Un modèle. - page 18

 
Сергей Криушин:
Je ne comprends pas votre raisonnement de penny wise.... qui dirige le marché ?...les VCs ou la mafia du pétrole...ou l'interdépendance globale des économies de l'euro et du dollar...ou peut-être seulement oui quand de grandes nouvelles, de grands intérêts, mais sur d'autres jours illiquides sans nouvelles un plat et le conglomérat VCs dirigent, probablement oui......ou plus vraisemblablement les plumitifs à haute fréquence nous font les poches avec des barres courtes qui montent et descendent ...)), tandis que nous, je pense, ne recevons que des miettes de la table ... Comment pouvons-nous influencer leurs mouvements - juste pour prédire leurs intérêts et leurs mouvements ...
Tant que vous n'apprendrez pas à vous citer vous-même, vous ne réussirez jamais.
 
Renat Akhtyamov:
Mais ils ne savent pas quoi en faire et à quoi s'attendre.

C'est le domaine de la fantaisie pour moi...) Vous êtes un grand fantaisiste, mon cher garçon...)))

Si vous avez deviné avec la foule ou les DT où ils veulent que vous alliez, ils peuvent aussi prendre votre lot...)))

 
Il y a beaucoup de rêveurs par ici. Ils vous pousseront leurs différentes idées anti-radiation et ensuite votre tête sera suspendue comme un ordinateur pendant un an.
 
Сергей Криушин:

C'est le domaine de la fantaisie pour moi...) Vous êtes un grand fantaisiste, cher garçon...))

Si vous avez deviné juste avec la foule ou les DTs où ils veulent l'avoir, ils peuvent ramasser votre kotir aussi ...)).

Oui, c'est un début.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, c'est un bon début.

Et c'est bon - à la fin de la limace, comme d'habitude...)) quand est-ce que j'arrêterai avec le handicap, je veux encore regagner... mon demi-million que j'ai perdu pour rien dans les premières batailles...((((

 
Сергей Криушин:
Je ne comprends pas votre raisonnement sur les penny stocks.... qui dirige le marché ?? les DC ou la mafia du pétrole.... ou l'interdépendance globale des économies de l'euro et du dollar en général...

Tant que vous ne jouez pas sur le marché, vous jouez avec un VC. Tous vos instruments sont légalement cités par le CD, avec tout ce que cela implique. Ouvrez le site web de la Banque centrale de Russie et voyez par vous-même. Un dealer est un dealer en Afrique - la législation est la même partout.

Pas la loi, mais la description:Le 9 décembre 2014,la Douma d'État russe a adopté en deuxième lecture un projet de loi sur la réglementation des courtiers sur le marché du Forex[14]. La loi "sur le marché des valeurs mobilières" a été complétée par un article "Activités d'un cambiste". Cette activité consiste à conclure en son nom et pour son propre compte des contrats sur des métiers non organisés avec des personnes qui ne sont pas des entrepreneurs individuels. Les obligations découlant de ces contrats dépendent des mouvements d'une devise par rapport à une autre (le prix d'une paire de devises).

 
Сергей Криушин:
Je ne comprends pas votre raisonnement mesquin ... qui dirige le marché ? ?? DC ou la mafia du pétrole ... ou même l'interdépendance globale des économies de l'euro et du dollar ....

Les effets synergiques et les règles WAVE qui en découlent. Personne ne peut lui résister et modifier ses paramètres. Ugh ta mafia est contre. Pas de nouvelles et pas de Soros et Buffets et même la Banque Centrale et des pays entiers sont impuissants. Si la nouvelle ou la situation économique correspond à la vague, le marché ira dans le sens de la nouvelle. Sinon, il l'ignorera et poursuivra son chemin. Trouvez une constante de cette vague sur le marché et vous serez heureux.

 
Wizard2018:

Les effets synergiques et les règles WAVE qui en découlent. Personne ne peut lui résister et modifier ses paramètres. Ugh ta mafia est contre. Pas de nouvelles et pas de Soros et Buffets et même la Banque Centrale et des pays entiers sont impuissants. Si la nouvelle ou la situation économique correspond à la vague, le marché ira dans le sens de la nouvelle. Sinon, il l'ignorera et poursuivra son chemin. Trouvez une constante de cette vague sur le marché et vous serez heureux.

Quelle est l'offre et la demande ?

Si personne n'intervient sur le marché, le prix sera égal à quoi ( ?) - le sinus du temps, c'est-à-dire à combien la vague atteindra-t-elle ou sera-t-elle plus proche de zéro ?

Bien sûr, il y a beaucoup d'options - selon les niveaux de soutien/résistance, ou selon le murmure des neurones, ou selon le théorème, ou simplement selon les étoiles, selon les saisons, selon les gradients et les flux d'Erlang, etc.......

Quand vont-ils s'arrêter et redescendre sur terre ?

Putain de merde, ahtung !...

 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que l'offre et la demande ?

Ce sont les éléments secondaires des effets synergiques et de l'onde qu'ils provoquent. Pourquoi avez-vous besoin de cela ? - Il suffit de connaître la constante de cette onde et vous serez en or.))))

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que l'offre et la demande ?

Il n'y a pas d'offre et de demande dans le forex et il n'y a pas d'achat et de vente pour l'analyse. Plus précisément, ils n'influencent pas, ou seulement très indirectement, les citations.

Les cotations du Forex (cotations interbancaires) sont indicatives. Les banques européennes obtiennent sûrement leurs cotations de Bloomberg et les utilisent pour leurs transactions. Bloomberg ne sait rien des contrats interbancaires, ce n'est pas son affaire de savoir qui a vendu à qui et combien.

Mais où Bloomberg trouve-t-il ses citations - demandez-lui. https://www.bloomberg.com/europe

Bloomberg.com
Bloomberg.com
  • 2018.06.03
  • www.bloomberg.com
Bloomberg delivers business and markets news, data, analysis, and video to the world, featuring stories from Businessweek and Bloomberg News