Un modèle. - page 31

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il est impossible de ne pas voir le signal d'une hausse imminente des prix par la forte baisse de force des Ours sur le plat: https://www.mql5.com/ru/charts/8813815/eurusd-m1-e-global-trade. En effet, rapidement, le prix a augmenté de 15 pips. Maintenant, je vais essayer de taper les statistiques pour rechercher une tendance et le degré de fiabilité d'une telle méthode de prédiction.



Si nous jugeons de la régularité de la figure, nous ne l'observons pas uniquement parce que seuls deux événements peuvent y être distingués et qu'ils peuvent être de nature occasionnelle. Très peu de preuves, mais la méthode de détermination elle-même pourrait être intéressante.

P.s. Pourriez-vous montrer plus d'exemples de la même chose ? Intrigué cependant, est-ce une erreur ou un motif caché)).

 
J'avais un garçon fort physiquement et mentalement dans la première classe, mais il était un canard boiteux dans les sciences. Il a dû redoubler la première année. Dans la vie, il est devenu garde forestier. Si tu es un chêne, tu es un garde forestier. Ça me rappelle.
 
TheXpert:

)), vous vous trompez.

Le CME ne peut pas générer de cotations forex, simplement à cause du volume. Cela ne signifie pas que leurs données ne peuvent pas être utilisées, en fait elles peuvent être utilisées, en fait elles sont utiles.

"utile pour comprendre le marché" - c'est ce que je dirais.
 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qu'il y a à penser, c'est la bonne réponse et je l'ai dit plusieurs fois.

Si vous avez acheté, le prix ira dans la plupart des cas à l'encontre de l'ordre, c'est-à-dire à la baisse.

D'ailleurs, il est clair que sur le réel, parce que les histoires sont mortes...

Un point que j'espère que vous comprenez

Le second est un kotir avec PME.

Mais je ne vais pas le prouver puisque c'est une longue histoire.

C'est comme ça que je m'explique.
La tendance se poursuit, la foule met des lots contre la tendance. et cela a un certain effet sur elle, à certains moments quand elle ouvre des transactions. mais cela ne peut pas changer la tendance globale.

 
igrok333:

C'est comme ça que je m'explique.
La tendance se poursuit, la foule met des lots contre la tendance. et cela a un certain effet sur elle quand elle ouvre des transactions. mais cela ne peut pas changer la tendance globale.

mondial ?

Il sera mondial tant qu'il y aura plus de vendeurs.

 
Uladzimir Izerski:
Dans ma première classe, j'ai eu pour professeur un garçon fort physiquement et en bonne santé, mais en sciences, c'était un garçon ennuyeux. Il a dû redoubler la première année. Et dans la vie, il est devenu forestier. Si tu étais un chêne muet, tu deviendras un garde forestier. Ça me rappelle.
Mais si tu es aussi bête qu'un arbre, tu nais baobab et tu resteras baobab pendant mille ans jusqu'à ta mort.

 
Renat Akhtyamov:

mondial ?

il sera mondial tant qu'il y aura plus de vendeurs.

Non. La tendance mondiale se forme déjà sur le marché interbancaire des devises, pas sur le marché de détail).
 

Ecoutez, il y a une campagne, pendant un an ça a été comme ça.

Quelle est la probabilité que ça continue comme ça l'année prochaine ?

Il y a un signal commercial, ça fait un an que ça dure.

Quelle est la probabilité que ça continue comme ça l'année prochaine ?


Si l'action se porte si bien, devrais-je l'acheter avec un effet de levier de 100 (pour les CFD), il n'y a pas eu de gros drawdowns de toute façon, et attendre le même mouvement l'année prochaine ?



Regardez. C'est la Bourse américaine. Il y a 5 000 actions. Choisissez l'action avec le meilleur graphique et achetez-la.
Et il y a ce site, qui propose également 5 000 signaux de trading. Serait-il préférable de choisir le signal présentant le meilleur graphique de performance et d'y investir ?



Au moins, l'action n'a pas de martingale).
 
igrok333:
non. la tendance globale se forme sur le marché interbancaire du forex, pas sur le marché de détail)

Ainsi soit-il

laissez-vous faire.

Je parle de profits, pas de contes de fées.

 
Renat Akhtyamov:

Ainsi soit-il

Qu'il en soit ainsi.

Je parle de profits, pas de contes de fées.

Je ne parle que des contes de fées...

vous voulez montrer le profit sur la "théorie de la conspiration" ?))