Un modèle. - page 24

 
MANS_FOREX:

Il existe des principes d'analyse de marché qui sont violés non pas même au stade de l'écriture des premières lignes de code, mais au stade de la perception elle-même...

Oui, il est facile de dire que tout a été décidé pour nous il y a longtemps... Mais il n'est interdit à personne de penser avec sa tête... ?

 
Seul un génie pourrait imaginer cette chose intelligente).
Dossiers :
1.JPG  61 kb
 
Serqey Nikitin:

Oui, la chose la plus facile à dire est que tout a été décidé pour nous il y a longtemps... Mais il n'est interdit à personne de penser avec sa tête... ?

voir #230 #232

 
Igor Makanu:

Allez, je regarde les graphiques depuis des années, le prix se rapproche toujours du haut et du bas historiques, souvent en intraday, moins souvent du haut et du bas historiques.

Certains écrivent que ce sont les chasseurs de stop, d'autres que les ours se sont essoufflés et que les taureaux sont maintenant entrés sur le marché, d'autres encore que c'est le Gann au carré, mais le retour des prix a toujours été sur tous les graphiques possibles - pourquoi le retour des prix ? surtout sur le Forex, où la liquidité est essentiellement illimitée ?

Et pourquoi les graphiques de prix avant l'ère des ordinateurs personnels présentaient-ils également des retours de prix ?

Et enfin - je ne vois pas le sens du prix d'ouverture de la barre, je ne vois pas le sens du prix de fermeture de la barre - la discrétisation du temps a pris fin et ces prix se sont formés, si les graphiques avaient une discrétisation qui change constamment - ces prix seraient-ils raisonnables ?

Il me reste 2 prix - Haut et Bas - c'est probablement la raison pour laquelle je ne prête attention qu'à ces coïncidences))).

La foule et est liée précisément à un temps discret spécifique. Un pas sur le côté est considéré comme une dissidence.

 
MANS_FOREX:

car on relie deux barres voisines par des lignes.

C'est-à-dire que nous spécifions à l'avance une relation linéaire entre eux.

Il n'y a rien de plus facile que d'enseigner à un nouveau venu une stratégie super cool.

Il existe des principes d'analyse de marché qui sont violés non pas même au stade de l'écriture des premières lignes de code, mais au stade de la perception elle-même...

Eh bien, c'est à peu près le cas, mais depuis longtemps, j'évalue les situations de marché non pas en fonction des barres adjacentes - les barres qui sont intéressantes ne sont pas similaires aux autres, et elles s'avèrent être des barres historiques.

Donc, il y a eu un grand chandelier il y a quelques jours, le chandelier, comme vous l'écrivez - a donné une impulsion au prix, et ensuite le prix est revenu et a fermé ce chandelier et son maximum, et le prix a fait un nouveau maximum

du point de vue des ordres du marché, je sais que la grande bougie était un volume élevé d'ordres - le marché a baissé, alors laissons tous les petits traders se précipiter pour former une tendance, mais pourquoi le prix devrait-il revenir en quelques jours ?

 
MANS_FOREX:
Seul un génie pourrait inventer cette chose délicate).

Tout le monde sait que des tâches aussi complexes que le FOREX peuvent être résolues de plusieurs façons DIFFÉRENTES... Dans ce cas, nous pouvons parler de l'efficacité des différentes solutions, mais il est stupide d'affirmer que ces solutions seront NOMBREUSES...

 
MANS_FOREX:
Je n'ai rencontré que deux façons de déterminer ce qu'est le hasard et quand il commence à dominer. Il s'agit de l'autocorrélation d'un processus aléatoire et de l'indice de Hearst.

Hélas, tout a déjà fait l'objet de recherches avant nous :

Max Günther "Les AXIOMES DU PARLEUR DU BUREAU".

Axiome auxiliaire n°7. Attention à l'idée fausse selon laquelle il existe une corrélation et une causalité.

 
Igor Makanu:

Eh bien, c'est à peu près le cas, mais cela fait longtemps que j'évalue les situations de marché sans tenir compte des barres adjacentes - je m'intéresse aux barres qui ne sont pas semblables aux autres, et elles s'avèrent être historiques...

Ainsi, il y a eu un grand chandelier il y a quelques jours, le chandelier, comme vous l'écrivez - a donné une impulsion au prix, puis le prix est revenu et a fermé ce chandelier et son maximum, et le prix a fait un nouveau maximum...

du point de vue des ordres du marché, je sais que la grande bougie était un gros volume d'ordres - le marché a baissé, bien, que tous les petits traders se soient précipités pour former une tendance, mais pourquoi le prix devrait-il remonter dans quelques jours ?

Nous ne devons pas penser à ce que nous ne pourrons jamais savoir.

Je dispose de méthodes qui permettent de déterminer quand il y a une tendance et ce qu'elle est, c'est-à-dire si elle est créée par hasard ou par un processus dominant.

Mais le potentiel de profit garanti, tel que je l'ai déjà calculé pour l'EURUSD, est d'environ 2%, c'est-à-dire que sur l'ensemble des mouvements du marché, seuls 2% ne se chevauchent pas, et ce sur le graphique hebdomadaire.

Je n'ai même pas besoin de regarder plus bas.

 
Igor Makanu:

Hélas, tout a été exploré avant nous :

Ehhh... vous vous trompez sur moi...

 
Igor Makanu:

Hélas, tout a été recherché avant nous :

En parlant de ça, je ne crois à rien d'autre qu'aux mathématiques.

J'ai été convaincu cent fois qu'un mot en bourse vaut un penny.

Les mathématiques calculées valent mille de ces mots.