il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 7

 
Vladislav Andruschenko:
La branche est devenue une branche publicitaire. Tout le monde essaie d'attirer les bénéfices.

Il semble avoir été conçu de cette façon dès le départ).

 
Georgiy Merts:

Sinon, comment arriver à un tel nirvana que vivre dans une benne à ordures est satisfaisant...

C'est vrai, une personne a besoin de très peu de choses dans la vie... Mais on a toujours besoin de quelque chose, et où peut-on se débarrasser de son ego ? Et les femmes (bonjour, Volchansky) ? Le fait de savoir que vous ne pouvez pas conduire - et qu'ils vous regardent déjà de haut... Aussi, il serait bien de ne pas en avoir besoin, mais comment atteindre ce zen (n'envisageons pas l'option "mort") ?

vous pouvez aller encore plus loin que ça. D'habitude, quand il s'agit de voitures ou d'autres choses, je leur dis tout de suite qu'à 43 ans, je peux facilement battre ceux qui les ont dans Dota. 15 ans de jeu, ce n'est pas une blague.


Ils ont généralement des yeux si tristes après ça et ne posent pas de questions.

 
TheXpert:

Le fait est que les vendeurs ont aussi des problèmes. Probablement plus souvent que d'autres.

Ces problèmes nécessitent donc parfois une communication, une discussion, des conseils et une aide. Les modérateurs des produits ne sont pas toujours en mesure d'aider, et qui plus est, ils ne le veulent pas toujours. Il est suggéré depuis longtemps qu'une sous-section soit créée pour que les vendeurs puissent simplement parler aux vendeurs, sans être regardés comme des loups.

Vous savez ce que je veux dire.
Hélas, ils le font.
 
Mickey Moose:
plat contre dota ? progamer ? si non, c'est comme se vanter de passer un bombardier sur un grand terrain en 2 minutes, les avantages sont les mêmes.
 
TheXpert:

Le fait est que les vendeurs ont aussi des problèmes. Probablement plus souvent que d'autres.

Ces problèmes nécessitent donc parfois une communication, une discussion, des conseils et de l'aide. Les modérateurs des produits ne sont pas toujours en mesure d'aider, et qui plus est, ils ne le veulent pas toujours. Il est suggéré depuis longtemps de créer une sous-section pour que les vendeurs puissent simplement parler entre eux sans être regardés comme des loups.

Si vous aviez été formé au même niveau que les fabricants, vous ne seriez probablement pas ici.

 
Fast451:

si vous étiez formé au même niveau que les fabricants, vous ne seriez probablement pas ici.

c'est un mode de pensée ) ici sur ce forum parmi les utilisateurs russophones ordinaires il y a au moins 3 millionnaires
 
TheXpert:
plat vs dota ? progamer ? si non, c'est comme se vanter que le sapeur sur un grand terrain pendant 2 minutes tu passes, le bénéfice est le même.

Et si j'aime des mois de piratage en sapeur pour passer la prochaine fois le terrain n'est pas pour 2 minutes mais pour 1.55 au moins ?

(Alors que quelqu'un gagne par exemple sur les réparations de sa maison)
 
Mickey Moose:
Vous pouvez même vous en vanter auprès de vos amis, mais je ne vois pas comment cela va vous aider à vivre.
 
Quelque part sur le forum, il y avait des informations de première main. Qu'il y a des freelances qui retirent 50 000 dollars par mois.
 
temptlon:

Donc, en fin de compte, y a-t-il quelqu'un ici qui gagne de l'argent avec le forex ?

Naturellement !