Travailler ensemble

 

Bon après-midi ! !!


Je propose de réunir un groupe de personnes intéressées pour travailler ensemble sur les EE à Moscou. Le groupe invite tous ceux qui veulent travailler en équipe. Des exigences particulières pour le moment, il n'y en a pas. Si vous avez le désir d'écrire.

 
RomannMQL:

Bon après-midi ! !!


Je propose de réunir un groupe de personnes intéressées pour travailler ensemble sur les EE à Moscou. Le groupe invite tous ceux qui veulent travailler en équipe. Des exigences particulières pour l'instant, il n'y en a pas. Si vous avez le désir d'écrire.

Inscrivez-vous d'abord ici sur les données du passeport, ce qui serait la confiance était minime.

Vous qui budit dans l'équipe alors ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Inscrivez-vous d'abord ici avec les détails de votre passeport, afin qu'il y ait un minimum de confiance.

Qui êtes-vous dans l'équipe ?

clairement qui - le cerveau et l'organisateur de nos victoires).

 
Aleksey Vyazmikin:

Inscrivez-vous d'abord ici avec les détails de votre passeport, afin qu'il y ait un minimum de confiance.

Qui ferez-vous partie de l'équipe ?

Commandant !

 
RomannMQL:

Bon après-midi ! !!


Je propose de réunir un groupe de personnes intéressées pour travailler ensemble sur les EE à Moscou. Le groupe invite tous ceux qui veulent travailler en équipe. Des exigences particulières pour le moment, il n'y en a pas. Si vous avez le désir d'écrire.

Cherchez dans le forum. Il ya des fils similaires ont été bien oeeeeeeeeee beaucoup. Et toutes les branches ont sombré dans l'oubli sans résultat.

Ce n'est pas le forum ni la zone pour rassembler des équipes.

 
Aleksey Vyazmikin: ... pour garder la confiance au minimum.

))))

 
Andrei Fandeev:

))))

opechka !

 
Denis Sartakov:

Un timbre !

Je voulais probablement dire "avoir au moins une crédibilité minimale".

 
Andrei Fandeev:

Je voulais probablement dire "avoir un minimum de crédibilité".

C'est vrai, c'était le but.

 
Alexandr Saprykin:

pas le terrain pour constituer des équipes.

Je ne suis pas du tout d'accord - une bonne équipe peut accomplir beaucoup plus qu'un solitaire.

 

Salut,


Quel est le casting ?

Acceptez-vous les alcooliques ?