Travailler ensemble - page 7

 
Serqey Nikitin:
Eh bien, ce n'est pas sérieux de parler pour tout le monde...

Bien sûr, je suis aussi un homme limité, maisje ne vais pas vous donner GRATUITEMENT unestratégie commerciale UNIQUE.

Mais on peut faire un marché, 10 £ de l'heure.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr, je suis aussi un homme limité, maisje ne vais pas vous donner GRATUITEMENT unestratégie commerciale UNIQUE.

Mais on peut faire un marché, 10 £ de l'heure.

Êtes-vous prêt à me payer 10 livres par heure pour tester mon CONTRE sur une stratégie de trading unique ?

Je vais réfléchir à votre offre... même si vous êtes "aussi un homme limité"...

 
Georgiy Merts:

Rejoignez la Ligue des systèmes de trading.

Dans une semaine ou deux, j'achèverai la mise à niveau du matériel informatique et je m'occuperai de questions urgentes - et je commencerai à nouveau à mettre des experts au service de la réoptimisation.

Si je dois commencer une véritable session de négociation avec le conseiller expert, alors je suis prêt à suivre vos instructions et à les écouter attentivement.

Bon après-midi ! !!

Un mot d'avance. Malheureusement, la plupart des gens ont une très bonne imagination. JE NE VAIS PAS ÊTRE UN CHEF D'ÉQUIPE OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA. L'idée est stupidement simple. Nous nous réunissons pour discuter, concevoir, mettre en œuvre, etc. .... Je peux dire honnêtement que je n'ai jamais tradé avec un robot sur un compte réel. Je n'ai pas encore réussi à créer quelque chose en quoi je crois et je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées pour créer quelque chose de ce genre. Je ne sais pas quoi en faire. JE N'AI PAS D'IDÉES POUR PRENDRE LE CONTRÔLE DE L'EUROPE !!!!

 

MERCI pour les commentaires (franchement, j'en ai lu la moitié et je me suis fatigué), les bêtises et la fantaisie qui inondent.

Mes amis, je demande de ne pas être dérangé par les maîtres qui sont très occupés à créer des grails et qui doivent accorder leur attention à un post comme le mien.

Je vous demande encore une fois de NE PAS ajouter à mon message plus que ce qui est nécessaire. S'IL VOUS PLAÎT, N'ÉCRIVEZ RIEN DANS CE MESSAGE POUR LES MOINS PERFORMANTS ET LES MOINS DÉVELOPPÉS... ET N'AJOUTEZ RIEN DE VOS SPÉCULATIONS ICI - VOUS CONTRIBUEZ AU FLOODOOD, JE SUIS EXTRÊMEMENT PRIMITIF POUR DES PAMPHLETS D'UNE INTELLIGENCE COLOSSALE...


Encore une fois. Les amis Je suis intéressé par les personnes qui travailleront ensemble sur le robot. Cela ressemble à ceci : j'ai une idée, vous avez une idée, et nous nous réunissons : nous échangeons nos opinions, nous argumentons, nous écrivons et nous testons. J'ai très peu d'expérience et je n'ai franchement pas de succès. Mais il y a un léger espoir qu'au moins quelque chose puisse être fait. J'essaie donc d'aller dans cette direction. JE NE VAIS PAS ÊTRE UN MANAGER, UN SUPERVISEUR, ETC. (CONTINUEZ). JE NE VAIS RIEN PAYER À PERSONNE (JE NE SUIS PAS TRÈS RICHE ET JE NE REFUSERAI PAS D'AIDER).

Encore une fois. Tous ceux qui veulent s'asseoir et se casser la tête avec des personnes partageant les mêmes idées ***.

 
Alexander Ivanov:

Salut,


Lorsque l'on négocie en équipe, on crée une psychologie d'équipe.

Et les échanges deviennent beaucoup plus stables que lorsqu'on négocie seul.

Bonjour !!!


***

 
RomannMQL:

***

Un forum est tout autant un lieu où les gens se rencontrent, parlent et discutent.

Mettez vos idées dans le fil, discutez-les.

 
Vladimir Karputov:

Un forum est comme un lieu où les gens se rencontrent, parlent et discutent.

Mettez vos idées dans le fil de discussion, discutez-les.

Il n'a pas d'idées, il cherche simplement l'aide des autres participants. Ceux qui ont des idées les mettent en œuvre immédiatement, posent des questions sur les forums, écrivent des codes, rédigent des articles, travaillent en tant que freelance et mettent des produits sur le marché.

