Soirée de fin de semaine - page 64

 
Vladimir Karputov #:

Le titre provisoire est "iMACD Four TimeFrames". Lundi.

Il s'agit d'un conseiller expert. La position est fermée sur le signal opposé.

Dossiers :
 
Vladimir Karputov #:

C'est un EA comme celui-ci. La position est fermée sur le signal opposé.

Merci
 
Vladimir, pouvez-vous créer un conseiller expert qui trouvera la position d'achat la plus haute et la position d'achat la plus basse, leur fixera une prise de profit et effectuera un trilling spécifié ? (S'il y a 3 ou 4 positions sur le marché, il faut alors considérer la plus haute et la plus basse et ainsi de suite. Les conditions sont les mêmes pour une position de vente.
 
ai1111 #:
Vladimir, pouvez-vous créer un conseiller expert qui trouvera la position d'achat la plus élevée et la position d'achat la plus basse. (S'il y a 3 ou 4 positions sur le marché, il faut alors considérer la plus haute et la plus basse et ainsi de suite. Les conditions sont les mêmes pour une position de vente.

Que se passe-t-il s'il y a trois ACHATS et aucune VENTE sur le marché ?

 
Vladimir Karputov #:

Que se passe-t-il s'il y a trois ACHATS et aucune VENTE sur le marché ?

Bonne journée !

Il y a un calcul pour les ordres d'ACHAT

а

Pour vendre des commandes leur propre évaluation.

C'est-à-dire que les ordres de VENTE n'auront aucune influence sur les ordres d'ACHAT (et inversement, sur le chiffre d'affaires).

"S'il y a trois ACHATS et aucune VENTE sur le marché, alors nous fixons une prise de profit commune pour le plus bas et le plus haut et nous les trillions tandis que la position centrale reste intacte. Je vous ai envoyé le conseiller expert et les paramètres similaires dans votre MP.
 
ai1111 une prise de profit et effectuera un trilling spécifié ? (S'il y a 3 ou 4 positions sur le marché, il faut alors considérer la plus haute et la plus basse et ainsi de suite. Sur une position de vente, les conditions sont les mêmes.
Trailing Highest et Lowest position:
Trailing Highest and Lowest position
Trailing Highest and Lowest position
  • www.mql5.com
Советник-утилита: на текущем символе применяет трейлинг к самой высокой позиции BUY и самой низкой позиции SELL
 
Vladimir Karputov #:

C'est un EA comme celui-ci. La position est fermée par le signal opposé.

J'ai commencé avec, à la fin nous avons un énorme retard dans l'ouverture - fermeture, les profits ne couvrent pas les pertes, même l'optimisation n'aide pas) Regardez au mauvais endroit)

 

Bon après-midi. Vladimir, pouvez-vous faire un Expert Advisor pour l'indicateur Gann_high-low_activator_2 (https://www.mql5.com/ru/code/16636)?

La logique et les paramètres étaient les mêmes que pour votre niveau RSI 50 MA Color N Bars Next (https://www.mql5.com/ru/code/37074) mais vous n'avez pas besoin de RSI et de

MA Color N Bars Next (un indicateur Gann_high-low_activator_2. Rien d'autre ne doit interférer).


Mais : Vous pouvez essayer d'utiliser l'indicateur RVI au lieu de l'indicateur RSI, mais si vous décidez soudainement de le faire avec RVI, vous pouvez le désactiver (par exemple en définissant le paramètre 0 dans les paramètres).


Gann High Low Activator
Gann High Low Activator
  • www.mql5.com
Эта версия показывает канал, который пробивается, если тренд начинает меняться.
 
ai1111 #:

Bon après-midi. Vladimir, pouvez-vous faire un Expert Advisor pour l'indicateur Gann_high-low_activator_2 (https://www.mql5.com/ru/code/16636)?

La logique et les paramètres étaient les mêmes que pour votre niveau RSI 50 MA Color N Bars Next (https://www.mql5.com/ru/code/37074) mais vous n'avez pas besoin de RSI et de

MA Color N Bars Next (un indicateur Gann_high-low_activator_2. Rien d'autre ne doit interférer).


Mais : Vous pouvez essayer d'utiliser l'indicateur RVI au lieu de l'indicateur RSI, mais si vous décidez soudainement de le faire avec RVI, vous pouvez le désactiver (par exemple en définissant le paramètre 0 dans les paramètres).


Bonjour Vladimir, j'ai écrit il y a longtemps, mais vous n'avez pas répondu, s'il vous plaît dites-moi si vous pouvez faire un tel Expert Advisor. honnêtement : vraiment, vraiment besoin !!! RVI n'est pas nécessaire seulement à votre discrétion.

Une dernière chose, vous pouvezfaire (Gann_high-low_activator_2) sur deux timeframes, c'est-à-dire un pour surveiller la tendance et l'autre pour travailler.

J'ai une bonne idée, je l'ai essayée manuellement, mais sans la base initiale sous la forme de cette EA, je ne peux pas tester correctement cette idée en mode automatique. Je vous parlerai de l'idée plus tard, elle vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde, mais j'ai besoin d'une base initiale. J'en ai vraiment besoin !)))

 
ai1111 #:

J'ai écrit il y a longtemps mais vous n'avez toujours pas répondu. Pourriez-vous s'il vous plaît faire un tel expert ? Honnêtement : j'en ai vraiment, vraiment besoin ! ... RVI n'est pas nécessaire, c'est seulement à votre discrétion.

Une dernière chose, vous pouvezfaire (Gann_high-low_activator_2) sur deux timeframes, c'est-à-dire un pour surveiller la tendance et l'autre pour travailler.

J'ai une bonne idée, je l'ai essayée manuellement, mais sans la base initiale sous la forme de cette EA, je ne peux pas tester correctement cette idée en mode automatique. Je vous parlerai de l'idée plus tard, elle vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde, mais j'ai besoin d'une base initiale. J'en ai vraiment besoin !)))

Les signaux émis par l'indicateur ne sont pas clairs.