Soirée de fin de semaine - page 43

 
Vladimir Karputov:


Bonjour Vladimir !

Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Je m'excuse par avance de créer une branche. https://www.mql5.com/ru/forum/322264

Трал и Стоп MQL5. Help.
Трал и Стоп MQL5. Help.
  • 2019.09.14
  • www.mql5.com
Помогите пожалуйста с тралом и стопом. Работает только для 1 позиции. Что может быть не так...
 
L'idée d'EA :
Trouver la contraction du marché par les fractales (sur les 15-20 dernières barres).
Fr1_up<Fr2_up && Fr1_down1>Fr2_down.
Puis connectez n'importe quel oscillateur :
DeMarker>0.5 acheter
DeMarker<0,5 vente
Le travail de l'EA sur l'ouverture du bar
 
forex_neforex:

Bonjour Vladimir !

Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Je m'excuse par avance de créer une branche. https://www.mql5.com/ru/forum/322264

Tant que vous appelez la position un "mandat", je ne peux rien pour vous. Malheureusement.
 
Vladimir Baskakov:
L'idée d'EA :
Trouver la contraction du marché par les fractales (sur les 15-20 dernières barres).
Fr1_up<Fr2_up && Fr1_down1>Fr2_down.
Puis connectez n'importe quel oscillateur :
DeMarker>0.5 acheter
DeMarker<0,5 vente
Le travail de l'EA sur l'ouverture du bar
Désolé, sur l'intérêt. Contactez le service Flirance.
 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai travaillé toute la journée et je n'ai rien pu faire.

Je ne sais pas vraiment où creuser. Le script : - Le nom de l'objet est collé au prix actuel.

Je m'en souviens et j'essaierai de répondre ce soir ou demain.
 
Vladimir Karputov:
Je m'en souviens et j'essaierai de répondre ce soir ou demain.

Merci ! Passez un bon week-end.

 
Vladimir Karputov:
Tant que vous appelez la position un "mandat", je ne peux pas vous aider. Je suis désolé de le dire.

Excusez-moi. J'espère que vous avez le temps de nous aider.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Bonjour Vladimir, pouvez-vous me dire si cela peut être implémenté dans un indicateur ou dans un Expert Advisor ?
Je voudrais qu'un objet portant le nom se déplace derrière le prix.


Déplace deux objets - lignes horizontales

Objets traînants

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Déplace deux objets - lignes horizontales

Merci beaucoup ! Vladimir, bonne chance à vous et à vos familles !

Ajouté votre fonction à l'Expert Advisor et à votre commande Trade.mq5

input string   t8="------ NAME Open ------";          //
input string   InpHLineBUY          = "(- ВНИЗУ -)";  // Name open buy (- ВНИЗУ -)
input string   InpHLineSELL         = "(- ВВЕРХУ -)"; // Name open sell (- ВВЕРХУ -)
input bool     InpReverse01         = false;          // Reverse Open - переворот торгового сигнала
input string   short_name           = "INDICATOR";    // INDICATOR_SHORTNAME Delete
input string   t9="------ NAME Close ------";         //
input string   InpHLineCloseBUY     = "(- ВНИЗУ -)";  // Name Close buy (- ВНИЗУ -)
input string   InpHLineCloseSELL    = "(- ВВЕРХУ -)"; // Name Close sell (- ВВЕРХУ -)
input bool     InpReverse10         = false;          // Reverse Close - переворот торгового сигнала
input string   short_name0          = "INDICATOR";    // INDICATOR_SHORTNAME Delete
input bool     Inpres               = false;          // Delete All Indicators
input string   t10="------ Trailing Obj:Line ------"; //
input string   InpObjDownName       = "(- ВНИЗУ -)";  // Obj: Follows the price up (Horizontal Line)
input string   InpObjUpName         = "(- ВВЕРХУ -)"; // Obj: Follows the price down (Horizontal Line)
input ushort   InpObjTrailingStop   = 15;             // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStep   = 5;              // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
 

EA multi-devises sur un seul ordre avec stop loss et take profit.

Description du conseiller VPBB pour les comptes de compensation MT5 sans couverture.

