Travailler ensemble - page 8

 
Vladimir:

La phrase affichée dans la salle du leader du Komsomol de la faculté m'est venue à l'esprit :

Si une entreprise a presque tout pour réussir, mais que seul le leader fait défaut, elle est condamnée ;

Si l'entreprise n'a presque rien pour réussir, seulement un leader, mais un bon, elle réussira.

Vous voyez, dans un fil de discussion, j'ai décrit comment l'initiateur (moi) obtient 500 $, tandis que les autres obtiennent également 100 $ * 5. Total pour 101 personnes : 1000 $ (moins les commissions, donc ce sera). Au total, 5 dollars pour une demi-heure de temps (pas d'opérations ou de travaux compliqués), personne n'a écrit. Bien que l'ouverture d'un centime pour la plupart des gens le problème. Et là, nous avons un millier, un millier en trois super signaux, c'est la fin du forex. Qui croit que l'équipe de plus d'une personne ne trouvera pas quelqu'un qui décide de partir avec les résultats (bien, c'est grand-mère deux-deux a dit qu'il y aura des résultats) - je ne le crois pas.

Ce qu'un homme fait habituellement quand il voit qu'il peut ramer tout seul, c'est qu'il va aller tout seul pour déplacer le sujet et les premiers partenaires en quelque sorte sur la touche. Donc l'option appropriée est la rémunération des participants, chaque participant reçoit une tâche pour faire des conneries, et ensuite le participant le plus important en fait quelque chose que les autres ne savent pas. Et cela peut être fait maintenant par le biais du freelancing, je pense que d'autres projets ont été introduits, mais comment cela se passe avec le paiement et la division/fermeture de l'accès, je ne sais pas.

 
Hm, c'est comme dans les paris, tant de sujets mais aucune utilité, il faut des résultats.