 
RomannMQL:

Encore une fois. Mes amis, je suis intéressé par des personnes qui travailleront ensemble sur le robot. Cela ressemble à ceci : j'ai une idée, vous avez une idée, et nous nous réunissons : nous échangeons nos opinions, nous argumentons, nous écrivons et nous testons. J'ai très peu d'expérience et je n'ai franchement pas de succès. Mais il y a un léger espoir qu'au moins quelque chose puisse être fait. J'essaie donc d'aller dans cette direction. JE NE VAIS PAS ÊTRE UN MANAGER, UN SUPERVISEUR, ETC. (CONTINUEZ). JE NE VAIS RIEN PAYER À PERSONNE (JE NE SUIS PAS TRÈS RICHE ET JE NE REFUSERAI PAS D'AIDER).

Encore une fois. Tous ceux qui veulent s'asseoir et se casser la tête avec des personnes partageant les mêmes idées ***.

Buddy, je t'ai proposé de rejoindre la Ligue des Systèmes de Trading en mai dernier. Il s'agit d'un ensemble de robots FAITS, qui fonctionnent DÉJÀ depuis un certain temps. Et je ne fais pas mystère de leurs principes. Mais, je n'ai pas entendu de réponse de votre part. Depuis lors, j'ai sérieusement mis à niveau mon ordinateur, de sorte que je n'ai plus besoin de puissance de calcul. En plus, j'ai ouvert un signal de ligue gratuit. Un signal cent sera ouvert sous peu.

Mais, les suggestions sur la façon de choisir les systèmes les plus stables - toujours prêt à écouter. Et si les solutions sont prêtes - je suis prêt à partager n'importe laquelle des meilleures League TS.

Et quels progrès avez-vous réalisés depuis le mois de mai ?


Evgeny Raspaev:

Il n'a pas d'idées, il cherche simplement l'aide des autres participants. Ceux qui ont des idées les mettent en œuvre immédiatement, demandent sur les forums, écrivent des codes, rédigent des articles, travaillent en freelance, mettent des produits sur le marché.

Evgeny, je lui ai fait une offre concrète. Mais il n'a pas répondu de quelque manière que ce soit.

 
Georgiy Merts:

Mon pote, j'ai suggéré en mai dernier que tu rejoignes la Ligue des Systèmes de Trading. Il s'agit d'un ensemble de robots PRETS qui ont DÉJÀ fonctionné pendant un certain temps. Et je ne fais pas mystère de leurs principes. Mais, je n'ai pas entendu de réponse de votre part. Depuis lors, j'ai sérieusement mis à niveau mon ordinateur, de sorte que je n'ai plus besoin de puissance de calcul. En outre, j'ai ouvert un signal de ligue gratuit. Un signal cent sera ouvert sous peu.

Mais, les suggestions sur la façon de choisir les systèmes les plus stables - toujours prêt à écouter. Et si les solutions sont prêtes - je suis prêt à partager n'importe laquelle des meilleures League TS.

Et quels progrès avez-vous réalisés depuis le mois de mai ?


Eugène, je lui ai fait une offre concrète. Mais il n'a pas répondu de quelque manière que ce soit.

Alors je ne sais pas ce que l'homme cherche. S'il y avait une proposition spécifique de travailler ensemble, et que la personne refusait. Peut-être un groupe de commerçants le soir pour prendre une bière ? Vous ne pouvez pas le faire par le biais du forum. Si quoi que ce soit, je ne bois pas). Ils n'ont pas pris le bon chemin, les gens gravitent autour de ceux qui ont déjà réussi quelque chose. Je l'ai atteint.

 
RomannMQL:

Bon après-midi ! !!

Un mot de réservation à l'avance. Malheureusement, la plupart des gens ont une très bonne imagination. JE NE VAIS PAS ÊTRE UN CHEF D'ÉQUIPE OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA. L'idée est stupidement simple. Nous nous réunissons pour discuter, concevoir, mettre en œuvre, etc..... Je peux dire honnêtement que je n'ai jamais tradé avec un robot sur un compte réel. Je n'ai pas encore réussi à créer quelque chose en quoi je crois et je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées pour créer quelque chose de ce genre. Je ne sais pas quoi en faire. JE N'AI PAS D'IDÉES POUR PRENDRE LE CONTRÔLE DE L'EUROPE !!!!

La phrase affichée dans la chambre du leader du Komsomol de la faculté me vient à l'esprit :

Si une entreprise a presque tout pour réussir et qu'il ne lui manque qu'un leader, elle est condamnée ;

Si une entreprise n'a presque rien pour réussir, seulement un manager, mais un bon, elle réussira.