1.1 Expert Advisor négocie simultanément les symboles du paramètre Simbols (par exemple EURUSD, GBPUSD et USDCHF). Le conseiller expert est placé sur le graphique d'un instrument Simbols (par exemple EURUSD) sur une échelle de temps (par exemple H1).
1.2 Exemple de signal d'ouverture d'une position. Si après la fermeture d'une bougie dans le cadre temporel, le prix d'ouverture de l'instrument du jour en cours de Simbols (par exemple EURUSD) est supérieur à son VP maximum du jour précédent (il peut y avoir plusieurs VP maximum : le ou les segments les plus longs) ;

...

4. À l'heure de clôture de la position "23:00" après 23:00 du jour en cours (y compris les jours suivants), utilisez un ordre de marché pour clôturer une position s'il existe un profit en pips supérieur au profit de l'heure de clôture de la position (par exemple 10). Au moment de la position de fermeture "00:00", la fonction est désactivée.
5. Avec le DD Max "75", toutes les transactions sont fermées lorsque le niveau de drawdown (différence entre l'équité et le solde) atteint 75% après la fermeture de la bougie M1. Avec Max DD "0", la fonction est désactivée.
6.1 Au dépôt "50", la taille du dépôt dans la devise du compte est de 50 $, pour lequel le volume de la position des lots (par exemple 0,01 lot). Augmenter le volume des lots de 100% dans le cas où le solde augmente de plus de 100% : si le dépôt est de "50" et les lots de "0,01", alors le pas d'augmentation du volume de la position est de 0,01 lot ; si le dépôt est de "500" et les lots de "0,1", alors le pas d'augmentation du volume de la position est de 0,1 lot et ainsi de suite. Si le solde de votre compte est inférieur à la valeur du dépôt, il ne s'agit pas d'une restriction pour le trading (par exemple, si le dépôt est de "50" et les lots de "0,01", alors que le solde de votre compte est de 30 $, vous pouvez commencer à trader avec un volume non inférieur aux lots spécifiés, c'est-à-dire 0,01 lot). Avec le dépôt "0", la fonction est désactivée.
6.2 Avec le Dépôt "M1", il est permis d'augmenter le volume des Lots de 100% avec une augmentation de plus de 100% du solde après chaque minute et suivant les conditions du point 9.1. Vous pouvez spécifier un total de 21 périodes de temps (de M1 à MN - standard pour MT5). Par exemple, avec le Step Deposit "MN", le volume des Lots peut être augmenté de 100% avec une augmentation de plus de 100% du solde après le début d'un nouveau mois et dans les conditions décrites à la p. 9.1.
7. Les indicateurs VP, BB et Fractals sont des paramètres par défaut comme indiqué dans les captures d'écran (ne les mettez pas dans les paramètres externes). Intégrer VP dans le code de l'Expert Advisor lors de la compilation. Les signaux d'ouverture et de fermeture de positions, la définition d'ordres limites, de stop loss, de take profit, etc. doit être exécuté sans faute. Le conseiller expert doit automatiquement traiter les paires de devises avec tous les suffixes (par exemple ".1", etc.) et toutes les méthodes d'exécution des ordres.
8. Effectuer des travaux de "restauration" du travail de l'Expert Advisor après diverses défaillances (disparition de l'EA du graphique, disparition du graphique avec l'EA, blocage du terminal ou de l'ordinateur, défaut de connexion, coupure de courant, etc.) Ainsi, après un échec, la copie du conseiller expert avec les mêmes paramètres peut être placée sur un nouveau graphique et le conseiller expert "reconnaît" sa position et continue à travailler avec elle.
9. Code ouvert du conseiller expert. L'Expert Advisor s'enregistre dans l'onglet Experts et Log en anglais. Compteur de marge libre pour ouvrir une transaction. La version actuelle de l'EA 1.0.

Liste des paramètres externes du conseiller avec les réglages par exemple (garder l'ordre des variables).

1. timeFrame - H1
2. Simbols - EURUSD,GBPUSD,USDCHF
3. dépôt - 50
4. Lots - 0,01
5. OpenPendingOrders - vrai.
6. LimitSignals - 2.
7. LimitPositionsDay - 1.
8. VirtStopLoss - 10.
9. VirtTakeProfit - 100
10. TakeProfit - 150
11. TakeProfitNextDay - 20
12. TakeProfitNextDayTime - 00:15
13. Heure de fermeture de la position - 23:00
14. ClosePositionTimeProfit - 10
15. MaxDD - 75
16. StepDeposit - MN
17. Écart - 25
18. OrderID - 12345

Dossiers :
1.png  58 kb