Soirée de fin de semaine - page 50

 

1. Выполнено\\Советник на каждой паре запускается отдельно и обмениваются они о состоянии сделки через глобальные переменные

Two_Symbols_iRSI_EA - EA multi-symboles, peut commencer sur un symbole (appelons-le 'Symbole 3') et négocier sur deux symboles prédéfinis ('0 : symbole RSI' et '1 : symbole RSI'). Pas de variables globales - je les déteste.


2. Exécuté Si les deux paires sont en profit, elles le prennent indépendamment l'une de l'autre.

( Commentaire. Le problème n'a pas été réglé correctement. Alors pourquoi échanger des données commerciales, si les tp sont pris séparément ? Il doit être une condition, que si les deux paires ont un profit, alors toutes les positions seront fermées et le tp est pris).

Le paramètre "Profit cible, en argent de dépôt" est suivi au niveau du conseiller expert principal (Two_Symbols_iRSI_EA) - il suit le profit total, le profit sur le symbole 0 + le profit sur le symbole 1.


3. non respecté. \Si un seul d'entre eux réalise un bénéfice, les deux clôtureront la transaction au moment où le total des deux sera à l'équilibre.

( Commentaire. Pas raisonnable, compte tenu de la mise en œuvre du calcul de la moyenne sur les deux paires. Selon les résultats du calcul de la moyenne, il devrait y avoir un tp commun pour les deux paires.)

Non mis en œuvre.


4. Mis en œuvre. Arrêts pour chaque paire séparément. \Quand il n'y a pas de profit, il y a des stops juste au cas où. Ce point doit être réglé.

( Commentaire. Ce n'est pas correct car le profit est calculé en utilisant les deux paires simultanément et le stop devrait être calculé en utilisant les pertes des deux paires simultanément. i.e. 2 paires - c'est un panier et tp et sl pour celui-ci)

Stop Loss, Take Profit, Trailing - sont définis individuellement pour chaque symbole et fonctionnent indépendamment (chacun de ces trois paramètres peut être activé/désactivé pour chaque symbole).

 

Il est logique de faire la même chose pour la perte, l'ajouteriez-vous ?

//(Two_Symbols_iRSI_EA) - suit le profit total : profit du symbole 0 + profit du symbole 1.

 
Valentin Petukhov:

Il est logique de faire la même chose pour la perte, l'ajouteriez-vous ?

//(Two_Symbols_iRSI_EA) - suit le profit total : profit du symbole 0 + profit du symbole 1.

Oui, j'ajouterai.


1.004. Ajout du paramètre "Perte maximale".

 
Vladimir Karputov:

Oui, j'ajouterai.

1.004. Ajout du paramètre "Perte maximale".

Test.

1. Comment changer de devise, par exemple gpbusd eurusd, voulez voir les devises corrélées.

2. Faisons-nous une moyenne, quand devons-nous l'attendre environ ?

3. Faisons un filtre pour la corrélation sur les ordres d'ouverture. Par exemple, la condition : si la corrélation hebdomadaire est >90, et la corrélation quotidienne est <90, alors ouvrez les ordres. (L'idée est que dans ce cas, nous ouvrons des ordres opposés pour les devises, couvrant ainsi les grands mouvements et gagnant sur les petites tendances et les divergences des devises par rapport à leur comportement normal).

 
Valentin Petukhov:

Test.

1. Comment changer de devise, par exemple gpbusd eurusd, pour voir les devises corrélées.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Soirée de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2020.04.18 10:06

Two_Symbols_iRSI_EA - EA multi-symboles, il peut commencer sur un symbole (appelons-le 'Symbole 3') et négocier sur deux symboles prédéfinis ('0 : symbole RSI' et '1 : symbole RSI'). Pas de variables globales - je les déteste.


Вечер выходного дня
Вечер выходного дня
  • 2020.04.18
  • www.mql5.com
В этой теме исключительно на выходных принимаются заявки на "быстро забацать MQL5 советника...
 
Valentin Petukhov:

2. Faisons-nous de la moyenne, quand devons-nous l'attendre ?

Je pensais au calcul de la moyenne dans le post- je n'ai pas encore d'idée sur la façon de faire la moyenne.

