Soirée de fin de semaine - page 22

 
Сергей Криушин:
Bonjour, est-il possible de faire une BB Bollinger avec une limite sur le nombre de dernières barres (parfois on n'a pas besoin de l'ensemble du point, juste des dernières barres) ***.

Quelle est la nature de la restriction ? Et en général, définissez-vous le début et la fin sur le côté gauche du graphique ou sur le côté droit ?

Sergey Kriushin:
***Et il serait bon de continuer la ligne médiane avec une ligne droite pour définir la tangente de la pente et faire une prévision ou TS selon son degré et l'approche des frontières.... Salutations SK...

Chevauchement sur quoi ? Chevauchement sur combien de barres ?

 
Vladimir Karputov:

Quelle est la nature de la restriction ? Et en général, définissez-vous le début et la fin sur le côté gauche du graphique ou sur le côté droit ?

Chevauchement sur quoi ? Superposition sur combien de barres ?

La dernière barre est nulle et les 50 à 10 dernières barres seraient suffisantes.

Par exemple, si je veux une superposition du type de changement de vitesse pour 4 ou 18 mesures, ou une superposition sur la MA, cela ne fait aucune différence tant que j'ai une sorte d'anticipation au moins pour quelques mesures à venir ... Si je suis trop lent, je suis désolé, je ne suis pas un pro de la programmation ...)).

 
Сергей Криушин:

La dernière barre est nulle et les 50 à 10 dernières barres auraient suffi.

***

Je ne vois pas l'intérêt de limiter le nombre de bars. Inacceptable.

Sergey Kriushin:

***

Je ne vois pas l'intérêt de limiter le nombre de barres... Superposez comme shifft si vous voulez pour 4 ou 18 barres, ou superposez sur MA, cela ne fait aucune différence tant que vous avez une sorte d'anticipation au moins pour quelques barres à venir... Si je suis trop bête, je suis désolé, je ne suis pas un pro de la programmation...))

On ne sait toujours pas ce qu'est la "superposition".

 
Vladimir Karputov:

Je ne vois pas l'intérêt de limiter le nombre de bars. Inacceptable.

On ne sait toujours pas ce qu'est le "chevauchement".

Chevauchement, ou comme une extension de la MA pour qu'elle aille avec la queue c'est-à-dire l'extrémité du poignet et vous pouvez reprendre ce segment sur la manette pour plus de commodité et une correspondance optimale...je ne sais plus comment le dire, mais il y avait un indicateur similaire sur MT4

 
Сергей Криушин:

Chevaucher ou continuer la moyenne MA pour qu'elle aille avec la queue c'est à dire la fin du poignet et vous pouvez reprendre ce segment sur le shifter pour plus de commodité et une correspondance optimale...je ne sais plus comment le dire, mais il y avait un indicateur similaire MT4

Mea votre malentendu.

 
Vladimir Karputov:

Vous ne me comprenez pas.

Je ne comprends pas vraiment comment le faire moi-même... si je le savais, je le ferais moi-même...)

 
Сергей Криушин:

Je ne comprends pas vraiment comment le faire moi-même... si je le savais, je le ferais moi-même...)

Cet indicateur sur MT4...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Expert Advisors : MA_TrendLine_01

Evgeniy Inkov, 2012.11.13 03:51

Le but de l'affichage du conseiller expert est de leur donner, comme à tout le reste sur ce site, une possibilité d'utiliser leur travail de base à d'autres.

Au fait, je ne suis pas personnellement très satisfait de cet EA car il "traîne" le plus souvent au même endroit (en termes de profit) et gagne rarement de l'argent. Mais j'ai aimé l'idée d'utiliser МА comme ligne de foulée, c'est pourquoi j'ai décidé de discuter de cette variante.

En général, cette variante a été réduite de manière drastique par rapport à l'EA où seule la partie la plus rentable a été laissée. Je fais du commerce avec ça maintenant. Le conseiller expert fonctionne sur 4 signes. Si j'en ai besoin pour un conseiller expert à 5 points, je l'améliorerai.

Je ne l'ai pas essayé sur les synthétiques mais j'ai l'idée de le faire.

-----------------------

La numérotation des barres se fait comme d'habitude - à rebours à partir de la barre actuelle. Lorsque la barre zéro apparaît, nous analysons la première barre. S'il est supérieur au TL et que la deuxième barre a touché (ou est inférieure) au TL, nous ouvrons un BuyStop en attente au prix du High de la première barre + Otstup_pr_prob et nous fixons l'ordre stop loss au Low de la première barre moins Otstup_SL_prob. Le Take Profit est égal à TP_prob (à partir des variables d'entrée).

Sincèrement, Eugène .


Seulement j'aimerais l'appliquer à BB pour une meilleure visibilité...

 

Est-ce que c'est la bonne chose à faire ?

 
Sergey Chalyshev:

Est-ce la voie à suivre ?

Egalement une option...))).seulement trop évidente et pas tout à fait adéquate, et tout ce qui est nécessaire est une petite continuation comme si donnant grossièrement la direction de la tendance, mais très probable au moins par 5pp.

 
Сергей Криушин:

Aussi une option...))).seulement trop évidente et pas tout à fait adéquate, et tout ce dont vous avez besoin est une petite continuation comme si donnant approximativement la direction de la tendance, mais très probable au moins par 5pp.

Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est trop évident.

Et adéquat "selon vous" vu dans kodobase.