Soirée de fin de semaine - page 11

 
Viktar Dzemikhau:

J'ai examiné les options disponibles pour le commerce sur le FORTS. Avec mt5, il n'y a pratiquement aucune option. Avec mt4 il y en a un qui est acceptable. Les autres sont d'autres plateformes. Par conséquent, je n'ai même pas envie de le faire. Si vous négociez des actions, vous devez passer par quelque chose d'autre.

Il n'y a pas de telle chose !

Il n'y a pas de différence entre MT5 et MT4. Le marché est le marché.

Si vous avez des difficultés à percevoir le marché, je peux traduire n'importe quelle stratégie en MT5.

 
L'enthousiasme est-il retombé ou peut-on lancer des idées à droite et à gauche ?) Nous les avons.
 
ottenand:
*** peut-on lancer des idées ?) Nous les avons.

Essayez-le. Voyons, réfléchissons...

 
Il y a quelqu'un ici, ou tout le monde dort déjà ? ...
 
Oleg Mamchenko:
Il y a quelqu'un, ou tout le monde dort déjà ? ...

Ils sont endormis et quand ils se réveilleront, ils mangeront).

 
ottenand:
L'enthousiasme est retombé ou est-ce que c'est bien de lancer des idées). Nous les avons.

Lancez-la, mais il peut y avoir des conséquences.

 

Voici un exemple : le système de trading en deux étapes :

Système d'échange "Deux étapes

Il y a une étape - l'étape du paramètre. Nous ouvrons une position BUY (#1). Sur la barre suivante, nous attendons que le prix soit supérieur à deux pas du prix d'ouverture (#1). Dès que le prix dépasse deux échelons, nous ouvrons un BUY (#2.1.) et fixons un Stop loss un échelon en dessous du prix d'ouverture (#2.2.).

 
Алексей Тарабанов:

Lancez-la, mais il peut y avoir des conséquences.

Qu'est-ce que c'est ?)

 
Quelle "ouverture du marché" ? Faites-vous référence à la bourse ou au marché des changes ?
 
Vladimir Karputov:
Quelle "ouverture du marché" ? Parlez-vous du marché boursier ou du Forex ?

Personnellement, je parle du marché boursier, mais sur le marché des changes, vous pouvez également sauter une nuit, ou négocier lors d'une session particulière par exemple).