il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 6

 
ot et Vladislav, le grand combinateur
 
Fast451:
ot et Vladislav, le grand combinateur.
Mes messages étaient coupés tout le temps avec n'importe quel, même un insinuation discrète (comme certains le pensaient) . Les règles sont pour tout le monde... Maintenant, c'est devenu une manie.
 
Vladislav Andruschenko:
Mes messages ont été coupés tout le temps avec n'importe quel, même un indice discret (comme certains le pensaient) . Les règles s'appliquent à tout le monde. Maintenant, c'est devenu une manie.

Besoin d'exemples, à propos Vladislav, avez-vous trouvé un indicateur intéressant ?

 
Fast451:

J'ai besoin d'exemples, à propos Vladislav, avez-vous trouvé un indicateur intéressant ?

Tout en regardant, tous à l'affût. Tout est monotone. Il y a une idée. Bien que ce ne soit pas nouveau, j'aimerais le faire moi-même.
Je veux faire un système qui prendra lui-même un indicateur dans un dossier et optimisera les paramètres avec une recherche des meilleurs résultats. Nous aurons besoin de beaucoup d'énergie. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une idée.


Les exemples sont simples :
"Je ne me plains pas. Je vais bien."

De tels messages, par exemple, ont fait l'objet de plaintes. La raison est simple : si je vais bien, cela signifie que la personne veut aller sur mon profil et acheter quelque chose sur la place de marché mql5.

Même des phrases aussi inoffensives portent une signification secrète. Selon "certains".

Bien que nous soyons tous ici pour une cause commune. Gagnez de l'argent pour vous-même et laissez quelqu'un d'autre en gagner.
Et alors, si je suis un vendeur. Je ne suis pas un être humain ou quoi ? Oui je suis un vendeur, oui je vends des logiciels. Mais les messages d'un vendeur ont une signification différente.
Il y a des vendeurs qui ont deux logins.

En parlant de ça !
Mon simulateur gratuit de simulation de stratégie permet de gagner du temps et de l'argent. Téléchargez-le et laissez vos souhaits.



 
Dommage que fxsaber soit absent, j'espère qu'il viendra, tout le monde devrait être présent.
 
Fast451:
Dommage que fxsaber ne soit pas là, j'espère qu'il viendra, tout le monde devrait être là.
Oui, je lisais tout le temps ses rapports de bug. Je m'ennuyais. C'est l'été, tout le monde est parti quelque part.
 
Vladislav Andruschenko:
Je lis tout le temps ses rapports de bogue.

il ne semblait pas intéressé par l'échange lui-même)

 
Vladislav Andruschenko:
Même des phrases aussi inoffensives portent un sens secret. Selon "certains".

Toute mention d'une place de marché par une personne ayant le statut de vendeur est suivie par un individu qui y voit une publicité cachée. Surtout si le vendeur est familier.

C'est triste.

 

tant que ça ne dérange personne, on s'appelle par nos prénoms.

TheXpert:

Toute mention d'une place de marché par une personne ayant le statut de vendeur est suivie par un individu qui y voit une publicité cachée. Surtout si le vendeur est un visage familier.

C'est triste.

ne vendent pas où vous écrivez, expert, vous savez que c'est ce qu'ils font.

Avec vos connaissances, vos produits ne devraient pas être confirmés en écrivant ici.

 
Fast451:

Le fait est que les vendeurs ont aussi des problèmes. Probablement plus souvent que d'autres.

Ces problèmes nécessitent donc parfois une communication, une discussion, des conseils et de l'aide. Les modérateurs des produits ne sont pas toujours en mesure d'aider à résoudre le problème, de plus, ils ne le souhaitent pas toujours. Il a été suggéré depuis longtemps de créer une sous-section pour que les vendeurs puissent simplement parler aux vendeurs, sans être regardés comme des loups.