Travailler ensemble - page 6

 
Georgiy Merts:

Il sera intéressant de voir combien de personnes tomberont dans le panneau.

Oui, c'est un point qui m'intéresse aussi... Très peu d'idées vraiment intéressantes surgissent sur internet, la plupart du temps des choses banales qui ne méritent pas l'attention....

 
Georgiy Merts:

Ses "résultats" sont purement théoriques.

Il y a une montagne de ces "théories", et pas seulement pour cinq misérables années, mais pour les vingt entières.

Il s'agit donc d'une autre personne qui veut "utiliser les mains des autres pour faire du profit" - par exemple, quelqu'un qui vérifiera ce système sur la démo, donnera un rapport, et si tout est bon - vous pourrez utiliser ce système, et si ce n'est pas le cas - tous les coûts seront couverts par ce "quelqu'un", et l'auteur a un million d'autres idées pour la vérification.

Il sera intéressant de voir combien de personnes tomberont dans le panneau. Encore une fois, je peux proposer la Ligue TS comme illustration - il y a un système, et des tâches absolument claires et non compliquées, et le "paiement" - très clair, l'accès à des TS déjà testés, et un peu de temps de travail sur un TS de démonstration.... Et presque personne ne veut s'en préoccuper. Et l'auteur, avec ses "résultats théoriques", je suis plus que sûr que cette entreprise est absolument inutile.

+++++

 
Serqey Nikitin:

Les résultats sont là (voir annexe), mais je ne suis pas complètement satisfait de ces résultats, parce que jusqu'à présent cette stratégie a un rare trade.

L'objectif de l'équipe est d'obtenir des transactions plus fréquentes avec une rentabilité plus élevée. Je doute de votre affirmation : "Ce truc traîne comme un boulet", mais vous pouvez étayer cette affirmation par des exemples, si vous n'êtes pas un nicheur...

Ouvrez un signal, au moins sur une démo, et tout deviendra clair. Et je n'ai aucun profit à confirmer quelque chose à une femme hystérique. Je dois gagner de l'argent. C'est la fin de la conversation, soupirent les autres et les rustres.

Vous vous êtes fait une telle réputation ici que seul un idiot ferait des affaires avec vous.

 
Alexey Volchanskiy:

Ouvrez un signal, au moins sur une démo, et tout deviendra clair. Et je n'ai aucun avantage à confirmer quoi que ce soit à une femme hystérique. J'ai besoin de gagner de l'argent. C'est la fin de la conversation, les grésillements et les grossièretés des autres.

Vous vous êtes fait une telle réputation ici que seul un idiot ferait des affaires avec vous.

Eh bien, tout le monde n'est pas aussi stupide...
 
Alexey Volchanskiy:

TC-anonyme a abandonné depuis longtemps, et vous êtes toujours en train d'argumenter ;)) Ok, je vais parler par intérêt sportif

Est-ce que quelqu'un ici, à part moi, a déjà travaillé dans des équipes de programmation, même si ce n'est pas du commerce ? Je pense que très peu.

Dans mon dernier emploi, j'étais chef de projet, une équipe de 5 à 10 personnes, presque toutes dans un seul bureau.

C'était un sacré boulot de coordonner le travail de l'équipe, de fixer des tâches à chaque personne en fonction de son niveau, de surveiller le code, etc. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous passer d'un manager.

L'équipe précédente était Russie - USA - Chine. Augmentant immédiatement la difficulté d'un ordre de grandeur, la synchronisation du code, comme je l'écris, dans l'endormissement américain. Comment lancer sur le serveur ? Soudain, je foire celui de quelqu'un d'autre, et de tels moments du blitz sont constants. Eh bien, nous avons résolu ce problème

d'une manière ou d'une autre. Dieu merci, le directeur était aux États-Unis, pas moi. Et il y avait un plan clair de ce qui devait être fait.

La partie technique est donc déjà un gros problème.

