabole ? L'économie doit être frugale.

Je n'y crois pas. Un serveur comme ça serait viré au premier claquement de doigts d'un client. Pour ce genre d'impolitesse. La légende...

 
Alexey Volchanskiy:<br / translate="no">

Je n'y crois pas. Un serveur comme ça serait viré au premier claquement de doigts d'un client. Pour ce genre d'impolitesse. La légende...

C'est une parabole, c'est Bill Gates sur internet, ou Rockefeller, ou quelqu'un d'autre. Une deuxième personne, un serveur, un chauffeur de taxi, un cocher.

Pourtant, cette parabole correspond à une histoire vraie tirée de la vie d'Henry Ford, le roi de l'automobile du XXe siècle.

Un jour, Henry Ford, devenu milliardaire, s'est rendu en Angleterre pour affaires et, à l'aéroport, il a demandé au préposé du bureau d'information où se trouvait l'hôtel le moins cher de la ville. L'employé est surpris, car d'une part il reconnaît Henry Ford, mais d'autre part il ne peut pas croire que c'est lui, car il porte un vieux mackintosh et il est intéressé par un hôtel bon marché.

Devant la réponse affirmative, le greffier ose parler et avoue qu'il suit l'actualité et sait que son fils, lorsqu'il vient quelque part, loge dans des hôtels de première classe et est toujours habillé "avec les derniers vêtements". Ce à quoi Henry Ford a répondu avec irritation : "Mon fils est jeune et inexpérimenté, il a donc peur de ce que les gens vont dire. Et je n'ai aucune raison de rester dans un hôtel coûteux, car où que je sois, je suis Henry Ford. Et je n'ai pas besoin de nouvelles guenilles, car peu importe ce que je porte, je serai toujours Henry Ford. Et tout le reste est sans importance.

 
Alexandr Saprykin:

C'est une parabole, sur internet, c'est Bill Gates dans cette parabole, ou Rockefeller, ou quelqu'un d'autre. Deuxième personne, serveur, chauffeur de taxi, cocher.

Ouais. Bien que j'ai lu l'histoire d'un milliardaire qui conduisait une petite voiture minable jusqu'à ce qu'il soit vieux.

 
Alexandr Saprykin:

C'est une parabole, sur internet, c'est Bill Gates dans cette parabole, ou Rockefeller, ou quelqu'un d'autre. Une deuxième personne, un serveur, un chauffeur de taxi, un cocher.

Cependant, cette parabole est complétée par une histoire vraie tirée de la vie d'Henry Ford, le roi de l'automobile du XXe siècle.

Un jour, Henry Ford, devenu milliardaire, s'est rendu en Angleterre pour affaires et, à l'aéroport, il a demandé au préposé du bureau d'information où se trouvait l'hôtel le moins cher de la ville. L'employé est surpris, car d'une part il reconnaît Henry Ford, mais d'autre part il n'arrive pas à croire que c'est lui, car il porte un vieux mackintosh et il est intéressé par un hôtel bon marché.

Devant la réponse affirmative, le greffier ose parler et avoue qu'il suit l'actualité et sait que son fils, lorsqu'il vient quelque part, loge dans des hôtels de première classe et est toujours habillé "avec les derniers vêtements". Ce à quoi Henry Ford a répondu avec irritation : "Mon fils est jeune et inexpérimenté, il a donc peur de ce que les gens vont dire. Et je n'ai aucune raison de rester dans un hôtel coûteux, car où que je sois, je suis Henry Ford. Et je n'ai pas besoin de nouvelles guenilles, car peu importe ce que je porte, je serai toujours Henry Ford. Rien d'autre ne compte."

C'est comme demander une carte de visite à un employé d'une entreprise célèbre.

Bien sûr, il n'en avait pas.