Вечер выходного дня
Вечер выходного дня
  • 2020.04.07
  • www.mql5.com
В этой теме исключительно на выходных принимаются заявки на "быстро забацать MQL5 советника...
 
Vladimir Karputov:

Je pensais au calcul de la moyenne dans le post- je ne vois toujours pas comment faire la moyenne.

1. Calcul de la moyenne. Si le prix n'a pas atteint le TP et qu'un nouveau signal d'achat a été reçu, alors le Conseiller Expert vérifie le niveau de prix actuel et si le prix a dépassé le Step, il ouvre une autre position par le nouveau signal by.

Le TP des deux transactions est calculé en moyenne et fixé à partir du point d'équilibre total. Il en va de même pour les positions de vente.


2) Couverture. Je propose d'ajouter un mode de couverture, pour ouvrir des transactions et des moyennes sur une paire, et des transactions opposées seront ouvertes sur la deuxième paire, en utilisant les signaux de la première paire, à certaines valeurs de la corrélation K.

C'est-à-dire que nous couvrons sans équivoque toutes les transactions et obtenons des profits grâce aux changements de la corrélation K, c'est-à-dire sur la divergence de deux devises.


3. Corrélation K. Il est important de mettre en œuvre le contrôle de la corrélation K sur différentes TF, c'est une histoire clé lorsque l'on négocie sur plusieurs paires. Exemple pour mt5https://www.mql5.com/ru/code/22339 , pour mt4https://www.mql5.com/ru/code/27011

Correlation table (Pearson)
Correlation table (Pearson)
  • www.mql5.com
Строим таблицу корреляций символов отображённых в обзоре рынка. Метод расчёта по Пирсону. Есть возможность выделить цветом положительную, отрицательную корреляцию либо её отсутствие; изменить цвета, размер шрифта, ячеек таблицы. Есть...
 
Valentin Petukhov:

1. Calcul de la moyenne. Si le prix n'a pas atteint le TP et qu'un nouveau signal d'achat est reçu, le Conseiller Expert vérifie le niveau du prix actuel et, si le prix a dépassé le Step, il ouvre la prochaine transaction par le nouveau signal d'achat.

Le TP des deux transactions est calculé en moyenne et fixé à partir du point d'équilibre total. Il en va de même pour les positions de vente.


2) Couverture. Je propose d'ajouter un mode de couverture, pour ouvrir des transactions et des moyennes sur une paire, et des transactions opposées seront ouvertes sur la seconde paire, en utilisant les signaux de la première paire, à certaines valeurs de la corrélation K.

C'est-à-dire que nous couvrons sans équivoque toutes les transactions et obtenons des profits grâce aux changements de la corrélation K, c'est-à-dire sur la divergence de deux devises.


3. Corrélation K. Il est important de mettre en œuvre le contrôle de la corrélation K sur différentes TF, c'est une histoire clé lorsque l'on négocie sur plusieurs paires. Exemple pour mt5https://www.mql5.com/ru/code/22339 , pour mt4https://www.mql5.com/ru/code/27011

Mieux vaut ne pas faire de moyenne, c'est très douloureux dans une tendance prolongée. Faites du hedging au lieu de faire de la moyenne, avant de choisir la paire la plus appropriée, une tendance prolongée ne fera pas de mal ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Il est préférable de ne pas faire de moyenne, c'est très douloureux dans une tendance prolongée. Au lieu de faire une moyenne, vous devriez vous couvrir et choisir la paire la plus appropriée, une tendance prolongée ne vous fera pas de mal.

Si vous n'aimez pas faire la moyenne, ne faites pas la moyenne, mettez 1 lot. Traitez comme vous l'entendez, l'essentiel étant une fonctionnalité qui vous permette à vous, mais aussi à l'autre partie)).

 
Valentin Petukhov:

Si vous n'aimez pas faire la moyenne, ne faites pas la moyenne, fixez un lot. Votre offre ne porte pas sur la façon de faire du commerce, mais sur la façon de faire du commerce. L'essentiel n'est pas seulement vous, mais aussi le robot de trading qui vous permet de le faire).

L'essentiel est que la fonctionnalité permette non seulement à vous, mais aussi au propriétaire de l'appareil.