Travailler ensemble - page 3

 

Aleksey Vyazmikin:

L'objectif de l'équipe est précisément d'accélérer le travail de recherche, et non de répartir la responsabilité et les bénéfices.

C'est un très bon point. La seule chose est que cela nécessite une équipe de personnes partageant les mêmes idées. Où les trouver).

 
RomannMQL:

Bon après-midi ! !!

Je propose de réunir un groupe de personnes intéressées pour travailler ensemble sur les EE à Moscou. Le groupe invite tous ceux qui veulent travailler en équipe. Des exigences particulières pour le moment, il n'y en a pas. Si vous avez le désir d'écrire.

Rejoignez la ligue des systèmes de trading.

Dans une semaine ou deux, je finirai de mettre à niveau mon équipement informatique et je m'occuperai des affaires urgentes - puis je recommencerai à poster des experts pour la réoptimisation.

Si vous n'êtes pas seulement un "commandant", mais que vous avez également quelque chose à suggérer sur la sélection de TS (parmi ceux déjà créés, débogués et fonctionnant sur la démo) pour le déploiement dans le trading en direct - alors je suis prêt à vous écouter attentivement, et probablement à suivre vos instructions.
 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce que quelqu'un ici, à part moi, a déjà travaillé dans des équipes de programmation, même si ce n'est pas dans le commerce ? Très peu, je pense.

Oui, j'ai travaillé dans une entreprise qui écrivait des logiciels pour les USA. Mais je ne peux pas dire que c'était aussi sombre que vous le décrivez.

Les tâches ont été fixées, un programme approximatif des étapes a été rédigé, et il n'y a pas eu beaucoup de coordination.


Le problème, en effet, est que la plupart des gens veulent une ligne de front claire avec un résultat clair sous forme de paiement. Et toutes ces "activités de renforcement de l'esprit d'équipe" ont tendance à être mises en place avec des plans de travail très vagues et des perspectives de paiement encore plus vagues.

Ma ligue de CT, par exemple, n'a été sérieusement soutenue que par Alexei et un autre membre d'un autre forum. Bien que, beaucoup ont été intéressés. Mais - tous ne veulent rien de moins que le Graal, et sinon - personne ne veut rien. Ce participant, comme je l'ai déjà dit - ayant reçu trois SL - a dit qu'il ne continuerait pas. Alors remarquez, le front du travail de la Ligue TC est parfaitement clair. Et le "bonus" - également parfaitement clair. Et pourtant - j'ai une réponse si "faible".

Et ces "commandants" - sont des rêveurs qui croient qu'il suffit de "réunir" des "traders professionnels qui ne savent pas programmer" avec des "programmeurs professionnels qui ne savent pas comment faire du commerce", et sur cela - obtenir beaucoup de profits, et si quelque chose échoue - pas de problème, il ne sera pas investi, mais les "participants" ....

 
Georgiy Merts:

Oui, je travaillais pour une société qui écrivait des logiciels pour les USA. Mais je ne dirais pas que c'était aussi sombre que vous le décrivez.

Les tâches ont été fixées, un programme approximatif des étapes a été rédigé, et il n'y a pas eu beaucoup de coordination.


Le problème, en effet, est que la plupart des gens veulent une ligne de front claire avec un résultat clair sous forme de paiement. Et toutes ces "activités de renforcement de l'esprit d'équipe" ont tendance à être mises en place avec des plans de travail très vagues et des perspectives de paiement encore plus vagues.

Ma ligue de CT, par exemple, n'a été sérieusement soutenue que par Alexei et un autre membre d'un autre forum. Bien que, beaucoup ont été intéressés. Mais - tous ne veulent rien de moins que le Graal, et sinon - personne ne veut rien. Ce participant, comme je l'ai déjà dit - ayant reçu trois SL - a dit qu'il ne continuerait pas. Alors remarquez, le front du travail de la Ligue TC est absolument clair. Et le "bonus" - également parfaitement clair. Et pourtant - j'ai une réponse si "faible".

Et de tels "commandants" - sont des rêveurs, qui croient qu'ils ont juste à "réunir" des "traders professionnels qui ne savent pas comment programmer" avec des "programmeurs professionnels qui ne savent pas comment faire du commerce", et sur cela - faire beaucoup de profit, et si quelque chose échoue - pas de problème, il ne sera pas investi dans le "commandant", mais les "participants" ...

L'idée principale est que tout projet doit avoir un chef de projet, sinon c'est le chaos. Et si vous travaillez dans une entreprise pour un salaire, son avis est décisif.

Et là, vous avez une sorte de comité de soldats, comme pendant la première guerre mondiale, lorsque les officiers étaient démis de leur commandement. Une foule indisciplinée ne décidera jamais rien.

 
Alexey Volchanskiy:

Comment télécharger sur le serveur ? Et si j'abîme les affaires de quelqu'un d'autre, et des moments comme ça arrivent tout le temps.

Il doit y avoir si longtemps qu'il n'y avait pas encore de systèmes de contrôle de version...

 
Alexey Volchanskiy:

L'idée principale est que tout projet doit avoir un chef de projet, sinon c'est le chaos.

L'auteur du fil de discussion se présente comme un " chef de projet".

Cependant, les gens ne sont pas très pressés de rejoindre son équipe.

 
Alexey Volchanskiy:

Et là, vous avez une sorte de comité de soldats, comme lors de la Première Guerre mondiale, lorsque des officiers ont été démis de leur commandement. Une foule indisciplinée ne décidera jamais rien.

Allez, tu fais peur... Il y a toujours eu des groupes d'intérêt volontaires ou des activités extrascolaires... Des décisions intéressantes ont parfois été prises...

Restez simple...

 
Serqey Nikitin:

Allez, tu fais peur... Il y a toujours eu des groupes d'intérêt volontaires ou des activités extrascolaires... Des solutions intéressantes ont parfois émergé...

Restez simple...

Ok, gardons les choses simples ;)) Si l'idée vous plaît tant, organisez un tel club, un projet ou autre et dirigez-le. Je promets même de m'inscrire ;)

 
Georgiy Merts:

Voilà, l'auteur du fil de discussion se présente comme un "chef de projet".

Il est vrai que certaines personnes ne sont pas pressées de rejoindre son équipe.

Il est donc parti depuis longtemps, il n'y avait qu'un seul message. Maintenant, peut-être que Nikitin va prendre la relève )).

 
Alexey Volchanskiy:

OK, restons simples...) Si l'idée vous plaît tant, créez un tel cercle, un tel projet ou autre et dirigez-le. Je promets même de m'inscrire).

Je ne suis pas intéressé par les babillards du "cercle" ... Mais de la part des 2-3 commerçants sains d'esprit, cela ne me dérangerait pas ...

Une proposition d'entreprise commune