il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 11

 
Andrei Novichkov:
J'hésite à écrire des commentaires pour une raison quelconque. Bon ou mauvais, ça n'a pas d'importance. Surtout les mauvaises, parce qu'une personne semble avoir travaillé et je vais écrire que tout est mauvais et il va se sentir offensé. Il commence à argumenter, je dois répondre, et quel est le but de tout cela ? C'est comme ça qu'on obtient le silence.

Vous devriez être embarrassé. Si vous ne voulez pas écrire publiquement, écrivez à l'auteur dans un message privé. Les commentaires des clients permettent au développeur d'améliorer sa création et de se débarrasser des bogues qu'il n'a pas remarqués.

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent de l'argent avec leurs mains.

Je le fais. Mes revenus proviennent uniquement des marchés financiers.

Si je ne peux rien prendre sur le marché, je suce mon pouce.

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Posez la question plus précisément.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai quelques critiques, mais le produit est gratuit et simple.

82 achats, 2 commentaires pour la version payante

la version gratuite a 5000 téléchargements, 3 avis (le +1 d'un concurrent a été supprimé par les modérateurs, merci à eux)

alors qui s'en soucie, je n'aime vraiment pas laisser des commentaires

 
TheXpert:

82 achats, 2 commentaires pour la version payante

la version gratuite a 5000 téléchargements, 3 avis (le +1 d'un concurrent a été supprimé par les modérateurs, merci à eux)

alors qui s'en soucie, je n'aime vraiment pas laisser des commentaires

Les commentaires et les évaluations, en général n'aiment pas mettre. Même sur les gratuités, il n'y en a pas en tant que telles.

 
Ivan Gurov:

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Posez la question plus précisément.

Que faites-vous et où faites-vous du commerce ?

 
TheXpert:

82 achats, 2 commentaires pour la version payante

la version gratuite a 5000 téléchargements, 3 avis (le +1 d'un concurrent a été supprimé par les modérateurs, merci à eux)

Je n'aime pas vraiment laisser des commentaires.

Il est très étrange qu'une critique ait été supprimée.

Une fois, mon client a laissé un avis négatif non fondé sans montrer l'historique des échanges et a en outre demandé une compensation pour supprimer ou modifier l'avis.

C'est du vrai chantage, exiger un pot-de-vin pour l'examen.

J'ai contacté servicedesk pour supprimer la fausse rétroaction et ils ont répondu que l'acheteur n'a pas à montrer ou à prouver quoi que ce soit, tout est conforme aux règles et a laissé la rétroaction telle quelle.

 
Yury Stukalov:

Je n'arrive pas à croire que je vais dans la rue et que les pauvres achètent tout avec des actions.

La richesse est la capacité à épargner de l'argent, c'est pourquoi les riches achètent des actions).

 
Petros Shatakhtsyan:
Les critiques non fondées sont un mal nécessaire, j'en ai aussi. Il y avait une critique ouvertement négative et promotionnelle d'un concurrent avec une référence directe à un produit concurrent externe.
 
TheXpert:
Les avis non corroborés sont un mal nécessaire, j'en ai aussi. Il y avait un avis négatif flagrant et promotionnel d'un concurrent avec une référence directe à un produit concurrent externe.

Il n'y a aucun moyen de prouver sur le marché que vous avez un bon produit. Ceux qui gagnent de l'argent avec votre produit n'écrivent pas de critiques pour ne pas s'instruire, et les abrutis n'ont rien à perdre.

Les vendeurs qui n'ont pas d'ego, obtiennent des avis positifs par tous les moyens et restent au sommet en achetant vos produits par l'intermédiaire de leurs connaissances.

Et c'est pourquoi il est préférable de vendre des signaux.

Tout est là, l'acheteur voit ce qu'il achète et si vous avez un bon signal, aucune mauvaise critique n'affectera et n'induira en erreur les autres acheteurs.

 
Si une critique est écrite dans des discussions ou dans un MP, vous devriez naturellement demander à ce qu'elle soit publiée dans les revues. C'est, à tout le moins, la bonne chose à faire.

Acheter par l'intermédiaire de connaissances et perdre 160 dollars de commission, par exemple, quelle sorte d'absurdité est-ce là ?
Et pour arriver au sommet, il faut des dizaines et des centaines de ventes. Et l'on ne sait pas comment la note est calculée. Et la façon dont elle est calculée n'a pas d'importance.

Des centaines de ventes et pas dans le top, et parfois un nouveau produit est acheté une fois et il est dans le top. Qu'est-ce que ça a à voir avec les critiques et le sommet ?

Ils écrivent une critique positive - très bien.
Écrire une critique négative est aussi une bonne chose. Il vous permet de corriger vos erreurs, par exemple en donnant quelques instructions supplémentaires.

Renat avait l'habitude de dire (le sens est le même, je l'ai déchiffré) - "tu t'occupes du produit, tu ne le subis pas"... "