Soirée de fin de semaine - page 8

 
Vladimir Karputov:
Il semble y avoir un accès aux échanges. Dès que le compte sera activé, je pourrai vérifier le fonctionnement de l'échange. Après cela, nous continuerons notre travail.
Alexandr Saprykin:
Eh, non seulement vous surpostez, mais vous êtes également nul pour écrire des absurdités.
Je suis gêné de demander : qu'est-ce que le surpostage ?
 
Vladimir Karputov:
Je pense que j'ai accès aux échanges. Dès que le compte sera activé, je pourrai vérifier le fonctionnement de l'échange. Après cela, nous continuerons à travailler.

Avez-vous réussi à faire fonctionner les échanges ?

 
fedya.obrazec:
Je suis gêné de demander : qu'est-ce que le surpostage ?

Ne soyez pas timide.

Plusieurs messages consécutifs du même utilisateur dans un court laps de temps. Pour éviter cela, il est conseillé de modifier le message original plutôt que d'en créer plusieurs l'un après l'autre, car cela augmente le défilement des sujets, ce qui réduit la lisibilité des sujets .

 
ottenand:

Avez-vous réussi à faire fonctionner la bourse ?

En partie. Toutes les informations boursières ne sont pas diffusées, malheureusement.

 
Vladimir Karputov:

En partie. Toutes les informations boursières ne sont pas diffusées, malheureusement.

Levrai compte? Quelles sont les informations manquantes ?

 

Bonjour. Passez un bon week-end.

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par la mise à jour d'une EE en cours de fonctionnement afin de ne plus avoir à en écrire:

"A moins que le contexte ne stipule le contraire, alors :

Tous les EAs sont joints pour être testés et optimisés.

Ils ne sont pas prêts à travailler sur le marché réel, en termes de fiabilité et de service requis."

Calcul des différences, exemples.

Aleksey Panfilov, 2018.03.13 06:12

Trois couches, quatre ans, algorithme génétique. En dessous des attentes, mais je ne le jetterai pas tout de suite.


Les variantes d'experts et l'indicateur sont également dans le dossier.
 
Aleksey Panfilov:

Bonjour. Passez un bon week-end.

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par l'apport d'une EA fonctionnelle à "l'esprit" afin que vous n'ayez plus à écrire :

" Sauf indication contraire dans le contexte :

Tous les conseillers experts sont joints pour être testés et optimisés.

Ils ne sont pas prêts à travailler sur le marché réel, en termes de fiabilité et de service requis."

Les variantes du conseiller expert et l'indicateur se trouvent également dans le dossier.
Que faut-il faire ? Aucune suggestion spécifique n'a été faite...
 
Viktar Dzemikhau:
Que faut-il faire ? Aucune suggestion spécifique n'a été faite...

Bonne question.

J'ai l'impression d'être dans la zone "Je ne sais pas ce que je ne sais pas" sur ce sujet. :(

Pour donner quelques exemples.

1. Beaucoup d'EA incluent une série de contrôles dont je n'ai pas encore compris la signification. Ils sont sûrement nécessaires pour mettre en sécurité l'EA sur le VPS.

La première fois que j'ai essayé de mettre en place mon EA avec trois poignées, mais cela n'a pas réussi (je n'avais plus de connaissances en langage de programmation), j'ai réussi avec six.

Je pense qu'il y a encore des nuances, mais ces deux-là sont comme défaits, et quand j'y arriverai, je ne sais pas.

Même si je réponds à ces deux questions, je ne serai pas sûr que l'expert est préparé. J'ai besoin de l'avis de professionnels.

 
Aleksey Panfilov:

***

2. à l'origine j'ai essayé de faire un EA avec trois "poignées", mais ça n'a pas marché (manque de connaissance du langage de programmation), je l'ai fait avec six.

***

Quels sont les trois indicateurs que vous alliez utiliser ?

 
Vladimir Karputov:

Quels sont les trois indicateurs que vous avez voulu utiliser ?

Il y a six poignées d'un indicateur sur trois échelles de temps.

   Handle_4P72_L0_1=iCustom(NULL,0,"2018_02_15_4P72.ex5",L0_1_line_power,L0_1_leverage,L0_1_line1_SHIFT);
   Handle_4P72_L0_2=iCustom(NULL,0,"2018_02_15_4P72_RED.ex5",L0_1_line_power,L0_1_leverage,L0_2_line1_SHIFT);
   Handle_4P72_L1_1=iCustom(NULL,PERIOD_M5,"2018_02_15_4P72.ex5",L1_1_line_power,L1_1_leverage,L1_1_line1_SHIFT);
   Handle_4P72_L1_2=iCustom(NULL,PERIOD_M5,"2018_02_15_4P72_RED.ex5",L1_1_line_power,L1_1_leverage,L1_2_line1_SHIFT);
   Handle_4P72_L2_1=iCustom(NULL,PERIOD_M30,"2018_02_15_4P72.ex5",L2_1_line_power,L2_1_leverage,L2_1_line1_SHIFT);
   Handle_4P72_L2_2=iCustom(NULL,PERIOD_M30,"2018_02_15_4P72_RED.ex5",L2_1_line_power,L2_1_leverage,L2_2_line1_SHIFT);

Et la compensation de la valeur à prendre, est déjà fixée. J'ai copié sur eux une valeur à la fois.

J'ai confondu en utilisant trois poignées d'un indicateur sur trois horizons temporels et en copiant l'intervalle des décalages possibles à partir de celles-ci.