Travailler ensemble - page 4

 
Serqey Nikitin:

Je me fous du cercle des mots... Mais j'aurais bien besoin de 2 ou 3 commerçants sains d'esprit...

Une offre de collaboration.

Je ne vais pas être un testeur, il s'agit de développement ! !! Je suis un programmeur, pas un testeur.

Ciao, verbaliste.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne vais pas être un testeur, il s'agit de développement ! !! Je suis un programmeur, pas un testeur.

Ciao, grande gueule.

Pour les idiots, je répète : "Je vous dois un schéma théorique complet d'une telle stratégie de trading. "...

 
Serqey Nikitin:

Pour les muets, je répète : "Je vous dois un exposé théorique complet d'une telle stratégie de trading. "...

Aperçu...

 
Pour unir un groupe, il faut une idée... ou de l'argent... et s'unir pour le plaisir de s'unir...
 
Sergey Lazarenko:
Pour unir un groupe, il faut une idée... ou de l'argent... et s'unir pour le plaisir de s'unir...

D'après mon expérience, vous n'avez pas besoin d'une idée. Seul l'argent est suffisant.

 
Georgiy Merts:

Comme le montre mon expérience, vous n'avez pas besoin de l'idée. Seul l'argent est suffisant.

Pour paraphraser ....

Vous cherchez un groupe ? Cherchez l'argent, le groupe vous trouvera.

 

Salut,


Lorsque l'on négocie en équipe, on crée une psychologie d'équipe.

Et les échanges deviennent beaucoup plus stables que lorsqu'on négocie seul.

 
Alexey Volchanskiy:

Donc il est parti il y a longtemps, il n'y a eu qu'un seul message. Maintenant, peut-être que Nikitin le reprendra)).

Tu dois être plus précis, je ne vais certainement pas le ramasser.

 
Serqey Nikitin:

Pour les muets, je répète : "De moi - un schéma théorique complet d'une telle stratégie commerciale. "...

Pour les idiots, je réponds :)) Pourquoi voudrais-je une stratégie qui ne s'appuie sur aucun résultat ? Il y a plein de ces trucs dans le coin. Je comprends que vous ayez la folie des grandeurs, mais je n'ai aucune envie de m'embêter avec des maniaques ;))

Et j'ai ma propre stratégie de scalping, je préfère prendre le temps de la développer.

 
Alexey Volchanskiy:

Et pourquoi voudrais-je une stratégie qui n'est étayée par aucun résultat ? Il y a beaucoup de ces trucs dans le coin.


Il y a des résultats (voir annexe), mais je ne suis pas complètement satisfait de ces résultats, parce que jusqu'à présent cette stratégie a un rare trade.

L'objectif de l'équipe est d'obtenir des transactions plus fréquentes avec une rentabilité plus élevée. Je doute de votre affirmation, "Ce bon truc est autour comme la saleté", mais vous pouvez étayer cette affirmation avec des exemples, si vous n'êtes pas un nicheur...

Dossiers :
v_1_4-04.zip  37 kb