il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 9

 
Ihor Herasko:
Georgiy Merts:

Je ne le crois pas du tout. Même si vous ne prenez que des commandes de 500 dollars, cela fait une centaine de commandes ! Pouvez-vous imaginer quel genre de commande il doit s'agir, pour que les gens soient prêts à payer 500 dollars pour cela ? En faire une centaine par mois ? Même une société informatique sérieuse ne pourrait probablement pas y faire face.

C'était à propos du marché. C'est donc théoriquement possible.

S'il y a des centaines d'achats par mois, il devrait y avoir au moins des dizaines de critiques par mois, ce que je n'ai pas personnellement observé.

 
Alexey Volchanskiy:

S'il y a des centaines d'achats par mois, il doit y avoir au moins des dizaines de critiques par mois, ce que je n'ai pas observé personnellement.

Ça fait un moment, un an ou deux. Il y avait des records de 150k et 400k sur le marché. C'est un monde aux possibilités infinies.
 
Alexey Volchanskiy:

S'il y a des centaines d'achats par mois, il doit y avoir au moins des dizaines de critiques par mois, ce que je n'ai pas observé personnellement.

Pas du tout.
Beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils peuvent laisser un avis. Ils rédigent un avis sur la page de discussion du produit ou en personne.
 
Vladislav Andruschenko:
Il n'y en a pas.
Beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils peuvent laisser un avis. Ils rédigent un avis sur la page de discussion du produit ou dans un message privé.

intéressant, je ne connaissais pas
j'ai quelques critiques mais le produit est gratuit et simple

Peut-être qu'EA devrait faire une sorte d'annonce ? Par exemple, la sortie d'une nouvelle version, une critique laissée, une mise à jour du manuel, etc. Prendre des données via WebRequest.

 
Alexey Volchanskiy:

intéressant, je ne savais pas
J'ai quelques critiques, mais le produit est gratuit et simple.

peut-être qu'EA devrait faire une sorte d'annonce ? Par exemple, une nouvelle version a été publiée, une critique a été laissée, le manuel a été mis à jour, etc. Prendre des données via WebRequest.

C'est automatique.
À propos des mises à jour du produit.

Les gens ne savent tout simplement pas comment rédiger des critiques. C'est comme ça, c'est tout. J'écris rarement des critiques non plus. Pas parce que je ne veux pas. J'oublie juste, je l'utilise et je l'aime.
 
Vladislav Andruschenko:
C'est automatique.
À propos des mises à jour du produit.

Les gens ne savent tout simplement pas comment rédiger des critiques. C'est comme ça, c'est tout. J'écris rarement des critiques non plus. Pas parce que je ne veux pas. J'oublie juste, je l'utilise et je l'aime.

En général, on écrit si on n'aime pas. Si on aime, on ne veut pas perdre de temps.

 
Mickey Moose:

Et si j'aime des mois de taquinerie dans le sapeur que la prochaine fois de passer le champ n'est pas pour 2 minutes, et pour 1.55 au moins ?

(Tant que quelqu'un gagne de l'argent pour rénover sa maison, par exemple).

Tout le monde ne comprend pas dans la vie). Aucune différence ce qu'il faut faire, le plus important est d'en profiter, en fait la différence entre jouer au sapeur / Dota et construire une maison non. Le plus important est de vivre une vie agréable, tout le reste n'est pas important.

C'est pourquoi cela m'amuse toujours quand les gens font quelque chose et en parlent si sérieusement. Il n'y a pas de différence entre une entreprise sérieuse et une entreprise non sérieuse, tout est une question de perception. Jouer à la Dotka n'est pas moins grave que toute autre activité humaine.

 
Maxim Romanov:

En général, on écrit si on n'aime pas. Si on aime, on ne veut pas perdre de temps.

Ouais, c'est là que les trucs négatifs vont dans les critiques. Les points positifs vont dans les discussions. C'est un mystère.
 
Maxim Romanov:

Tout le monde ne comprend pas dans la vie). Peu importe ce que vous faites, tant que vous y prenez plaisir ; en fait, il n'y a pas de différence entre jouer à la sape ou au tir et construire une maison. La principale chose dans la vie est de vivre une vie agréable, tout le reste est sans importance.

C'est pourquoi cela m'amuse toujours quand les gens font quelque chose et en parlent si sérieusement. Il n'y a pas de différence entre une entreprise sérieuse et une entreprise non sérieuse, tout est une question de perception. Jouer à la Dotka n'est pas moins grave que toute autre activité humaine.

Vous pouvez également gagner de l'argent en jouant à des jeux.
 
Vladislav Andruschenko:
C'est automatique.
À propos de la mise à jour du produit.

Les gens ne savent tout simplement pas comment rédiger des critiques. C'est comme ça, c'est tout. J'écris rarement des critiques non plus. Pas parce que je ne veux pas. J'oublie juste, je l'utilise et je l'aime.

Oui, ralentissez, les messages vous parviennent en personne.