abandon de mt4 - page 8

 
Elsky1313 Эльский:

Il me semble qu'il est nécessaire de modifier la politique de l'entreprise à l'égard des courtiers afin de promouvoir MT5.

Par exemple, je sais comment lancer une société de change sur le marché à partir de rien, j'en ai lancé plus d'une, certaines ont fait faillite, d'autres continuent à vivre.

J'ai le choix entre acheter une entité légale qui a acheté une licence MT4 pour 20-50k ou acheter MT5 pour 80-100k - je ne me souviens pas du prix exact. Pour moi, il est évident que si je prends MT4, mes clients viendront à moi, si je prends MT5, mes clients viendront à moi avec 2 handicaps. Je suis prêt à travailler avec un seul MT5, sans MT4, mais selon mon estimation, ils devraient me le donner pendant 4-5 mois gratuitement, et ensuite je l'obtiendrai par tranches pendant 2 ans, alors j'ai quelques chances de ne pas m'enterrer dans le marché, même en ayant des fonds pour la société, la banque, le traitement, le personnel, la bonne marque, la convivialité, les conditions de trading, le pont de certains AMTS et la liquidité de LMAX/CFH/EXANTE.

+
 

Il est fort probable que la situation avec MT5 soit compliquée par les clients riches tels que les banques, pour qui la rentabilité n'est pas si importante, mais la possibilité de fournir le terminal l'est.

Tant qu'ils achèteront, les intérêts des petits courtiers qui comptent sur les bénéfices de MT5 seront secondaires, et si c'est le seul terminal pour eux, ils feront tout simplement faillite parce que les traders qui gagnent leur vie avec le Forex seront repoussés par des conditions de trading plus mauvaises, parce qu'une fois de plus, la plateforme doit être récupérée d'une manière ou d'une autre...

 
Andrei:

Il est fort probable que la situation avec MT5 soit compliquée par les clients riches tels que les banques, pour qui la rentabilité n'est pas importante, mais la possibilité de fournir le terminal l'est.

Tant qu'ils achèteront, les intérêts des petits courtiers qui comptent sur les bénéfices de MT5 seront secondaires, et si c'est le seul terminal pour eux, ils feront tout simplement faillite parce que les traders qui gagnent leur vie avec le Forex seront repoussés par des conditions de trading plus mauvaises, parce qu'une fois de plus, la plateforme doit être récupérée d'une manière ou d'une autre...

Quel genre de délire peut donner lieu à une telle chose ? C'est comme donner de l'argent à des traders perdants.

 
Andrei:

Il est fort probable que la situation avec MT5 soit compliquée par les clients riches tels que les banques, pour qui la rentabilité n'est pas si importante, mais la possibilité de fournir le terminal l'est.

Tant qu'ils achèteront, les intérêts des petits courtiers qui comptent sur les bénéfices de MT5 seront secondaires, et si c'est le seul terminal pour eux, ils feront tout simplement faillite parce que les traders qui gagnent leur vie avec le Forex seront repoussés par des conditions de trading plus mauvaises, parce qu'une fois de plus, la plateforme doit être récupérée d'une manière ou d'une autre...

Existe-t-il vraiment des banques qui réalisent leurs opérations de change sur les comptes de correspondants loro et nostro par le biais de MT ? Où chaque transaction (position) doit être fermée en sens inverse, c'est-à-dire que pratiquement rien ne peut être acheté de façon permanente ?
 
Andrei:

Il est fort probable que la situation avec MT5 soit compliquée par des clients riches comme les banques qui ne se soucient pas de la rentabilité, mais de la possibilité de fournir ce terminal.

Pendant qu'ils achèteront, les intérêts des petits courtiers qui comptent sur les bénéfices de MT5 seront secondaires, et si c'est le seul terminal, ils feront tout simplement faillite parce que les traders qui gagnent leur vie avec le Forex seront repoussés par des conditions de trading plus mauvaises, parce qu'ils ont aussi besoin de quelque chose pour rembourser leur plateforme ...

Je pense que c'est la raison pour laquelle les banques facturent des intérêts faramineux sur les crédits, elles ne se soucient pas du profit.

 
Alexandr Saprykin:

Je me demande pourquoi les banques pratiquent des taux d'intérêt exorbitants sur les prêts, elles ne se soucient pas du profit.

Pour être plus précis, ils ne se soucient pas de la masse..... Ils vont enrichir les traders qui ne se soucient pas des conditions de trading ...
 
Andrei:
Pour être plus précis, ils ne se soucient pas de la masse..... Les traders riches qui ne se soucient pas des conditions de trading viendront à eux...

Les personnes riches sont riches parce qu'elles savent compter l'argent et ne le gaspillent pas en frais et intérêts inutiles, etc.

 
Alexandr Saprykin:

Les personnes riches sont riches parce qu'elles savent compter leur argent et ne le gaspillent pas en frais et intérêts inutiles, etc.

C'est pourquoi le taux d'intérêt élevé n'entraîne pas toujours une rentabilité élevée...
 
Je serais passé à MT5 il y a longtemps, mais mon courtier ne travaille que sur MT4. J'écris des programmes sur mesure, pas via Freelance, et les gens ont besoin d'un 4. Je n'ai jamais commencé sur 5, je ne le fais pour moi qu'occasionnellement pour tester mon robot avec une qualité supérieure.
 
Vladimir:
Existe-t-il vraiment des banques qui réalisent leurs opérations de change sur les comptes de correspondants loro et nostro via MT ? Où chaque transaction (position) doit être clôturée en sens inverse, c'est-à-dire que pratiquement rien ne peut être acheté de façon permanente ?
Je pense que ça n'a rien à voir avec ça...