Dans les années 80, je gérais un département de 50 personnes. Il y avait environ 15 vrais développeurs (analystes système, programmeurs, psychologues), et deux d'entre eux étaient les miens, les autres n'étaient que du lest. Ce n'est pas le travail le plus facile.

 
Serqey Nikitin:

Les résultats sont là (voir annexe), mais je ne suis pas complètement satisfait de ces résultats, parce que jusqu'à présent cette stratégie a un rare trade.

L'objectif de l'équipe est d'obtenir des transactions plus fréquentes avec une rentabilité plus élevée. Je doute de votre affirmation : "Ce truc traîne comme un boulet", mais vous pouvez étayer cette affirmation par des exemples, si vous n'êtes pas un nicheur...

Ce n'est pas le résultat du marché, c'est le résultat de votre parcours de test optimisé... On vous a dit cent fois de vous lancer sur le marché réel et de montrer à tout le monde ce dont votre idée est capable. Bien sûr, vous vous lancez et vous voyez par vous-même que votre idée est une foutaise... Mais en même temps, vous incitez constamment les autres à passer leur temps sur vos idées, tout en y glissant un tableau des bénéfices que vous avez créé dans le testeur.

Injuste

 
Serqey Nikitin:

Oui, ce point m'intéresse aussi... Très peu d'idées vraiment intéressantes sont entrevues sur internet, la plupart du temps des choses banales qui ne méritent pas d'attention....

Mettez votre nez dans...

Pourquoi dites-vous qu'il n'y a pas d'idées notables ? La réponse est simple, parce que vous mesurez tout selon votre propre modèle, vous imaginez que le marché doit fonctionner selon votre schéma, et tout ce qui ne s'y inscrit pas, des déchets (selon vous).

Et vous commencez par le début, trouvez des traders qui gagnent de l'argent en faisant du trading, et écoutez ce qu'ils disent sur les algorithmes de trading, et comparez avec votre idée...

 
Sergey Lazarenko:

Mais dans le même temps, vous incitez constamment les autres à consacrer leur temps à vos idées, tout en glissant dans le testeur un tableau des bénéfices que vous avez créé.

Il y a des crétins, mais il y en a peu parmi les commerçants...

La question de savoir s'il y a des crétins parmi les traders, mais il y en a très peu ... Un trader normal comprendrait qu'on lui offre GRATUITEMENT une stratégie de trading UNIQUE qui a fait ses preuves ... Oui, la stratégie peut demander un peu de travail, mais chaque trader est engagé dans ce travail en permanence et ainsi sur leurs stratégies, qui rapportent rarement un bénéfice ...

Vous pouvez, bien sûr, renoncer à cette opportunité, mais il est peu probable que quelqu'un vous en propose une meilleure.

Une personne TRÈS limitée peut ne pas comprendre un tel arrangement...

 
Serqey Nikitin:

Il y a des crétins, mais il y en a peu parmi les commerçants...

Un trader normal comprendra qu'on lui offre une stratégie de trading éprouvée et UNIQUE, et ce GRATUITEMENT... Oui, vous devez travailler un peu sur cette stratégie, mais tout trader est engagé dans ce travail en permanence et donc sur ses stratégies, qui donnent rarement des bénéfices...

Bien sûr, vous pouvez renoncer à cette possibilité, mais il est peu probable que quelqu'un vous propose une meilleure option.

Une personne TRÈS limitée peut ne pas comprendre un tel arrangement...

La conclusion - il n'y a pas de Traders intelligents et normaux ici. Des personnes très limitées - tout de même. Des individus misérables, misérables. (c) Putain de merde.

 
Yuriy Asaulenko:

La conclusion est qu'il n'y a pas de commerçants intelligents et normaux ici. Des personnes très limitées - toutes. Des individus pathétiques et insignifiants. (Putain de merde.

Eh bien, ce n'est pas sérieux de parler pour tout le monde...