il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent

 

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sorte dans la rue, et que seule la pauvreté achète des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des experts gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du Forex : combien de temps avez-vous étudié, combien de temps avez-vous tradé, où avez-vous étudié ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

 
Il s'agit d'un forum pour les programmeurs, expérimentés ou débutants. Les négociants sont une autre fourmilière.
 
Texnolog:
Il s'agit d'un forum pour les programmeurs, expérimentés ou débutants. Les négociants sont une autre fourmilière.
Cela répond-il à ma question ?
 
Vous pouvez voir à partir des signaux qui gagne de l'argent.
 

Yury Stukalov:

Je sors dans la rue seul, les pauvres achètent tout avec des actions.

Heureux les pauvres car le royaume de Dieu est à eux (c) ou quelque chose comme ça)

 
Yury Stukalov:

Je n'arrive pas à croire que je vais dans la rue, et que les pauvres achètent tout avec des actions.

Ils ont acheté des actions quelque part ! Et maintenant ils capitalisent ...
 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que lorsque je sors dans la rue, seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

il me semble que seuls ceux qui écrivent des programmes gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du forex : combien de temps avez-vous étudié, combien de temps avez-vous tradé, où avez-vous étudié ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.


Ils gagnent sur Internet, ils dépensent sur Internet, alors pourquoi d'autre devraient-ils marcher dans les rues ?

 
Texnolog:
Il s'agit d'un forum pour les programmeurs, expérimentés ou débutants. Les traders sont une autre fourmilière.

C'est un méli-mélo de +25% tout simplement fou.

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sorte dans la rue, et que seule la pauvreté achète des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des EA gagnent de l'argent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le forex : combien vous avez appris, depuis combien de temps vous tradez ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

Et que peut-on acheter dans la rue ? Et même avec une promotion))

Je ne suis pas vraiment un indigent, mais si un produit est en vente, je l'achète. Par exemple, j'ai récemment acheté 3 boîtes de ragoût de viande à moitié prix, je suis donc prêt pour la guerre contre les Réplicoïdes ! J'attends que la vodka soit en solde.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est un méli-mélo de + de 25% de folie.

Mais vice versa, 25% sont encore "collectés et salés", les autres sont déjà fous. Et plus les "replictoïdes" bien sûr :-)
 
Maxim Kuznetsov:
Mais vice-versa, 25% sont encore en train de "cueillir et saler", les autres sont déjà fous. Plus les "replictoïdes", bien sûr :-)

Ici, j'ai fait un sondage en septembre 2017 ;))https://www.mql5.com/ru/forum/216182

169 personnes ont voté, un échantillon plus ou moins important pour un sondage local.

Количество сумасшедших на форуме?
Количество сумасшедших на форуме?
  • 2017.09.23
  • www.mql5.com
их нет 15% 30% 45% 60% 75% 90% все )) свой вариант хочу посмотреть...