Un modèle. - page 29

 
igrok333:
Les PME travaillent 8 heures par jour. Qui a encore le temps de faire un devis ?

Le volume sur la pme est de 1% des devises mondiales. il est peu probable que 1% façonne le taux de change.

En fait, il existe aussi des échanges européens et asiatiques.

Cela m'a toujours laissé perplexe aussi. Mais le fait qu'il n'y ait pas de taux de change - ça, c'est sûr.

 
igrok333:
Le CME travaille 8 heures par jour. Qui a d'autres moments pour former un devis ?

le volume sur la pme représente 1% de l'échange de devises dans le monde. il est peu probable que ce 1% façonne le taux.

Je suis d'accord, je n'y avais pas pensé. Sur d'autres marchés, pendant que le CME est fermé, les banques travaillent sur des sessions de négociation, elles forment donc les taux. Les petits pays travaillent la nuit, il y a donc peu de liquidités et la plupart du temps, c'est plat.

La volatilité est principale pour l'ouverture de l'Europe et plus tard pour le CME.

Il est logique de s'intéresser aux contrats du CME, car les gros capitaux sont toujours là.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis d'accord, je n'y avais pas vraiment pensé. Sur d'autres marchés, pendant que le CME est fermé, les banques travaillent sur des sessions de négociation, elles forment donc les taux. Les petits pays travaillent la nuit, il y a donc peu de liquidités et la plupart du temps, c'est plat.

La volatilité est principale pour l'ouverture de l'Europe et plus tard pour le CME.

Il est logique de s'intéresser aux contrats du CME, car c'est là que se trouvent les gros capitaux.

C'est là qu'il y a le plus d'argent :

"Le Forex est un marché interbancaire international. Les transactions sont effectuées par l'intermédiaire d'un système d'institutions : banques centrales, banques commerciales, banques d'investissement, courtiers et négociants, fonds de pension, compagnies d'assurance, sociétés multinationales, etc.".


lien

 

Yuriy Asaulenko:

En fait, il existe aussi des échanges européens et asiatiques.

Cela m'a toujours laissé perplexe aussi. Mais le fait qu'il n'y ait pas de taux de change - ça, c'est sûr.

Il affecte.

Dans la première colonne figurent les vélos Oanda. Dans la deuxième colonne figurent les prix.

Nous vérifions si en 20 minutes les vélos ont augmenté, le prix a baissé.

le résultat est positif.


Dossiers :
w9gv81.zip  962 kb
 
igrok333:
la pme fonctionne 8 heures par jour. qui façonne le devis en d'autres temps ?

le volume de la pme représente 1 % des devises étrangères dans le monde. ce n'est pas ce 1 % qui détermine le taux.

Allez.

travaille sur le même horaire que le forex.

 
igrok333:

affecte.

la première colonne est celle des vélos oanda. la deuxième colonne est celle des prix.

nous vérifions si en 20 minutes les vélos ont augmenté, le prix a-t-il augmenté ? et aussi si en 20 minutes les vélos ont diminué, le prix a-t-il diminué.

le résultat est positif.

c'est une coïncidence.

Le modèle est révélé par ce calcul :

- prendre le rapport achat/vente et analyser la réponse du prix

 
La seule chose pire que l'absurdité du CME est l'absurdité des options.
 
TheXpert:
La seule chose pire que le CME, c'est la connerie des options.

D'où proviennent les données de l'indicateur Cluster Delta ?

 
Vitaly Muzichenko:

D'où proviennent les données de l'indicateur Cluster Delta ?

)), vous vous trompez.

Cela ne signifie pas que leurs données ne peuvent pas être utilisées, au contraire, elles peuvent être utilisées, elles sont même utiles.

 
TheXpert:

)), vous vous trompez.

Cela ne signifie pas que leurs données ne peuvent pas être utilisées, au contraire, elles peuvent être utilisées, elles sont même utiles.

Ce que je veux dire, c'est que pour une raison quelconque,Cluster Delta donne de très bons résultats, mais les données proviennent uniquement de CME.